Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par atfi3ld
Le nerf des heals ferai apparaitre des supports offensifs: karma/zilean ect...
IMO la bot lane sera beaucoup plus dynamique
C'est ce qu'on veut tous croire mais je ne sais pas si ça arrivera. Si les supports n'ont toujours pas le droit aux last hits/kill non ça ne changera absolument rien.

Karma est d'ailleurs un mauvais exemple car il lui faut absolument son cap CDR et de l'AP

Je suis du même avis qu'Orime. J'ai peur qu'au final ca rende les bot lane encore plus afk farm et on se regarde dans le blanc des yeux jusqu'a ce qu'une faille arrive.
Citation :
Une fois qu'il a lancé tigre, il tape au coup blanc pendant 4 secondes minimum hein, là où d'autres utiliseront d'autres
Un Udyr alternera entre la Phoenix et la Tiger Stance (et la Bear aussi si pas déjà stun). Et le deal sera assez élevé, je peux te l'assurer.
Citation :
Publié par Fearyn
WTF LE NERF XIN ZHAO. FU RIOT.

Et putain les 4s sur le jump de nidalee, vraiment des batards, c'est le patch de trop pour moi celui là, marre de leur balancing à deux balles.
si t'as 25% CDR t'as le meme CD sur le jump qu'avant ... et moins si t'as encore + de CDR

25% pour un caster c'est pas la mort
Citation :
Publié par davison
C'est ce qu'on veut tous croire mais je ne sais pas si ça arrivera. Si les supports n'ont toujours pas le droit aux last hits/kill non ça ne changera absolument rien.

Karma est d'ailleurs un mauvais exemple car il lui faut absolument son cap CDR et de l'AP

Je suis du même avis qu'Orime. J'ai peur qu'au final ca rende les bot lane encore plus afk farm et on se regarde dans le blanc des yeux jusqu'a ce qu'une faille arrive.
Je ne suis pas du même avis.
Si on reprend l'exemple de karma, équipe la avec quelques items à gold, prends 1/2 last-hit par vague, j'arrive à tirer mon épingle du jeu dans 3/4 des games.

De toute façon on verra rapidement si la méta évolue.
Citation :
Udyr en lane peut tenir quasi indéfiniment certes, mais c'est loin d'être le seul et je ne vois pas pourquoi ils ne nerfent quasiment que lui depuis 2 patchs parmi les offtanks (Tigre puis Tortue)
car il a été "épargné" lors du nerf de la plupart des OT/bruisers sur un patch et qu'il y est passé derriere ... logique

d'autant quand tu vois sa violence IG, c'est tout a fait normal
Salut c'est moi Udyr, j'ai un shield de 200 toutes les 4 secondes qui me permet de récupérer plus de vie(et de mana) que Vladimir avec hextech revolver !

Faudrait p'tet que tu joues un peu le perso avant de raconter des âneries Iyacthu, non ?
Le bonus AD/AP reste un moment quand on switch de stance, idem pour l'ours-stun et la tortue-shield.
Citation :
Publié par Yiji
Salut c'est moi Udyr, j'ai un shield de 200 toutes les 4 secondes qui me permet de récupérer plus de vie(et de mana) que Vladimir avec hextech revolver !

Faudrait p'tet que tu joues un peu le perso avant de raconter des âneries Iyacthu, non ?
Le bonus AD/AP reste un moment quand on switch de stance, idem pour l'ours-stun et la tortue-shield.
En fait c'est le speed de l'ours qui reste, pas le stun.
Le soucis de karma, c'est qu'elle duote bien qu'avec des cac. Et un carry ad cac au bot, c'est clairement du poker. Soit tu domines en really early game (level 1-3) et t'arrives à mettre une pression constante, soit tu te fais poke petit à petit et la lane t'échapes inexorablement. Surtout avec une soraka en face
Le probleme de Yi c'est qu'il a pas de CC, du coup c'est chaud de prendre l'avantage sans un minimum de contrôle au début.

j'avais pas mal test du karma/panth, karma/xin, karma/renek. Un karma/garen doit ptet marcher aussi, mais bon garen en late game ...
Citation :
Publié par Blork vert
Le soucis de karma, c'est qu'elle duote bien qu'avec des cac. Et un carry ad cac au bot, c'est clairement du poker. Soit tu domines en really early game (level 1-3) et t'arrives à mettre une pression constante, soit tu te fais poke petit à petit et la lane t'échapes inexorablement. Surtout avec une soraka en face
Donc on est d'accord, sans Soraka remet full vie en 10 sec, le harrass sera bien plus efficace

pour les duos, tu peux ajouter Karma/poppy qui est assez ravageur
karma poppy est tres sympa pour karma car elle peut farm et a des possibilités de kill. Karma xin est selon moi le plus efficace, pas besoin de mur pour faire du kill, bonne tenue de lane, par contre la karma ne peut pas trop farm. Karma panth je pense que ca doit le faire pas vraiment testée. Karma Yi est plutot pas mal. Karma Jax est pas terrible car jax ne possede ni cc stable, ni bonus ms, Karma renek est tres solide mais ca pushe atrocement la lane ce qui gene enormement pour kill. Je pense en avoir testé deux trois autres mais je me souviens que pour moi la meilleure etait clairement karma xin
Citation :
Publié par Loka
Stop dire des bêtises merci. Jouer sans carry ad range... trolol je peux pas push tower/poke.
Et qu'est ce qui t'empêche de mettre un carry range Ad style Urgot/Caitlin mid à part que ça ne respecte pas le sacro saint metagame ?

Et quand à la Gamescom, une team a sorti Jax botlane sans range, tu me rappelles le résultat ?

Edit pour Fruz : Je n'ai jamais dit que c'était forcément la compo à sortir mais venir déblatérer des absurdités liées au metagame quand on a des exemples contraires qui marche à haut elo....
Citation :
Publié par atfi3ld
Donc on est d'accord, sans Soraka remet full vie en 10 sec, le harrass sera bien plus efficace
Le probleme c'est que quand t'harass, tu prends aussi le tarif (entre autres à cause des creeps). Pis il suffit de jouer safe 30 sec pour que soraka remonte son son mate et elle même.

Sinon mon chère loka, nous ne parlions pas de jouer sans carry ad range.
Si on remonte à l'origine de cette discution, le nerf des support usuels a soulevé le fait de ressortir Karma. Cependant il a été noté que karma est efficace avec un cac et non un range. D'où une comparaison avec une compo standard carry ad range/support. A aucun moment il a été question de sucré le carry range. Donc pas de trolol. Désolé
Citation :
Publié par Loka
Klol, on doit pas avoir le même niveau :-)
Caitlyn (mid) et vayne (top) sont de bons solo.

Mais bon, c'est pas grave
Après, peut être (PEUT ÊTRE !) qu'avec le nerf des supports 'Staying alive', une compo plus agressive à base de carry ad cac bot avec un bon cc pourrait mieux tirer son épingle du jeu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés