atfi3ld

Dernières publications

RSS
4 December 2013 à 11:34 - Messages
Succès amplement mérité. Si on arrive a passer outre les graphismes assez inégaux et son coté austère au début, ce jeu se révèl... Lire la suite
4 December 2013 à 08:54 - Messages
Sympa la video, t'as une quantité d'auras activées :doute:... Lire la suite
3 December 2013 à 13:13 - Messages
Après avoir fait un Shadow Life leech claw lvl 70 selon vos conseils (qui fonctionne d'ailleurs plutôt bien et est assez agréab... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas "viable" d'avoir trop de force? Ok je ne profiterai pas... Lire la suite
2 December 2013 à 17:19 - Messages
Hello les gars, Voici une petite liste d'items sans prétention à vendre en ligue Domination: http://www.pathofexile.com/forum/... Lire la suite
30 October 2013 à 10:13 - Messages
Merci c'est sympa d'avoir corrigé mes erreurs. Dernière question vous pensez qu'avec ce build j'ai assez d'accuracy? 20% in... Lire la suite
29 October 2013 à 12:03 - Messages
Hello les gens, Je suis actuellement lvl 30 et je m'amuse comme un petit fou avec mon shadow, Je voulais savoir si un build ... Lire la suite
184% c'est pas suffisant? je risque le one shoot? Unwavering stance annule également le ralentissement ou uniquement le stun?... Lire la suite
14 January 2013 à 12:15 - Messages
J'ai une dizaine de clé à donner. Si besoin me MP... Lire la suite
26 March 2012 à 14:18 - Messages
Ça m'aurait clairement intéresse également, rien ne nous empêche de créer une 2eme team :cool:... Lire la suite
Si c'est pour être planté le jour J parce que personne ne s'est désisté ça ne m’intéresse pas, mais merci quand même ;) ... Lire la suite
26 March 2012 à 11:53 - Messages
23 March 2012 à 09:53 - Messages
Avec son E, ce sont les fufu qui vont avoir la vie dure. L'ulti de Vayne, Shaco, Akali...... Lire la suite

Jeux

Critiques

atfi3ld n'a publié aucune critique de jeu.