Witch invoc : build, question & problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Yau.

Je suis en ce moment sur ma witch avec ce build que je compte avoir à la fin (lien ici) mais pour le moment je souffre pas mal du fait que :
  • Je suis newb
  • J'ai qued' en item
  • Je suis encore low lvl
  • Mes zombies, squelettes et mon unique spectre sont lents, cons, moches, fragiles et ont voté pour Mitt Romney
  • Etc.
Est-ce que ça va s'améliorer ? Quels items est-ce que je devrais prendre / trouver (facilement) ? Est-ce que mon build ressemble à quelque chose ?

Merci.
Y'a pas mal de truc bizarre dans ton build je pense que cela viens principalement de ton côté noob (on est tous passer par là ) donc j'vais éclaircir 2-3 points:

-Tu prends Chaos Inoculation -CI- (Réduit PV à 1 et donne immun au Chaos) sauf que tu prends plein de points pour avoir des PV supplémentaire. C'est soit l'un soit l'autre. On te conseillera souvent pour un premier perso d'éviter CI (ce n'est utile qu'en Merciless avec du 'bon' stuff). De plus tu prends aussi les point pour de la résistances Chaos, inutile si tu prends CI.

-Les deux pts pour Boost les Power Charges sont inutiles dans un build Minion.

-Elementale Equilibrum aussi. Ici il va plus de réduire tes Dégâts qu'autre chose.

-Pourquoi tu prends les pts pour augmenter les zones d'effet de tes Sort AoE ? Car entre le Totem Squelette, les Malés, les Auras, tu as seras souvent OOM. Ses pts me semble dispensable.

-D'une manière générale, tu n'auras pas 120pts de compé à dépensé. Base toi plutôt sur un Build à 80pts.

Personnellement, j'ai monter ma Witch comme ça: Build Minion

Après pour le stuff, tu cherches des PV, de l'Energy Shield, des Résistances car de toute façon c'est tes Minion qui feront le taff. Mais bon, tu verras très vite que le stuff jusqu'à Milieu/Fin Merciless tu t'en fous un peu vu que tu prends rarement de coup donc te prend pas trop la tête et que ton armes est juste là pour les sockets.

Dernier conseil, les build Minion faut vraiment aimer rester passif et regarder tes Minions faire le ménage. Ça peut lasser très vite certain mais c'est un build très pratique pour commencer vu qu'il demande très peu de chose au final (niveau Stuff et Gem).
J'ai pris chaos dans la ligne mais j'avais (très) mal pigé son effet, à jarter car j'ai pas envie de me retrouver avec 1hp
Pour le reste, je vais voir mais je pensais à l'augmentation d'aoe pour les curse / Elemental equilibrium avec des dégats en aoe autre que feu (vu que je vais principalement dps froid/foudre pour rire pour baisser les autres résists pendant que les spectres dps feu et mes zombies / totem squel explosent).
Citation :
Publié par Wifi Bee
...et ont voté pour Mitt Romney

Est-ce que ça va s'améliorer ? .
Si tu demandes de l'aide à Joseph Smith peut-être

ok, ok => [.]
Pour ma part, je suis Witch summons lv 67 actuellement.
Pour moi y'a 3 items indispensables en with summons : l'amulette Sidhebreah, les bottes Bones of Ullr et une Zealot Coif Rare avec +2 to minions gem.
Y'a aussi l'épée 2H +1 to spectre, mais elle a l'air assez moyenne, car elle n'apporte pas grand chose d'autre.
Citation :
Publié par Saenya
Y'a ça aussi en arme: Wand
ah je la connaissais pas celle la dis donc. Ca veut dire quoi Reserves 30% of life ? C'est un -30% life quoi non ? ça pique un peu quand meme
Yep -30% de HP Max. Après disons qu'avec les bottes tu peux aller jusqu'à 4 Spectres. Déjà que 2 sa fait bien mal, le double sa fait plaisir.

Par contre j'ai aucune idée de son prix à cette Wand là.
Citation :
Publié par Wifi Bee
  • Mes zombies, squelettes et mon unique spectre sont lents, cons, moches, fragiles et ont voté pour Mitt Romney
Mouahahaha, je kiff !!!

Pour ma part, je monte tranquillement un summoner en suivant ce guide :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/107541
Je mise tout sur les spectres.
Je me suis mis de côté les bottes + épée 2h pour les spectres me manque plus que l'amulette.
Le summoner est faible tant qu'il n'a pas accès à des spectres potables, après ça c'est le roi du pétrole.
J'en ai une aussi de witch summon.

Elle est pas très haut mais j'ai senti quelques palier de puissance pendant son leveling.

A mon avis, cette spé est galère jusqu'à ce qu'on est "Minion Instabiliy" car les pets sont fragiles et font pas beaucoup de dégât (même avec des support add dmg ou ad lightning) mais du moment qu'on a ce passif on sent un gros up de puissance. Car au final on tue au squelette qui explosent, car ils font toujours pas beaucoup de dégâts et ils meurent toujours aussi vite mais quand il meurt "Boum". De plus les mob rare sont occupés et plus ils tapent fort plus ils ont mal

Faut juste arriver à doser les nodes qui up les minion (+X% vie / +X% degat / +X Zombie ou Squel) je pense que avoir entre 6 et 8 zombie (et le proportionnel en squel) au moment du minion instability est correct, je pense qu'il faut rush mais pas trop ce passif.

Une fois qu'on a ce passif on passe légèrement à droite pour aller chercher le spectre supp.

En ce qui me concerne j'avais les botes +1 spectre depuis le début du coup assez vite on a 3 spectre, 8 zombie et une dixaine de squel. Ca envoie ! (ne pas oublier d'assez vite mettre Lesser multiple proj sur les spectres ça aide bien et toujours prendre des spectres distance)

ensuite le deuxième gros pallier de puissance que j'ai remarqué, c'est l’acquisition du skill Totem pour faire un Totem + Squel + Rapid cast. A partir de la, on peut run 2-3 aura sans prob et assaisonner d'une Curse (moi je choisie Enfeeble) et ça tue tout seul sans se ruiner en mana (car 10 squel à cast à chaque fois c est long chiant et cher en mana, le totem c est juste le coup de 4 squel pour en caster une dizaine)

Voila ou j'en suis, j'ai 3 aura sur la tête : Celle qui regen mana, celle qui donne un ES et celle qui donne des resists. Le but de mon jeux est de sauvegarder le plus possible mes spectre avec aura, curse, zombie (qui ont support +%vie 2k pv le zombi et 600 en aoe si il pète en act 2 cruel ça pardonne pas) et de regarder les blanc/elite/autre mourrir a cous de spectre et de squel.

Je trouve qu'on en chie un peu plus avec les gros boss de fin d'act... Car ils défoncent assez vite les zombie et spectre, du coup on tue à l'usure avec des squel qu'on leur cast dessus (sinon le temps qu'ils atteigne le boss ils sont mort et ont explosé dans le vent)

Bon jeu !
Bah ça doit être un 4L avec 3 support dégat/add elem dmg ?

Et puis dans mon poste, je parle bien sur du début hein quand tes zombies n'ont pas encore de support, aujourd'hui les miens ont add life et add ligthning dmg, ils ont 2k pv et font plutot mal. Du coup je tue au zombie et au spectre, le totem squel étant la que quand il y a trop de monde ou du mob rare

De toute façon c'est connu, les minions sont faible au départ mais un peu upé et support comme il faut ça déboîte

Et non c'est pas nul PoE moi j'adore !
Citation :
Publié par Raistling
Bah ça doit être un 4L avec 3 support dégat/add elem dmg ?

Et puis dans mon poste, je parle bien sur du début hein quand tes zombies n'ont pas encore de support, aujourd'hui les miens ont add life et add ligthning dmg, ils ont 2k pv et font plutot mal. Du coup je tue au zombie et au spectre, le totem squel étant la que quand il y a trop de monde ou du mob rare

De toute façon c'est connu, les minions sont faible au départ mais un peu upé et support comme il faut ça déboîte

Et non c'est pas nul PoE moi j'adore !
Le mec semble parler de Remote mine apparemment. Re-multiplie le dps truc comme ça.

(added fire - minion damage - remote mine)

Moi aussi j'adore
Je relance ce thread car je joue actuellement une witch summon en ligue Nemesis (lvl 61 atm).

Je cherche du stuff concernant ce build, donc n'hésitez à me contacter IG (IGN: Lihze) ou en réponse sur ce thread.

Je recherche aussi toute les gemmes de minions de hautes qualités = Raize Spectre, Raize Zombie, Skeleton.

Bonne journée.
Citation :
Publié par Dober|Mann
Perso je serai intéressé par ton build, tu pourrais le link ?
Voici le build que je joue :

http://www.pathofexile.com/forum/vie.../409940/page/1

Par contre, en solo, je ne te conseille pas de le jouer avant le lvl 70 Les spectres n'ont pas assez de vie pour resist à certain boss (et Dominus). Par contre si tu es en groupe, tu peux prendre Dual Curse, crowd control avec tes squelettes/zombies 2 auras et être un très très bon support (même si je ne fais pas bcp de damage sur les boss d'actes, mes mates apprécient bcp la sécurité que çà fournie).

Par contre en end game, çà à l'air d'être madness :

http://www.youtube.com/watch?v=jKmZS-wOvDo
ma new witch summoner lvl 86 ( build low life MF'er, spé zombie )

http://www.pathofexile.com/passive-s...5JTDXjgucL3rA=

Citation :
Publié par Yesu
Sidhebreath n'a aucun intérêt à haut level , c'est se priver d'une bonne amu pour pas grand-chose.
Sauf si ca a changer, tu peux tjrs l'utiliser pour summon, et l'enlever ensuite, tes minions gardent les propriétés données par l'amu.

Dernière modification par Njuk ; 30/10/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Njuk
ma witch summoner lvl 86 ( build low life MF'er, spé zombie )

http://www.pathofexile.com/passive-s...5JTDXjgucL3rA=



Sauf si ca a changer, tu peux tjrs l'utiliser pour summon, et l'enlever ensuite, tes minions gardent les propriétés données par l'amu.
Tu joues quoi comme combinaison sur tes zombies? Est ce qu'ils font assez de dommage?
Dans l'idée je voudrai

- Raise Zombie
- Remote Mine
- Melee physical Damage
- Multistrike
- Faster Attack
- Melee Splash

Pour l'instant j'ai du remplacer Melee Splash par Minion Damage or Minion hp selon ce que je veux priviligier ( hp ou dps ) car j'ai pas les bonnes couleurs sur mon torse.
Et oui, ca défonce tout.

Dernière modification par Njuk ; 31/10/2013 à 00h41.
Citation :
Publié par Njuk
Dans l'idée je voudrai

- Raise Zombie
- Remote Mine
- Melee physical Damage
- Multistrike
- Faster Attack
- Melee Splash

Pour l'instant j'ai du remplacer Melee Splash par Minion Damage or Minion hp selon ce que je veux priviligier ( hp ou dps ) car j'ai pas les bonnes couleurs sur mon torse.
Et oui, ca défonce tout.

Niveau aura tu peux faire un truc du genre :

sur les HP :

Vitality ( 36 % )
Purity ( 23 % )
midnight bargain ( 30 % )

sur la Mana

Hatred ( 18 % )
Haste ( 18 % )
Discipline ( 18 % )
Clarity ou autre chose...
J'avoue que sans melee splash... Pour ma part je vais vraiment essayer de me focus sur les Burning Miscreation Spectre. Tu n'as besoin que d'un 4L pour que çà soit efficace :

- Raise Spectre
- Increased Minion Life
- Increased Burning Damage
- Increased area of effect

En fait, plus ils ont de vie, plus ils font de damage. Je test depuis hier, et franchement, ce sont les meilleurs spectres du jeu pour moi, c'est vraiment efficace . En plus, c'est pas gear dépendant du tout.

D'un autre côté, j'ai quand même un raise zombie/faster attack/melee splash/multistrike.


Par contre, je pense que je vais jouer plus un build life EB que CI, je pourrais faire tourner plus d'aura et être moins vulnérable aux altérations d'état :

Build 110 points
J'espère que tu comptes utiliser Vitality buffé par des nodes auras Li Hood sinon tu passeras ton temps à le perdre ton Burning Miscreation en end game, surtout avec MI. D'ailleurs je te conseille de la virer cette node , elle est useless et limite dangereuse à mon sens.

Personnellement,je montais mon summon en life cette fois ci mais je switch CI finalement. J'ai b'soin de flexibilité sur le stuff pour pouvoir caser pas mal de Rarity or un build life est plus exigeant en terme de matos, notamment pour la res chaos qui est nécessaire en map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés