Witch invoc : build, question & problèmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
J'espère que tu comptes utiliser Vitality buffé par des nodes auras Li Hood sinon tu passeras ton temps à le perdre ton Burning Miscreation en end game, surtout avec MI. D'ailleurs je te conseille de la virer cette node , elle est useless et limite dangereuse à mon sens.

Personnellement,je montais mon summon en life cette fois ci mais je switch CI finalement. J'ai b'soin de flexibilité sur le stuff pour pouvoir caser pas mal de Rarity or un build life est plus exigeant en terme de matos, notamment pour la res chaos qui est nécessaire en map.
Je joue avec un rejuvenation totem, donc vitality pour le moment n'est pas mandatory. Mais dans l'optique, je vais essayer de jouer 3 auras : purity/hatred/clarity et dans les maps difficile ou avec du chaos damage par seconde switch avec vitality. Comme je joue en Nemesis, je ne vais pas m'amuser à jouer low life

Et pour MI, bah pour le moment c'est super utile, mais c'est sur qu'en end game je vais essayer de conserver mes pets. J'attends de voir par moi même se que çà va donner, mais c'est sur qu'il va falloir que je le respect à un moment ou un autre. Mais pour les boss, c'est quand même pratique.

C'est sur que pour la rarity, c'est surement mieux en CI, mais à ce moment là, tu ne fais pas tourner plus de 2 auras? si?
En effet, purity+discipline.

Ceci dit j'utilise un build peu répandu(à ma connaissance) depuis l'open :
J'aime pas quand mes pets meurent et les recast en permanence me gonfle et quand j'avais chercher à rendre viable et surtout durable les Burning Miscreation j'ai pensé à cette solution pour les garder en vie. Y a plus que du gros burst pour les flinguer maintenant , les zombies pareil.

La solution étant Necro Aegis + Springleaf. Les zombies par exemple au lvl 22 ils tournent autour de ~22k hp , ce qui donne un regen de 1k3hp/s quand ils tombent sous la barre des ~7k7.
Non mais avec un Q minion life et un Q zombie et un switch de Chober chaber mais même sans ça ils ont 19k+ soit 1k1/s de regen en low life, ça change pas des masses.
de mémoire, lvl 18 q16 c'est environ 3500 hp avec quasi tous les passifs hp de l'arbre ( sauf ceux autour du +1 spectre en haut )...
Donc 22k ou 19k c'est clairement avant le fix du bug d'affichage du tooltip zombie.
Sinon je veux bien un screenshot récent ...

Dernière modification par Njuk ; 30/10/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Njuk
de mémoire, lvl 18 q16 c'est environ 3500 hp avec quasi tous les passifs hp de l'arbre ( sauf ceux autour du +1 spectre en haut )...
Donc 22k ou 19k c'est clairement avant le fix du bug d'affichage du tooltip zombie.
Sinon je veux bien un screenshot récent ...
Il y a une augmentation exponentielle des HP des zombies si tu regardes le wiki. Genre 8k HP au lvl 22. Si tu comptes que tu peux avoir 150% d'increase minion life, tu arrives surement à 19k HP.
le wiki est faux, il est basé sur le tooltip buggué.
Sinon comment t'explique que mes zombies aient 3500 hp sur le tooltip lvl 18 q16 avec masses hp nodes ?

Encore une fois, partagez un screenshot du tooltip de vos zombies ...

Dernière modification par Njuk ; 30/10/2013 à 17h02.
Après vérif mes chiffres datent d'avant la correction du bug d'affichage, mon summoner hl ayant rip fin aout j'ai plus de gemmes lvl 20 pour avoir pu constater la MAJ.

Donc regen hp moindre , toujours est-il qu'avec ce combo ils crevent très rarement même en map hl et bien moddées ce qui était le but de la chose, notamment pour les Burning Miscreation qui , en tant que cac, crevait trop facilement.
Si c'est pas fait d'ici là je mettrai le wiki à jour qd mes gemmes seront lvl 20 .

Dernière modification par Yesu ; 30/10/2013 à 19h28.
Citation :
Publié par Yesu
Après vérif mes chiffres datent d'avant la correction du bug d'affichage, mon summoner hl ayant rip fin aout j'ai plus de gemmes lvl 20 pour avoir pu constater la MAJ.

Donc regen hp moindre , toujours est-il qu'avec ce combo ils crevent très rarement même en map hl et bien moddées ce qui était le but de la chose, notamment pour les Burning Miscreation qui , en tant que cac, crevait trop facilement.
Si c'est pas fait d'ici là je mettrai le wiki à jour qd mes gemmes seront lvl 20 .
Mes MB ne crève vraiment pas facilement, après je viens de commencer les maps. Mais pour un perso lvl 68, j'ai jamais autant eu de dps
Citation :
Publié par Yesu
Tu casts tes squelettes à la main donc?
Non, je pose un totem squelettes avec faster casting, puis quand j'ai dix skulls, je pose mon totem rejuv (mais pas très efficace depuis que je suis passé en act 3 merci, les spectres ont genre 6k hp). Mais dès que j'ai assez de mana, je ferais tourné vitality/purity et bien sur clarity (avec EB je pourrais en faire tourner une troisième au choix).

Mais en tout cas, je peux farm le lunaris 3 avec une facilité déconcertante, je vais pouvoir me faire un bon petit stock de map 66.
Pour moi et mes questions de noob, qu'est ce que une "map" ?
Au début je pensais que c'était le fait de clear une zone mais quelque chose me dit que c'est un peu plus compliqué que ça !
Ce qui est entendu par 'map' dans le jeu, ce sont les zones HL, des 'items' que tu drop et qui t'ouvrent une map, zone de level 66 jusqu'à 78.
une idée pour faire du culling MF en 4L en tant que summoner ?

skill ? +Culling+IIR+IIQ

Je pensais à Arc ou Ice Nova ...

Sinon a mon avis, les summoners n'ont jamais été aussi puissant que depuis la 1.0.0 du fait des changements sur les auras... Rien que discipline me donne 1800 ou 1900 ES a elle seule... Je ferai des screens ce soir de mon build/stats/stuff pour faire un point de comparaison.

edit pour en dessous : je joue en Std.

Dernière modification par Njuk ; 31/10/2013 à 11h30.
Summoners ou tank aussi (ma Witch Incinerate marche du tonnerre avec ces auras surboostées aussi )
C'est dommage que Discipline ne synergize plus avec Eldritch Battery toutefois
Plus difficile de profiter des changements d'auras sur des builds orientés DPS (Crit + Aura + Survie = tendu ... Pareil pour chopper les nodes Auras quand t'es Duelist )

Pour un summoner, Arc, sans hésitation possible ... (Shock, Auto-targetting parce que sinon, c'est un peu la merde avec un sort ciblé)

Y a pas IIQ dans les nouvelles leagues sinon (cool, on peut mettre Elemental Proliferation )
Citation :
Publié par Iyacthu
Summoners ou tank aussi (ma Witch Incinerate marche du tonnerre avec ces auras surboostées aussi )
C'est dommage que Discipline ne synergize plus avec Eldritch Battery toutefois
Plus difficile de profiter des changements d'auras sur des builds orientés DPS (Crit + Aura + Survie = tendu ... Pareil pour chopper les nodes Auras quand t'es Duelist )

Pour un summoner, Arc, sans hésitation possible ... (Shock, Auto-targetting parce que sinon, c'est un peu la merde avec un sort ciblé)

Y a pas IIQ dans les nouvelles leagues sinon (cool, on peut mettre Elemental Proliferation )
^This, et c'est même plutôt OP. Par contre, c'est seulement pour finir les boss ou quelques bleues. Je pense qu'il vaut mieux toujours avoir une IIR sur son main dps à partir du 5L (Zombies ou Spectres).

Sinon Njuk, j'attends ton build, mais j'imagine que comme tu es CI ça sera différent de ce que je fais. Mais on sait jamais, quelques petits tips ne font pas de mal.
Perso mon build est le suivant, de retour en CI donc. Ele equilibrium est mieux placée qu'avant pour nous je trouve c'est devenu un must have pour moi depuis quelques semaines. J'utilise un FP+GMP+FastProj voire Lightning trap pour le déclencher, -50% X res quasi gratuit c'est toujours bon à prendre surtout sur les immunes curses.
summoner low-life MF 9-Zombies 2-Spectres

j'éditerai quand toutes mes gemmes seront lvl 20 car là j'en ai encore pas mal lvl 16-19...

Auras

sur hp :
- clarity lvl 8
- vitality
+ 30 % reserved Midnight Bargain

sur mana :
-Purity ( +45 % all resist 3 % max resist, suffisant pour capper resist les minions / limite l'interet d'Aegis )
-Hatred ( 60 % des dégats physiques ajouté en froid ! )
-Haste ( pas encore levellé )
-Discipline ( +2000 ES a elle toute seule ! )

Bref les auras sont justes complètement OP.

871791stats.png

Build

==> passives tree

Stats defensives


742664defense.png

Points notables :

- pas d'armure / evasion mais quasiment 300 ES / s de regen permanente et 7700 total ES.
- résistances cappées
- mana regen plus que suffisante pour spammer curses/totem rejuv/skeletons

Spectres culling IQ/IIR

478082spectre.png

128/271 en IIQ/IIR sur des spectres. Idealement prendre des spectres mitraillettes ( ex titibitch ou les casters Arc de barracks qui ont l'avantage de shock de temps en temps .. pas trop cherché encore si y'a mieux, mais sans doute )...

Stuff & Config gemmes

==> Stuff et Config gemmes

Dernière modification par Njuk ; 31/10/2013 à 18h33.
une petite astuce pas forcément connue en passant ( c'est ptet un exploit et sera corrigé comme tel plus tard mais en attendant ... )

Vous pouvez summon la moitié de vos zombies avec Mon'tregul's Grasp puis switcher sur une autre arme ( genre Midnight Bargain par exemple ) pour summoner l'autre moitié... Au final vous aurez donc par exemple 4 zombies avec les bonus de Montreguls et 5 avec les bonus de Midnight Bargain par exemple.
Ca pose un vrai problème j'ai l'impression, car comment corriger ça sans le faire aussi pour tous les autres switchs d'items. Ce serait souhaitable cela dit tant que ça touche pas au switch de gemmes.
http://pathofexile.gamepedia.com/Raise_Spectre

Pour les uniques qui améliorent les minions.

J'ai une question moi !

Je joue max invoc (4spectres, 10zombis, 14 skulls via le totem) et 3 auras (bientôt 4).
Necronomic Aegis et freezing Pulse + Blind
Je ne peux pas prendre Chao Innoculation et songe a prendre Eldricht Battery + des passifs d'HP.

à votre, bonne idée ? Ou devrais-je jouer Max energie shield ?
Est ce que vous avez une idée du build pour cette witch ice energy shield summoner très rapide :
http://www.youtube.com/watch?v=a-p0CuYbFzE
http://www.youtube.com/watch?v=IgOIbcKkspA

à la base le build était là
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/426693

Mais il n'y a plus de points attribués (sans doute a cause d'update)
Comme je débute depuis une dizaine de jours j'ai encore besoin d'un plan à suivre


Merci.
Après avoir fait un Shadow Life leech claw lvl 70 selon vos conseils (qui fonctionne d'ailleurs plutôt bien et est assez agréable à jouer)

J'aurais besoin de votre avis sur un build witch basé sur double fire totem et invocation + minion instability.

Ca ressemblerait à ça:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-s...SsP3qqmuBFnQ==


J'hésite à aller chercher whispers of doom pour 7 points de plus quitte à retirer quelques points sur les upgrades totems ou minions.
J'ai essayé d'augmenter au maximum mon ES, mais faut il que je up aussi mes HP? sachant que j'ai la roue Life Scion juste à coté.

Merci d'avance.

Effective health

36% increased maximum life
100% increased maximum energy shield*
* (includes bonus from Intelligence & infused shield where applicable) Keystones

Minion Instability
Minions explode when reduced to low life, dealing 33% of their maximum life as fire damage to surrounding enemies
Ancestral Bond
Can summon up to 1 additional totem, You can't deal Damage with your Skills yourself
Passive skill tree breakdown

Health
  • 100% increased maximum Energy Shield
  • Minions have 90% increased maximum Life
  • 36% increased maximum Life
  • Minions explode when reduced to low life, dealing 33% of their maximum life as fire damage to surrounding enemies
  • 20% increased Energy Shield Cooldown Recovery
  • 12% increased Totem Life
Mitigation
  • Totems gain 15% to all Elemental Resistances
  • 15% to Fire Resistance
Damage
  • 102% increased Fire Damage
  • 90% increased Totem Damage
  • 21% increased Casting Speed for Summoning Totems
  • 20% increased Elemental Damage with Spells
  • 20% increased Spell Damage
  • Minions deal 15% increased Damage
  • Totems have 10% additional Physical Damage Reduction
  • Attacks used by Totems have 10% increased Attack Speed
  • 9% increased Cast Speed
  • Spells Cast by Totems have 6% increased Cast Speed
Other
  • 180 to Intelligence
  • 120 to Strength
  • 68% increased maximum Mana
  • 25% increased Totem Duration
  • 20% increased Mana Regeneration Rate
  • 4 to Maximum number of Skeletons
  • 3 to Maximum number of Zombies
  • 1 to Maximum number of Spectres
  • Can summon up to 1 additional totem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés