[Wiki] LAN Lyon e-Sport #2 - Formation d'une team Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Oye.

Dans le cadre de la LAN Lyon e-Sport #2 et après une brillante suggestion de Black Shadow, j'ouvre ce thread histoire de recenser les Joliens Lyonnais (ou au alentours) susceptibles d'être intéressés par ce tournoi afin de créer une LU pour un weekend. Si vous êtes intéressé, remplissez le wiki.

Lien du thread du tournoi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172673

Team 1

Pseudo JoLPseudo d'InvocateurNiveau de l'Invocateur / eloCommentaires
Gyps'Gnolove30 (1200 elo)Low support
HorreoHorreo30 (1400/1500)Low Mid
Val'[II]Eternal October30 (1300/1400)Low Top
Luniumlunium30 1400/1500Low AD Carry
CT ServietSkyCT ServietSky30 (1400)Low Jungler (Nogank)

Team 2

Pseudo JoLPseudo d'InvocateurNiveau de l'Invocateur / eloCommentaires
-Black-Shadow-Xyfus30 (1500)Polyvalent
(Voir) 11/4/2012 10:58:43 : atfi3ld (bla)
(Voir) (Comparer)26/3/2012 23:39:38 : Doliprane 500mg (*)
(Voir) (Comparer)26/3/2012 23:39:04 : Val'[II] (low*)
Cool, se faire rouler dessus en lan !

Edit : Sinon, vous allez le dire pendant combien de temps que j'ai ragequit une game avec vous ? ça commence à plus être marrant.

Dernière modification par CT Servietsky ; 25/03/2012 à 17h07.
Comme je l'ai dit sur l'autre thread, c'est plus pour le fun qu'autre chose. Si des >1900 elo comptent faire ce tournoi, je les conseille pas de jouer avec moi mais si des mecs "normaux" sont chaud, ça peut être sympa et ça sera une sorte de mini IRL. On ira boire une pinte à la fin au pire

@Dessus : le troll de l'année !
Perso si quelqu'un seek un ap mid pourquoi pas. Je suis a grenoble mais j'ai pas mal de pote sur lyon, ça me ferait une occasion de faire le déplacement (surtout avec les billet de train a 3e50 ).

Pseudo : Horreo, elo : 1450/1500. Aprés c'est également pour le fun que je la fait mais si ya moyen de faire quelque game de traine avant ig ca serait sympa ^^
Voilou.

Vu qu'il y a un - dans ton pseudo, le début de la ligne de code était |- donc c'est comme si c'était la fin de la ligne précédente et tu n'apparaissais pas.
Citation :
Publié par Horreo
Bon bah on a une team la nan ? Si ça vous dit de casser des bouche
Moi je suis chaud, a voir pour les autres

[Edit] J'ai add tout le monde sur mon compte.

Dernière modification par Val'[II] ; 25/03/2012 à 23h36.
Ah zut, ça aurait pu vachement m'intéresser, je savais pas qu'il y avait ça de prévu, mais visiblement c'est déjà un peu tard ! Bonne chance à vous en tout cas !
Si c'est pour être planté le jour J parce que personne ne s'est désisté ça ne m’intéresse pas, mais merci quand même

Y a pas d'autre Lyonnais dans l'assemblée??
Avant de constituer des teams il serait peut-être judicieux de faire des tests au préalable histoire de voir le niveau des gens. Je veux bien jouer pour le fun mais si y'a UN mec sur cinq qui pue trop (ça peut être moi, j'en conviens), ça me ferait quand même bien chier de jouer avec lui si c'est pour qu'il feed à chaque game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés