[Wiki] LAN Lyon e-Sport #2 - Formation d'une team Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Imho 6 joueurs par team serait pas de trop. Quelqu'un peut avoir un empêchement, moi même je suis pas sûr à 100% de venir.

Au pire si on est bien 6 le week end de la LAN on peut tourner, çà fait jouer 5 matchs sur 6 y a pire (encore faut il faire 6 matchs ). Vaut mieux çà que de devoir annuler car on se retrouve à 4.

Citation :
Avant de constituer des teams il serait peut-être judicieux de faire des tests au préalable histoire de voir le niveau des gens. Je veux bien jouer pour le fun mais si y'a UN mec sur cinq qui pue trop (ça peut être moi, j'en conviens), ça me ferait quand même bien chier de jouer avec lui si c'est pour qu'il feed à chaque game.
Vu l'elo le niveau à l'air à peu près homogène. Dans tout les cas çà va être dur de former une team de joliens, lyonnais, du même niveau donc autant faire avec ce qu'on a (et puis là en l'occurrence on a l'air tous d'un niveau assez proche donc c'est cool).
(Et imo, il y a assez de lyonnais sur jol pour tenter de former 2 équipes)
Yep dispo, j'ai vue que j'ai eu quelque add. Ca serait bien de créer une petite ranked team histoire de traine un peut. Même si c'est pour le fun si on peut arriver avec un peut d'xp c'est toujours mieux
Citation :
Publié par Gyps'
Y'a personne de connecté ALLO
On est 4 de co depuis une heure hein

Citation :
Publié par Horreo
Yep dispo, j'ai vue que j'ai eu quelque add. Ca serait bien de créer une petite ranked team histoire de traine un peut. Même si c'est pour le fun si on peut arriver avec un peut d'xp c'est toujours mieux
J'en ai créée une.
Citation :
Publié par Gyps'
On recrute un nouveau top. Merci.
Alors moi je propose un changement de support avant tout. Et puis les AD carry qui fail move ça va bien deux minutes mais bon

Non sinon c'est cool, ça passe plutôt bien pour le moment.
/!\ Avis à la populace. On hésite pour le nom de la team et vu qu'on peut pas faire de sondage, on vous le demande directement ici. /!\

Vous préférez Les Dauphins ou Les Licornes ?
Citation :
Publié par CT Servietsky
Le truc c'est que ça serait cool d'avoir une petite référence à JoL dans le nom.
+1

Sinon, il faudrait s'inscrire sur le forum en question pour poser notre "candidature" pour le tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés