[Wiki] LAN Lyon e-Sport #2 - Formation d'une team Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Ahah, je me rappelle de cette game avec les GP/Rammus 1st pick, Karthus no ult en 30mn et le Twisted AD. Que de l'émotion. Sans doute la team sur laquelle on a le plus roulé.

Franchement, par rapport au Lee Sin/Olaf, t'es pas trop trop ridicule.

Edit : sisi Janna pro support rpz
ça a quand même "forcer" le flash du rammus

Sinon le top 1 c'est hallucinant quand même :

"Tiens si on allait dive un ww lvl 6 alors qu'on est mid life? ça doit être une bonne idée !"
C'est vrai que les WW 2k elo ont + de résists et + d'hp. Et puis les tours tapent + fort aussi.
La platine c'est un aura en fait. C'est une feature secrète du jeu.

Vivement qu'on puisse apprivoiser Nashor
Je disais pareil la dernière fois. A mon avis toutes les taupes de l'elo ont un hack non connu qui leur permet de booster leurs stats sans que ça se voit. Par exemple quand froggen joue Veigar, il balance son combo niveau 6 et il tue son adversaire. Moi quand je fais ça mon adversaire se retrouve mid life. Tout top elo qui a le même stuff que moi, les mêmes runes, les mêmes masteries, le même niveau à la même minute fera toujours plus de dégâts que moi.

C'est ce qui nous différencie des top elo.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Je troll même pas, j'arrive pas à comprendre comment froggen fait pour os tout le monde avec veigar alors que moi je fais 0 dégât avec
troll moar!
Citation :
Je troll même pas, j'arrive pas à comprendre comment froggen fait pour os tout le monde avec veigar alors que moi je fais 0 dégât avec
Tu as un compte Explorateur, faut pas chercher plus loin.
Citation :
Je disais pareil la dernière fois. A mon avis toutes les taupes de l'elo ont un hack non connu qui leur permet de booster leurs stats sans que ça se voit. Par exemple quand froggen joue Veigar, il balance son combo niveau 6 et il tue son adversaire. Moi quand je fais ça mon adversaire se retrouve mid life. Tout top elo qui a le même stuff que moi, les mêmes runes, les mêmes masteries, le même niveau à la même minute fera toujours plus de dégâts que moi.

C'est ce qui nous différencie des top elo.
Faire du last hit avec ton Q augmente ta puissance.
(Pardonnez moi, c'était trop tentant.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés