Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Ou sinon on prend pas de range ad, dfacon c'est useless, ca prend des lasthits, ca burste pas trop et ca tanke rien, en plus ca a moins de cc qu'un mage alors...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Parfois tu ferais mieux de pas lancer certains "lol" comme ça, ça te rends ridicule pour le coup là.
On parle du type qui support du tonerre avec Taric, mais sans prendre le heal hein.

[Modéré par Morri' : ]

Citation :
On parle du type qui support du tonerre avec Taric, mais sans prendre le heal hein.
Et dans une page je jouerai taric jungle c'est ça ?
Citation :
Publié par Neova
Bah je max le stun puis le bouclier, osef du soin tellement il pue xD
Citation :
Publié par Neova
Ca ne peut être que meilleur, tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Neova

Citation :
Publié par Neova
Bah je max le stun puis le bouclier, osef du soin tellement il pue xD
?
Relis bien

edit : vous êtes deux en plus à ne pas savoir lire...intéressant, je vais continuer finalement à communiqué à base de "lol", ça sera plus simple.
Citation :
Publié par Neova
Relis bien
Meme foutre un point dans le heal, c'est debile, hein.

Après, y'a des mecs chelou (toast) qui montent aussi le stun en premier, mais ils balancent pas "lolol le heal de taric est pourri".
Citation :
Publié par Keyen
Meme foutre un point dans le heal, c'est debile, hein.

Après, y'a des mecs chelou (toast) qui montent aussi le stun en premier, mais ils balancent pas "lolol le heal de taric est pourri".
Ouai sauf que ces mec chelou ils comprennent l'humour et sont pas h24 super sérieux dans leur manière de parler.
Citation :
Publié par Toastamere
ça serait un compliment neova?

Genre, de ta part et à mon égard?
Nan, toast, en gros, il dit que son "je monte en stun en first lolol", c'etait de l'ironie, apparement.
Citation :
Publié par Keyen
Nan, toast, en gros, il dit que son "je monte en stun en first lolol", c'etait de l'ironie, apparement.
Ouai en gros tu as juste du mal à lire quoi, faut pas chercher plus loin.

Citation :
ça serait un compliment neova?

Genre, de ta part et à mon égard?
ça m'étonnerai, jol est un champ de bataille !
Citation :
Publié par Neova
Je monte réellement le stun en premier.
Ok, c'etait quoi l'interet de balancer des "relis bien", quand c'etait effectivement ce que t'avais dit?
Citation :
Publié par Neova
Ouai sauf que ces mec chelou ils comprennent l'humour et sont pas h24 super sérieux dans leur manière de parler.
Tu as été recalé à l’école du rire nan?

Patch vraiment étrange, des choses qui vont en dépit du bon sens pour Xin et Nidalee. Pour le nerf des heal je ne pense pas qu'on puisse juger maintenant, discussion à reprendre dans une ou deux semaines quand le metagame aura un peut évoluer.
Nerf d'udyr et nerf de xin
WTF sérieusement, l'équilibrage façon riot, tous les persos auront leur heure de gloire, mais ça va pas durer !
Un jour ils comprendront que la meilleur façon d'équilibrer et d'éviter de se retrouver avec les 4 / 6 même bans à chaque partie c'est d'up les persos à la traine au lieu de nerf les top pick
Citation :
Publié par individuum
Un jour ils comprendront que la meilleur façon d'équilibrer et d'éviter de se retrouver avec les 4 / 6 même bans à chaque partie c'est d'up les persos à la traine au lieu de nerf les top pick
Ouais, mais c'est beaucoup plus facile de nerf 4-5 champions toutes les deux semaines, que d'en up 40 autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés