Aller à la page... |
Patch Notes 1.0.0.124
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Arpen, j'ai loupé quelque chose je suis déjà à la limite de penser à mettre péné magique alors l'arpen ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Nidalee n'a été jouée que trois fois car très souvent bannie.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Si tu regardes son analyse, au mieux il se base sur 15 matchs (Caitlin) soit 64% des matchs par rapport à moi et il regarde aussi les résultats. Or les résultats dépendent des performances individuelles des joueurs. Par contre, les picks de début de match se fixent uniquement sur l'efficacité d'un héros (soit efficacité propre, soit counterpick) donc montre de façon nette quel héros est le plus efficace pour les tops elos. Et il me semble même avoir vu un first pick Soraka, ce qui n'est pas vraiment la marque d'un perso dans la moyenne surtout pour un support généralement pick dans les derniers... (HS : Un gars avait un tableau des picks de la DH dispo sur Internet. Quelqu'un aurait encore le lien par hasard ?) |
![]() |
|
|
t'as zappé alistar aussi
pas mal représenté et surtout tres souvent ban |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Bagnard
|
Depuis son nerf Alistar vaut largement plus en support qu'en carry ap ou que sais-je d'autre.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Y'a combien de perso avec 0.7 d'as au lv 1 sans runes / masteries / skill ?
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Sinon, des nouvelles du futur ulti de Taric ? C'est ça qui va tout changer quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Morri' : ![]() |
![]() |
|
|
edit: rien en faite
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|