Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
mdrrr j'ai presque ris. Mais bon, j'espère que tu fais exprès :s
Tant mieux pour toi.

Alors oui, Soraka n'harasse pas en réalité. En même temps, face à une Soraka, je n'ai encore jamais vu Sona ou Taric en mode harass, tout simplement car ils sont direct oom s'ils essaient. Et dans ce cas là, ils ne peuvent même plus soigner leur carry.

Il faut être réaliste, même avec deux carry qui focus le carry adverse protégé par Soraka en early, ce n'est pas forcément suffisant pour le down (merci flash). Et en général tu manges aussi un certain nombre de dégâts dans la tentative. Si maintenant tu remplaces un carry par Sona/Taric, j'ai des doutes que le résultat soit meilleur.
Citation :
Publié par Belnal
Tant mieux pour toi.

Alors oui, Soraka n'harasse pas en réalité. En même temps, face à une Soraka, je n'ai encore jamais vu Sona ou Taric en mode harass, tout simplement car ils sont direct oom s'ils essaient. Et dans ce cas là, ils ne peuvent même plus soigner leur carry.

Il faut être réaliste, même avec deux carry qui focus le carry adverse protégé par Soraka en early, ce n'est pas forcément suffisant pour le down (merci flash). Et en général tu manges aussi un certain nombre de dégâts dans la tentative. Si maintenant tu remplaces un carry par Sona/Taric, j'ai des doutes que le résultat soit meilleur.
Mettons les choses au clair, on peut faire des kills contre une lane avec soraka (et se n'est pas plus dur qu'avec taric ou sona), si on voit que vraiment ça ne passe pas, suffit de se mettre en afk farm comme peut l'être une lane soraka+carry ad sans cherchez l'harass. Bref, nous dire que soraka ça deny trop ta vu ou que si tu harass contre elle tu es oom en 2 sec c'est juste n'importe quoi, soraka deny rien du tout et les supports ont de la regen de mana.
Je suis allé faire un tour du côté des matchs Gamescom. On y voit :

24 matchs,
18 Soraka,
12 Janna,
10 Alistar,
6 Sona,
2 Taric.

On a donc Soraka pick 3/4 du temps, Sona 1/4, Taric anecdotique pour les supports de soin. Et vous voulez vraiment nous faire croire qu'ils sont au même niveau ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Urgot n'a presque pas été pick.
ha?
Citation :
Nan mais c'est bon Taric reçoit un boost AS, il va reprendre la côte
En situation de combat 2v2 en lane c'est assez pas mal. Enfin moi perso, dans ce genre de situations mon premier réflexe c'est aller taper le carry pour le gêner et le forcer à back si il a le dessus sur mon carry.

Avec ce buff d'As (et si il est VRAIMENT modifié de manière assez voyante) j'vais pouvoir infliger sensiblement plus de dégâts sous ulti et regen plus de mana.

Si quelqu'un peut faire un comparatif Pré/post patch sur le cooldown du heal en tapant je lui fais plein de bisous.
Citation :
Publié par orime
.625 au lieu de .613 le buff d'AS
Mdr ce foutage de gueule quand même
En parler dans une vidéo et annoncer ça comme un changement de gameplay en "plus offensif", fallait oser !
2%, noob.
Soraka en full runes arpen harass très bien en early. Sans être à haut Elo (1400) ça arrive très souvent de complètement deny les 2 d'en face si leur support crame de la mana dans le vent.
Si on lui rajoute des jambières du berzerk + arc courbe + danseur fantôme, Taric va pouvoir Healer hyper souvent ! Genre 10PV toutes les 10 secondes ! Le nouveau slogan de LoL "Travailler plus pour healer moins !" ...
A la Gamescom, pour les carry ad ranged :
Caitlin 15 fois
Ashe 10 fois
Tristana 8 fois
Urgot 6 fois (premier pick en demi finale)
Kog 5 fois
Vayne 2 fois
Ez 1 fois

Si Urgot avait été pick avant, on en aurait peut-être vu beaucoup plus. Mais bon, si Cait a l'air de dominer avec Ashe, Urgot a quand même une part pas si moche que ça, comme Tristana et Kog. Enfin, il manque quand même les bans pour affiner tout ça.
Citation :
Publié par Belnal
Je suis allé faire un tour du côté des matchs Gamescom. On y voit :

24 matchs,
18 Soraka,
12 Janna,
10 Alistar,
6 Sona,
2 Taric.

On a donc Soraka pick 3/4 du temps, Sona 1/4, Taric anecdotique pour les supports de soin. Et vous voulez vraiment nous faire croire qu'ils sont au même niveau ?

A chaque fois que j'ai vu soraka il y avait nidalee dans l'équipe, et c'était ça le gros soucis, pas soraka. Ce genre de chiffre ne prouve pas grand chose si se n'est la popularité d'un champion, on peut voir que taric est très peu pick et pourtant je trouve que c'est l'un des meilleures support en ce moment.
Citation :
Publié par Falith
Mdr ce foutage de gueule quand même
En parler dans une vidéo et annoncer ça comme un changement de gameplay en "plus offensif", fallait oser !
Ce qui m'a bien fait marrer dans ce patch preview c'est justement ce moment avec Taric ou ils montre qu'ils ont augmenté sa vitesse d'attaque .... équipé d'une dague qui augmente la vitesse d'attaque oui oui monsieur !

Citation :
Si Urgot avait été pick avant, on en aurait peut-être vu beaucoup plus. Mais bon, si Cait a l'air de dominer avec Ashe, Urgot a quand même une part pas si moche que ça, comme Tristana et Kog. Enfin, il manque quand même les bans pour affiner tout ça.
Je sais pas si à l'IEM ils ont tenté du Urgot solo lane, en tout cas c'est un hard counter à tout les OT top qui se contente de last hit les 6 premiers level comme Irelia.

Tu viens prendre un LH ? ok bombe/boubou et je te ruine au A, testé hier, c'est frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés