[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je voudrais quelques renseignements sur ma future team.
Je viens de reprendre depuis Noël car j'ai reçu un nouveau ordinateur.
De ce fait, je peux jouer largement à + de 8 comptes.
Je dispose d'un Féca 199, Panda 181, Osamodas 110, Enutrof 135 monté.
La team serait la suivante:
- Féca
- Sacrieur
- Osa
- Eni
- Zobal
- Enutrof
- Pandawa
- Xelor.

Cet team serait la bonne ? Quelle classe je devrais remplacer?

Merci de vos futurs réponse.

Gonin.
une envie de reroll
Tous d'abord bonjour a tous (ou bonsoir tous dépend de quand vous allez lire se post) . Évidement j ai eu la flemme de lire toute les pages de se topic et ma question a sûrement été posée des centaines de fois . Alors ma question la voici comme l'indique le titre avec mon frère il nous a prit une envie soudaine de reroll avec une team de 3 et nous nous demandons quel serai la meilleur team possible en essayant d'intégrer un roublard . D'avance merci beaucoup
Citation :
Publié par Gonin
Bonjour !

Je voudrais quelques renseignements sur ma future team.
Je viens de reprendre depuis Noël car j'ai reçu un nouveau ordinateur.
De ce fait, je peux jouer largement à + de 8 comptes.
Je dispose d'un Féca 199, Panda 181, Osamodas 110, Enutrof 135 monté.
La team serait la suivante:
- Féca
- Sacrieur
- Osa
- Eni
- Zobal
- Enutrof
- Pandawa
- Xelor.

Cet team serait la bonne ? Quelle classe je devrais remplacer?

Merci de vos futurs réponse.

Gonin.
Ca dépend ton mode de jeu si tu rush, il te manque un tapeur Je mettrai un iop ou un éca à la place du xel mais ça reste à voir
Ca manque un peu de force de frape ouais, on voit bien que tu as chercher à optimiser le don de pa m'enfin c'est un peu dommage de pas s'en servir pour cogner :/
Un eca peut faire les deux, donc comme au dessus je te conseillerais d'en prendre un, par exemple à la place du panda (avec sacri et zobal t'as déjà de bonne possibilités de placements quand même) ou effectivement du xelor.
Ou sinon un iop à la place du zobal, vu ta team t'auras de quoi placer de jolies colères =)
Aide pour formation d'une team PVM exclusivement
Bonjour/bonsoir tout le monde,
j'aimerais avoir quelques conseils concernant une éventuelle team de 8 persos jouant exclusivement pvm:

Je possède actuellement:

Iop terre 175
Sacri eau/air 100 =>en passant est-il préférable à un mode full air?
Eni uniquement soin 100

Voici les autres persos auxquels j'avais pensé:

Xelor sagesse (ou feu/sagesse?)
Pandawa soutient pour le placement
Enu eau
Feca feu
Sadida essentiellement car je trouve qu'au niveau debuff ça serait le mieux depuis la maj

=> Voilà dites moi ce que vous en pensez, j'hésite essentiellement concernant le sadida. Est-il préférable de le remplacer par un osa par exemple?

Je profite également pour vous demander si cette team une fois lvl 70-80 + eni et sacri pourrait gérer certains dj réputés pour l'xp tel que le rat blanc et si d'après vous cela serait rentable

Actuellement j'ai monté mon panda lvl 53 très rapidement grâce au pda BR et je comptais donc les monter individuellement au lvl 70 avec cette méthode (bonne idée? ou mieux à faire?)

Merci d'avance pour vos réponses et dsl si c'est assez long à lire

Dernière modification par bhario ; 18/01/2012 à 08h35.
Salut, j'aimerais me lancé dans un reroll de team (donc commencer 8 personnages dès le niveau 1) et j'ai pas vraiment d'idée de quel classe vais-je prendre. Je n'ai pas vraiment de critères spéciales, je suis donc ouvert à toute propositions (classe, element, ...). Merci d'avance.

Aussi, je n'ai vraiment (mais alors la vraiment) aucune idée d'où xp 8 personnages level 1 ni quel genre de donjons je peux me soloté. Derniere "sous-question". Quel donjons puis-je me farcir au niveau 1? Donc si vous aurez des idées, merci d'avance.

Cordialement ... Exa

Dernière modification par Exalibur ; 15/01/2012 à 20h03.
Bonsoir, je compte me lancer dans un reroll pvp/pvm et j'hésite entre un ecaflip multi (prédominance air/eau) et un cra multi. J'aurais aimé savoir les avantages et les désavantages des deux classes. Je ne recherche pas la roxatitude, juste le plaisir de jouer.

Merci =)
Bonjour voici ma team actuel:

Cra multi lvl 144
sram force/agi lvl 13X
Enu chance lvl 13X
Eni soin/feux lvl 12X
Iop force lvl 113

je souhaiterais ajouter un perso a ma team mais j'hésite vraiment les classe que je veut pas sont feca/sacri/zobal. Je me tate pour un panda (mais qu'elle élément) ou un xelor car j'ai pas vraiment de perso d'entrave pa et pareille qu'elle élement? sagesse et?....

Merci d'avance pour vos conseil! cordialement.

Dernière modification par Valkaan ; 16/01/2012 à 21h37.
Citation :
Publié par Exalibur
Salut, j'aimerais me lancé dans un reroll de team (donc commencer 8 personnages dès le niveau 1) et j'ai pas vraiment d'idée de quel classe vais-je prendre. Je n'ai pas vraiment de critères spéciales, je suis donc ouvert à toute propositions (classe, element, ...). Merci d'avance.

Aussi, je n'ai vraiment (mais alors la vraiment) aucune idée d'où xp 8 personnages level 1 ni quel genre de donjons je peux me soloté. Derniere "sous-question". Quel donjons puis-je me farcir au niveau 1? Donc si vous aurez des idées, merci d'avance.

Cordialement ... Exa
Je peux t'apporter quelques idées pour ce qui concerne les classes à choisir.

Pour moi la base d'une bonne team comporte 5 classes : panda, sacri, énu, osa et éni. Base solide te procurant un bonne capacité à placer, entraver et te soigner. Après beaucoup de classes t'ouvrent grands leurs bras puisque pas mal de combos sympas sont faisables. Accumulé encore un don de PA avec le xel me semble une bonne option, la force de frappe d'un bon iop et sa colère peut aussi te permettre de mettre à terre certains boss. Un féca et ses armures peuvent t'assurer de rester en vie.
Par contre pour ce qui est des "spot xp" dès le lvl j'ai pas vraiment d'infos/idées mais je pense qu'en recherchant un peu tu peut trouver ton bonheur^^
Bonjour à tous,

Allant former une équipe avec un ami j'aimerais avoir votre avis sur la probable composition.

Sacri 198 air
Xelor 199 en glours
Sram 190 qui sera en fuji
Cra 190 air/sag
Enu 148 sagesse/eau
Panda 13x élément encore inéterminé
Eni 19x feu

Et en dernier nous avons le choix entre feca ou osa^^ ( les deux étant déjà 14x )

Que me conseilleriez vous ?
Merci.
Citation :
Publié par Wistra
Feca pour le combo autowin qui devrait t'aider à progresser dans Frigost.
Plus tellement autowin depuis la MaJ de la vitalité
Des avis concernant l'élément à choisir du panda ?
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Plus tellement autowin depuis la MaJ de la vitalité
Des avis concernant l'élément à choisir du panda ?
Ca dépend pour quoi tu veux l'utiliser, mais le pandamule de base est plutôt agi histoire de tacler tout bien. Agi avec plein de PM/PO et assez de vita pour survivre, de la sagesse pour pex. Mais bon certains te diront que c'est un peu réducteur de le jouer comme ça ^^
Bonjour

Avec un ami habitué du PVP et étant lassés de nos personnages respectifs, nous avons décidé de nous créer 3 nouveaux persos dans l'objectif de faire du Kolizéum en balayant toutes les tranches de niveau et en ravageant tout sur notre passage ( ou presque )

J'ai donc reroll Pandawa, et lui Zobal. Nous essayons de trouver la 3 ème classe must have pour notre team, d'autant plus qu'une troisième personne nous rejoint dans l'aventure.

Quelle classe avec Panda/Zobal pour PVP Koli ?

Nous avons songé à Sacrieur/Eniripsa/Osamodas. Des avis ?
Bonjour, dans l'optique drop j'ai décidé dans un premier temps de monter 3 cra feu lvl 90 ensuite d'adjoindre a chacun de ces cra un enu drop/capture.

Le but etant de me boucler le dj blop en full team et de séparer derniere salle en 3 equipe pour capture.

Vos avis ?

Y a til de meilleurs moyens de se faire des k dans cette optique capture/blouclage ?

dj bouftou?
Bonjour,

Tout d'abord oui il y a un autre moyen je m'explique :

Tu montes deux crâs level 90 et avec tes 4 autres nunus, tu farm le donjon RN (la capture se revend plutôt bien et tu peut droper des choses utiles comme des poils de rat brâkmarien, des petits, moyens ou grands parchemins d'intelligence ainsi que des ressources RN). Une fois que tu auras considérer tes nunus comme assez HL direction le donjon gelax, MC, DC... Ce sont des donjons plutôt simple ou l'on a pas nécessairement besoin d'un soigneur.

En espérant t'avoir aider.
BOnjour,

Reprenant peut-être dofus dans les jours à venir en tant que casual, je me posais quelques questions ...

J'ai actuellement sur un compte ( je compte reprendre comme monocompteur ) un sacri lvl 110 et un feca feu lvl 16X.

J'hésite assez entre les deux ...

Mon objectif est de faire du Kolizéum, le bash mob, ça me tente pu.

Du coup, j'serai p'tet plus partant pour mon sacri, mais j'hésite ... A ce lvl, la voie air est pas top et m'interesse pas trop, me reste donc la voie de l'eau ou du feu, et je sais pas du tout ...

La voie du feu peu VdV à distance ( pas énorme mais bon ... ) alors que l'eau peut VdV en zone autour de soit, mais en kolizéum si on tombe pas sur des cons, le VdV en zone est pas forcément rentable, je me trompe ? Donc la voie du feu pourrais être plus interessante ...

Qu'en pensez-vous ?
Un sacrieur feu est largement plus sympa à jouer, en plus au lvl 100 tu as les Tong Aclou qui up la PO du sort Abso de 2 !

Avec un stuff un peu optimisé du style 10PA 6PM c'est vraiment sympa à jouer.
Citation :
Publié par Weethy
Un sacrieur feu est largement plus sympa à jouer, en plus au lvl 100 tu as les Tong Aclou qui up la PO du sort Abso de 2 !

Avec un stuff un peu optimisé du style 10PA 6PM c'est vraiment sympa à jouer.
Ok ok bah merci bien j'vais me diriger sur un build feu donc
Citation :
Publié par tehkhitoy
Ok ok bah merci bien j'vais me diriger sur un build feu donc
Un sacri eau si tu as un eni/osa/xel pour don pa, tu montes a 12 pa et fais 3 coup de hubohu ou tu places les adversaires tout en regen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés