[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par berthi
Bonjour a toutes et a tous les JOLiens!
Tout d'abord je voudrais recommencer tout tout tout, aller sur un nouveau serveur, un serveur ou on peut facilement rentrer dedans sans trop de problème pour trouver des panos, et pas trop de problème pour se faire des kamas. (Si vous en connaissez un, veuillez me préciser s'il vous plait ! )
Ensuite, je voudrais faire un Double compte avec comme Premier Perso un Panda Air je pense, qui passera Feu par la suite pour ensuite passer Multi.
Avez vous une idée d'un deuxième personnage a me conseiller?
Sachant que je voudrais éviter le Nini...
Sinon, si quelqu'un a envie de se lancer dans l'aventure avec moi, il est le bienvenue
Voili Voilou! Merci d'avance pour vos réponses !!!
Essaye une classe de soutien, moi je verrai bien un osa. C'est une classe qui peut faire pas mal de choses, soigner, booster, frapper, invoquer... Idéal pour recommencer.
J'aime pas trop les Osa's moi perso, J'trouve pas que c'est une classe super, enfin c'est ce que je pense, j'voudrais bien du rox si possible (En faite le nini me parrait peut etre bien!) Enfin, si je pouvais juste éviter une autre classe air, et Osa/Zob/Roub... Merci ^^'
Sadida ou Ecaflip dans ce cas.

Les deux classes ont un gameplay intéressant, l'inconvénient étant l'investissement qu'ils demandent et qu'ils ne se révèlent vraiment qu'à haut niveau ...
Je dirais plus Ecaflip pour du roxxage en règle, à partir d'Esprit Félin l'Eca terre devient vraiment sanglant. Il fait plus de dommages que ma Sadida terre 119 (en attente de changement de stuff et pas forcément portée dommage mais quand même) alors qu'il est pas encore 80. Sadida c'est une excellente classe hybride pour moi : tu ne tapes pas trop mal, mais t'es loin d'être un bourrin à part sur gros jet de ronce agressive (injouable avant le 1/2cc imo), et t'es vraiment très utile en team avec la surpuissante, la gonflable, la folle, ronce apaisante, le debuff allié et ennemi avec portée de fou, ronce multiple en zone, bref.

Si tu veux du dégât, je te conseil plutôt l'Ecaflip, pour moi faire un Sadi full bourrin c'est un peu louper le potentiel du Sadi.
Hello all !

Bon ba voila, j'ai un peu continué mon sacri en solo, qui est actuellement 52.
J'ai farm les cochons de lait, a coup de disso c'est super rapide.

Seulement voila, je sais toujours pas quoi faire comme second perso..
Je Suis pour le moment dans une optique pvm, dans le but de monter ma guilde toussa.
Du coup, quelle race irait bien avec un sacri?
L'eni , ouai pourquoi pas, mais pour le moment avec disso le soin c'est no need .
Zobal ? ca tape dans tout les elements, et ca tape bien, donc ouai pourquoi pas .
Iop ? Bourrin en perspective, meme si je pense l'orienter air dans une premiere mesure .
Osa ? Ouai pourquoi pas, mais pour pvm j'sais pas trop c'que ca m'apporte ..
Cra ? Ouai ca pourrait etre cool, seul truc un peu chiant, pas de degat de zone avant le 90 :/
Sadi ? Ouai ca pourrait etre sympa, ca tape plutot pas mal de loin, et en zone a partir du 36 donc why not (puis pour farm du br c'est carrement opé)
Feca ? Pas si bourrin que ca, puis au debut j'en vois pas trop l'utilité, meme si la donne change carrement au lv 70.

Enfin voila (je vais pas faire toute les classes .. mais vous avez compris) Sachant que je n'ai pour le moment que les moyens de pouvoir assumer deux perso, je compte après par la suite m'en faire un ou deux de plus

merci
Ne compte pas trop sur un Féca pour être un roxxor en pvm imo, le glyphe enflammé est un sort tellement rigide que c'est pas toujours facile à placer, même avec téléportation. Néanmoins il t'apportera armures, des dommages feu, du retrait PA, voila.

Si tu veux farm, Sadida est pas mal mais à condition de s'optimiser dommages, c'est pas un bourrin non plus.

Eni et Osa, c'est classique mais efficace, l'Eni rend le Sacri intuable, l'Osa peut le soutenir avec invocs/boosts intéressant.

Après c'est comme tu veux, si tu veux du bourrin Zobal peut être sympa avec ses boucliers, Iop avec la zone des sorts air/terre, si tu veux du soutien je pencherais plus pour Eni/Osa ou Féca, par contre tu seras pas une bête en farm, surtout pour le BR (à la limite Féca ouais mais pas Eni/Osa).
Ba disons que c'est vrai qu'actuellement, je cherche surtout a xp rapidement, donc plus du farm pur et dur jusqu'au lv 100/110

Donc le deuxieme perso que j'veux creer pour le moment c'est surtout pour xp plus vite et plus facilement.

Une fois arrivé dans la tranche de niveau voulu, la je creerai un 3eme compte pour du soutien
Avec un ami nous voulons créé une team de 8personnages (Avec un budget limité, +/- 15m)
Nous voulons donc une équipe efficace à haut niveau, et moyen niveau aussi.
J'ai pensé à :
Feca feu (Soutien)
Xelor feu (Soutien)
Ecaflip terre (Damage deal)
Sacrieur eau (?) (Tank, placeur et DD)
Enutrof eau (Soutien)
Osamodas feu (Soutien)
Pandawa terre (Soutien et DD)
Eniripsa feu (Soutien)

Mais je pense qu'il y a mieux, sur le long termes nous aimerions pouvoir gérer de gros donjons.

Nous avions pensé xp comme ça :
Boos puis quelques captures BR puis pandala, donjon Blops/Rats puis foux.
Merci d'avance.
Ca fait quand même énormément de soutien, non ?

En gros, ce qui me parait indispensable à une bonne team : Sacrieur, Eniripsa, Pandawa. Rien qu'avec ça, c'est du bonheur. Ensuite on rajoute l'Enu pour le drop et les bons dommages eau, l'Osa pour le boost de toute la team et le res, un Eca ou un Iop pour taper fort.

Il manque donc 2 personnages, le Xelor t'apportera pas grand chose je pense sachant qu'avec Eni et Osa t'auras déjà pas mal de PA. Le Féca est intéressant, il peut taper fort au glyphe enflammé mais avec une team de 7 autour de lui, ça risque d'être difficilement jouable avec des glyphes partout. Après t'as Roublard/Zobal, chacun des atouts différents, un Zobal peut être sympa pour les boucliers et les dommages. Sram aussi, pour invisibilité, pièges et gros dommages à l'AM.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Hello all !

Bon ba voila, j'ai un peu continué mon sacri en solo, qui est actuellement 52.
J'ai farm les cochons de lait, a coup de disso c'est super rapide.

Seulement voila, je sais toujours pas quoi faire comme second perso..
Je Suis pour le moment dans une optique pvm, dans le but de monter ma guilde toussa.
Du coup, quelle race irait bien avec un sacri?
L'eni , ouai pourquoi pas, mais pour le moment avec disso le soin c'est no need .
Zobal ? ca tape dans tout les elements, et ca tape bien, donc ouai pourquoi pas .
Iop ? Bourrin en perspective, meme si je pense l'orienter air dans une premiere mesure .
Osa ? Ouai pourquoi pas, mais pour pvm j'sais pas trop c'que ca m'apporte ..
Cra ? Ouai ca pourrait etre cool, seul truc un peu chiant, pas de degat de zone avant le 90 :/
Sadi ? Ouai ca pourrait etre sympa, ca tape plutot pas mal de loin, et en zone a partir du 36 donc why not (puis pour farm du br c'est carrement opé)
Feca ? Pas si bourrin que ca, puis au debut j'en vois pas trop l'utilité, meme si la donne change carrement au lv 70.

Enfin voila (je vais pas faire toute les classes .. mais vous avez compris) Sachant que je n'ai pour le moment que les moyens de pouvoir assumer deux perso, je compte après par la suite m'en faire un ou deux de plus

merci
C'est exactement ce que j'ai fait avec mon sacri, et en deuxième perso je vais faire un éni comme on me l'a conseillé.
Bon, à mon tour...

J'ai une jolie Sadida niveau 121, qui monte très vite (300 sagesse en pano combat ). J'ai une team de 3, qui étaient prévus pour le Kolizéum : Ecaflip 77, Eniripsa 77, Xelor 80 (qui va surement passer eau). J'ai deux autres comptes non abo un Enutrof niveau 60 et des poussières, et une Féca niveau 75.

Et je sais pas quoi faire. Je suis pas un accro au pvp, j'aime bien mais je stress pas possible avant chaque combat, j'y prends pas beaucoup de plaisir, puis chaque combat bien déséquilibré me donne envie de me pendre. Voilà, le contexte est posé. De l'autre côté, le pvm bon c'est un peu limité, taper de l'IA, mais j'aime bien monter mes personnages.

Je ne veux pas abonner mes 2 autres comptes, ou alors en ogrines mais j'ai déjà plus beaucoup de sous à force de payer du stuff à tout le monde.

Bref : je sais pas quoi faire. Me faire une team pvm, oui mais avec quels persos ? L'enu me parait important, mais je ne veux pas virer quelqu'un, ça veut dire lui payer de l'abo en ogrines chaque semaine, toussa. La féca j'aime plus trop le style de jeu, si je peux éviter de lui payer de l'abo pour le moment ça me va. Je veux continuer de monter ma Sadida, j'aime cette classe.

Ou me forcer à continuer le Kolizéum, en optimisant un peu je devrai avoir un bon ratio, monter vite et peut-être que ça me détendra, mais me connaissant... (je vous raconte pas mon état avant un match de Starcraft 2, j'avais limite envie de me faire piquer à la morphine).

Donc voila, racontage de life fini, si quelqu'un a pris la peine de me lire, je suis en attente de vos conseils, que faire de mes persos, quelle team monter, etc.

J'ai pas compris ce que tu veux. Tu veux garder ton Sadida ça j'ai compris mais après... PvP, PvM, kolizéum? Tu veux faire une nouvelle team? Garder l'ancienne et rajouter d'autres?

Continue les persos que tu as déjà puis si tu trouve que c'est incomplet tu rajoutes ce qu'il te manque.

Moi j'ai pensé à faire sacri/enu/cra/eni ça m'a l'air assez violent en pvm. Vu que j'ai pas envie de faire plein de persos, ces 4 là me semblent assez complets et suffisants: entrave PA/PM/PO, corruption, dégats + que corrects de loin/près, boosts stats/%do/do/CC/PO, capacité de placement, soins, corruption, don PM, etc... bon avec feca/zobal et panda ça serait complet mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à 6 comptes
Bah justement c'est ça le soucis, je sais pas. J'ai fait aucun des persos dans une optique team pvm, les 3 c'était pour le Koli, la Féca parce que j'aimais bien, idem pour la Sadida... à part l'Enu peut-être mais voila.

Du coup j'aimerais savoir si une team de 4 Sadi/Eni/Eca/Xelor tient la route, ou vaut mieux ajouter l'Enu, ou en virer un... (pour du pvm). Un de mes buts c'est d'avoir une petite team (pas 8 persos, je dirais 5-6 maxi) HL qui puisse faire frigost, me rapporter des kamas en droppant, en farmant des donjons, etc. J'en ai marre de me limiter aux Kanigrous et devoir faire mon marchand de tapis avec les runes pour gagner un peu.

Dans l'idéal, je voudrais un Sacri et un Panda mais c'est mort, la flemme de remonter encore des personnages, faire d'autres comptes, etc.

En gros est-ce qu'avoir un Enu 6X dans la team rentabilise le prix de son abonnement (200 000/semaine), et est-ce qu'une team à 5 Sadi/Eni/Enu/Xelor/Eca pourra gérer Frigost à un moment donné.
Tu xp l'enu jusqu'au lvl 114, ton sadi, un feca, un sacri et un autre.

[HS]T'essaye d'avoir 5DD tutu + panos PP de quoi en avoir 314, tu les stuff AA ou gelax puis farm kwakwa, et si c'est toujours rentable, avec 200 djn + capture( 50h grand maximum), tu te fais aux alentours de

Sans déconner, avec 10m de base + les 5 comptes, tu monte après à ~50m minimum si J'me suis pas gourré dans mes calculs.

Je préfère en parler dans le wiki approprié.[/HS]
Pour ma part j'ai fait une pause de quelques mois et je jouais avant avec les comptes des copains qui avais arrêter avant moi.

Donc j'ai repris les 4 comptes qui été encore accessible et j'ai refait 4 nouveau.

Je suis partis sur Enutrof ( 200 ) / Ecaflip ( 200 ) / Osamoda ( 199 ) / Pandawa ( 199 ) et je monte Zobal ( 11X ) / Eniripsa ( 11X ) / Iop ( 11X ) / Sacrieur ( 11X )

ça me semble être une team assez polyvalente et qui va me permettre de n'avoir aucun bloquage !

Qu'en pensez vous ?
Le problème avec les protections des Zobal, c'est que dès qu'on tape de gros monstre, les protection partent vite je trouve. Elle permettre certes de réduire pratiquement (complètement parfois) le coup, mais ensuite il faut les relancer :x. Donc ton Zobal, si il est utilisé pour les armure, va vite ne lancer que des armures pendant ses tours, alors qu'un feca les lance une fois, et s'occupe autrement pendant 4 tours .

Perso je préfère les protection des Feca, plus polyvalente. Mais après un Zobal apporte un roxx supérieur au Feca.
Citation :
Publié par Symbol One
Bah justement c'est ça le soucis, je sais pas. J'ai fait aucun des persos dans une optique team pvm, les 3 c'était pour le Koli, la Féca parce que j'aimais bien, idem pour la Sadida... à part l'Enu peut-être mais voila.

Du coup j'aimerais savoir si une team de 4 Sadi/Eni/Eca/Xelor tient la route, ou vaut mieux ajouter l'Enu, ou en virer un... (pour du pvm). Un de mes buts c'est d'avoir une petite team (pas 8 persos, je dirais 5-6 maxi) HL qui puisse faire frigost, me rapporter des kamas en droppant, en farmant des donjons, etc. J'en ai marre de me limiter aux Kanigrous et devoir faire mon marchand de tapis avec les runes pour gagner un peu.

Dans l'idéal, je voudrais un Sacri et un Panda mais c'est mort, la flemme de remonter encore des personnages, faire d'autres comptes, etc.

En gros est-ce qu'avoir un Enu 6X dans la team rentabilise le prix de son abonnement (200 000/semaine), et est-ce qu'une team à 5 Sadi/Eni/Enu/Xelor/Eca pourra gérer Frigost à un moment donné.
Eca/eni/enu/sadi/xelor c'est presque ma team actuelle, et je gère frigost jusqu'à l'obsidiantre (j'ai un cra a la place du xelor) Les + de cette team c'est surtout enu/sadi qui retirent beaucoup de pm, et ca empêche presque les monstres de faire quelque chose, par contre si tu veux gérer le mansot, il faut + qu'un retrait de po monocible...
9 personnages. Quel dilemme.
Bonsoir à vous !

J'aurais une ou deux petites questions à vous poser.

Je dispose des personnages suivants, aux niveaux suivants (Par ordre de niveaux) :
Crâ 199 (Multi, parchotté intégralement et assez bien diamanté), Eniripsa 198 (Feu/Soins, Parchottée Intelligence/Sagesse ), Xelor 195 (Feu/Eau, Parchotté Intelligence,Chance, Agilité, Sagesse), Iop 194 (Terre/Air, Parchotté Force, Agilité et Sagesse), Sacrieur 194 (Air/Eau, Parchotté Force, Chance, Agilité et Sagesse), Enutrof 190 (Eau/PP, parchotté Chance et Sagesse), Feca 190 (Feu/Chance, parchotté Intelligence, Chance, Agilité et Sagesse), Pandawa 175 (Feu/Terre, parchotté Force, Intelligence et Sagesse), Osamodas 175 (Feu, parchotté Intelligence, Vitalité et Sagesse). (Oui oui ça fait neuf persos...)
Quelle est la meilleure équipe que je puisse faire avec cela ? Sachant que je suis attaché à mon Crâ ...

Jusqu'à quel Donjon dans Frigost je pourrais aller ? Sachant que j'ai vaincu l'Obsidiantre.

Merci d'avance.
Vu que je n'ai pas eu beaucoup d'avis, je me suis basé sur le seul avis (Pour rappel, on recommence une team de 8 personnages avec un petit budget de départ, +/- 20m)
Eniripsa/Pandawa/Osamodas/Enutrof/Sacrieur/Ecaflip/Crâ/Feca. Peut-il espérer géré pas mal de chose ? (Dans l'immédiat : Des donjons tels que Péki/FI et FII, du foux au niveau 80 etc.
Pour les éléments des persos j'ai aucune idée.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Bonsoir à vous !

J'aurais une ou deux petites questions à vous poser.

Je dispose des personnages suivants, aux niveaux suivants (Par ordre de niveaux) :
Crâ 199 (Multi, parchotté intégralement et assez bien diamanté), Eniripsa 198 (Feu/Soins, Parchottée Intelligence/Sagesse ), Xelor 195 (Feu/Eau, Parchotté Intelligence,Chance, Agilité, Sagesse), Iop 194 (Terre/Air, Parchotté Force, Agilité et Sagesse), Sacrieur 194 (Air/Eau, Parchotté Force, Chance, Agilité et Sagesse), Enutrof 190 (Eau/PP, parchotté Chance et Sagesse), Feca 190 (Feu/Chance, parchotté Intelligence, Chance, Agilité et Sagesse), Pandawa 175 (Feu/Terre, parchotté Force, Intelligence et Sagesse), Osamodas 175 (Feu, parchotté Intelligence, Vitalité et Sagesse). (Oui oui ça fait neuf persos...)
Quelle est la meilleure équipe que je puisse faire avec cela ? Sachant que je suis attaché à mon Crâ ...

Jusqu'à quel Donjon dans Frigost je pourrais aller ? Sachant que j'ai vaincu l'Obsidiantre.

Merci d'avance.
Si tu veux garder ton Crâ, tu prends tout le monde sauf le Iop. Ca te donne Crâ/Eni/Xel/Sacri/Enu/Féca/Panda/Osa. Avec ça, ta team sera difficilement butable, il te manquera un vrai roxx mais comme à THL tout le monde peut bien taper, je pense que ça ira. De toute façon, tu prends le Brageut puis tu bourrines (du moins c'est ce que je peux voir des vidéos de certains THL et ça a l'air de bien marcher).
Bonjour à tous, je me lance enfin dans la création d'une team !

Je possède pour l'instant :
Un cra feu 161
Une roublarde air 136
Un sacri eau 139
Un zobal sag lvl 60 futur eau/ terre lvl 114

Je compte créer :
Un eca terre
Un eni feu/soin
Un feca eau/terre/ soutien

J'hésite pour ce dernier perso, enu ou xel ne m'interresse pas vraiment j'hésite entre un panda soutien et un iop terre/feu pour ajouter encore plus de DD dans ma team !

En l'attente de vos conseil,

Cordialement,
Fugo !

PS: bonne année !
Panda clairement, l'Eca, le Crâ, le Sacri et le Zobal suffiront largement pour tes dommages. Avec le Sacri, tu gagnes une capacité de placement superbe, increvable avec Féca/Eni et voila.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés