Bon, à mon tour...
J'ai une jolie Sadida niveau 121, qui monte très vite (300 sagesse en pano combat

). J'ai une team de 3, qui étaient prévus pour le Kolizéum : Ecaflip 77, Eniripsa 77, Xelor 80 (qui va surement passer eau). J'ai deux autres comptes non abo un Enutrof niveau 60 et des poussières, et une Féca niveau 75.
Et je sais pas quoi faire. Je suis pas un accro au pvp, j'aime bien mais je stress pas possible avant chaque combat, j'y prends pas beaucoup de plaisir, puis chaque combat bien déséquilibré me donne envie de me pendre. Voilà, le contexte est posé. De l'autre côté, le pvm bon c'est un peu limité, taper de l'IA, mais j'aime bien monter mes personnages.
Je ne veux pas abonner mes 2 autres comptes, ou alors en ogrines mais j'ai déjà plus beaucoup de sous à force de payer du stuff à tout le monde.
Bref : je sais pas quoi faire. Me faire une team pvm, oui mais avec quels persos ? L'enu me parait important, mais je ne veux pas virer quelqu'un, ça veut dire lui payer de l'abo en ogrines chaque semaine, toussa. La féca j'aime plus trop le style de jeu, si je peux éviter de lui payer de l'abo pour le moment ça me va. Je veux continuer de monter ma Sadida, j'aime cette classe.
Ou me forcer à continuer le Kolizéum, en optimisant un peu je devrai avoir un bon ratio, monter vite et peut-être que ça me détendra, mais me connaissant... (je vous raconte pas mon état avant un match de Starcraft 2, j'avais limite envie de me faire piquer à la morphine).
Donc voila, racontage de life fini, si quelqu'un a pris la peine de me lire, je suis en attente de vos conseils, que faire de mes persos, quelle team monter, etc.