[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Bon voilà. Après avoir lu plusieurs pages du sujet, j'avais comme idée de team pvm :

- Cra feu ( que je possède déjà, lvl 125 )
- Xelor eau sagesse ( que je possède déjà lvl 58 ) que j'augmente au dj Blop.

Ensuite, j'hésite entre quelques classes :

- Enutrof eau,
- Eniripsa feu soin,
- Sram terre,
- Sacrieur eau.

Sachant que je ne veux que trois/quatre personnages, je ne sais pas lequel choisir
Si vous avez d'autres propositions, merci de me les dire

Zakary le voyou.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
. J'aimerais qu'il gère bien en solo et qu'il soit admis facilement en pvm multi dans les zones frigost,grobe et dans les donjons (tot, croca, moon, frigost par la suite, etc...).
. Le perso ne devrait pas rester uniquement en retrait mais devrait participer activement au jeu et qui demande un minimum de tactique.

. Je peux y investir 40m max, mais je préfère éviter de tout utiliser.
. Classes à exclure(pourquoi?): Xelor, Enu et Sram(c'est ma team kolizéum), Roublard et Zobal(nouvelles classes, que je voit seulement en pvp et pvm BL, quasiment absents en pvm HL), Ecaflip(j'ai déjà un sram et pour moi c'est quasiment la même chose), Osamodas(c'est trop trop soutien).
. Classes à favoriser: Feca, Eni,Panda(+ soutien mais qui peut aussi participer au jeu).
Tu as bien tord de sous-estimer les eca au niveau des srams... Mais bon, ta team manquant de soin, je te conseille l'eni.
Citation :
Publié par Rckattack
Salut à tous, moi et mon frère jouont actuellement avec iop 160, zobal 150 et éni 120.

Je compte ajouter des persos a la team et j'ai décidé de jouer
-Zobal
-Iop
-Eni
-Osa
-Panda

Est-ce un bon choix ? et quels autres classes peuvent être fun/pratique dans cette team ? (On compte le futur sacrieur).

?
Nan ma team c'est une team kolizéum indépendante du perso que je vais me faire.

Mais ce qui me déplait, c'est que vers les lvl 12x, c'est soit être soins soit être combat, les 2 y a pas moyen avant les lvl 15x. Mais au moins je suis sur d'être admis partout et de pouvoir tout faire.

Sinon, il y a pas une autre classe sympa à jouer parce que quand je vois dans le canal recrutement on demande tout le temps un eni soins/rhon et donc J'me dis que je vais seulement devoir soigner pendant tout le combat.
Y a pas une autre classe similaire, je veux dire qui sera indispensable tout en jouant vraiment sans devoir spammer les mêmes sorts?

EDIT: Au fait je viens de voir au lvl 130 il y a moyen d'avoir 50do, 40 so et 650 intell avec une bonne vita/sagesse avec trophées mineurs/normaux sans devoir dépenser beaucoup(20m quand même).
Salut

Je viens à vous pour vous demandez votre avis sur plusieurs choses, la compo de ma team et où aller avec celle-ci pour gagné rapidement de l'expérience.

Donc voici ma team actuelle :
Iop 193 terre
Cra 188 eau/sagesse
sacri 181 agi
eni 172 feu
enu 154 eau
xel 153 terre/sagesse
mule féca 120 sagesse
mule panda 70 sagesse

Je possède aussi :
eca 160 terre sur un autre serveur que je migrerai selon vos avis.
sram 155 terre
osa 70

Voila après présentation de ma team actuelle et de mes autres persos non joués, je viens vous demandé vos avis sur quel classe devrai remplacer tel classe où autre ...
Je ne suis pas trop axé frigost mais plus vieux donjons comme tot, croca, péki, bworker, kimbo, tynril ...

Donc selon vous quelles classes sont les plus appropriés pour ce mode d'xp ?

Je précise que je ne cours pas les rues de frigost car j'attends tout simplement que ma team prenne du niveau pour pouvoir y aller mais j'ai déjà passer le mansot et le rm sans y remettre les pieds après.

Ps : il y a une parti qui devrai figurer dans le wiki d'xp mais je préférais poster ici
Bonjour, je suis en train de me monter une team composée de :

Iop Terre (actuellement 13X)
Xel Feu/Sagesse (16X)
Crâ air (12X)
Sacri sagesse pour le moment (7X)

J'ai un aussi un eni et un enu que je vais bientôt commencer.
J'ai aussi un sram 165 et je me demandais s'il serait utile de l'incorporer à la team ou s'il ferait doublon avec le Iop.

Je voulais aussi savoir si vous auriez des conseils pour améliorer tout ça.
Merci d'avance.
Salut ,je suis actuellement en possession d'un sacrieur 169, qui fait partie d'une team .Mais voilà,la plupart du temps, nous ne faisons pas de donjon ni rien. C'est pourquoi j'aimerai monter un perso à côté, pour m'amuser pendant que je suis seul. Quel personnage choisir pour accompagner mon sacrieur, sachant que jouer un eni m'enerve un poil ?
Merci d'avance !
Quelle personnage choisir
Bonjour a tous ! Voila je dispose d'un sacri 180 et d'une eni 180 également. Je souhaite jouer en multi-compte et je pense que c'est deux perso ne sont clairement pas adapter, je recherche un perso a jouer en multi-compte qui puisse très vite xp en solo.
Bonsoir a tous ! Et bien voila, je dispose d'un cra 151, mais avec ce qu'il me reste de k, et mon astuce pour faire des k est tombée a l'eau vu l'augmentation exorbitante des ressources...

Je souhaite donc recommencer a zero.

Selon vous, est-il mieux de commencer par un compte, le monter assez haut pour ensuite "muler" un deuxieme/troisieme/quatrieme perso , ou alors recommencer direct avec deux perso ?

n'ayant pas joué depuis un an , les classes ont un peu(beaucoup?) changée .

Je jouais principalement en tant que DD, donc quelle classe/element me conseillez vous?
et dans l'optique de recommencer en double compte quelles classes iraient bien ensemble pour evoluer a 2 perso jusqu'aux environ des 110/120 ?

je chercher des persos qui ne demandent pas une suroptimisation pour etre viable , souhaitant m'orienter dans un premier temps principalement pve , et j'ai pour porte monnaie pour recommencer 6 millions.

J'espère avoir été assez clair dans mes questions.. je vous remercie
Alors un sadida.
Rox càc + entrave et légers dégâts à distance.
Après les niveaux 110 avec arbre + folie et l'apaisante np pour les soins. (avant avec une bonne dose de +intell elle est déjà importante)
Bonjour,

je reprend Dofus et j'hésite sur la classe à choisir. J'ai un budget de 4m (sur jiva) et du stuff pour xp jusqu'au lvl 100. J'aimerais une classe relativement autonome, amusante à jouer et pas totalement inutile en groupe. Je penche vers le sadi ou l'eca, mais je suis ouvert à toutes les propositions. J'aimerais juste éviter la classe kiroxtoufassil, ou la grosse mulasse.

Merci =)
Citation :
Publié par SweeTter
Salut

Je viens à vous pour vous demandez votre avis sur plusieurs choses, la compo de ma team et où aller avec celle-ci pour gagné rapidement de l'expérience.

Donc voici ma team actuelle :
Iop 193 terre
Cra 188 eau/sagesse
sacri 181 agi
eni 172 feu
enu 154 eau
xel 153 terre/sagesse
mule féca 120 sagesse
mule panda 70 sagesse

Je possède aussi :
eca 160 terre sur un autre serveur que je migrerai selon vos avis.
sram 155 terre
osa 70

Voila après présentation de ma team actuelle et de mes autres persos non joués, je viens vous demandé vos avis sur quel classe devrai remplacer tel classe où autre ...
Je ne suis pas trop axé frigost mais plus vieux donjons comme tot, croca, péki, bworker, kimbo, tynril ...

Donc selon vous quelles classes sont les plus appropriés pour ce mode d'xp ?

Je précise que je ne cours pas les rues de frigost car j'attends tout simplement que ma team prenne du niveau pour pouvoir y aller mais j'ai déjà passer le mansot et le rm sans y remettre les pieds après.

Ps : il y a une parti qui devrai figurer dans le wiki d'xp mais je préférais poster ici
C'est rare de voir quelqu'un poster pour les donjons d'amakna, et non de frigost, ni koli, ca fait plaisir a voir mais les team sont beaucoup plus simple a conseiller...

Alors, déjà pour le peki, un eca et/ou un sram est fortement conseillé.
Pour le bworker, il te faut de bons retrait de pm, donc soit un sadi avec surpui/herbe folle/ronce apaisante, soit des persos full sagesse comme enu/cra (je suis pas sur que la méthode sacri + feca/sadi soit encore fiable)
Pour le kimbo, il te faut juste des bourrins soit air/feu soit eau/terre.
Pour le tynril, il te faut juste une team multi-élément...
Pour le tot, il te faut un retrait pm.
Pour le croca, il te faut rien de spécial, il est assez simple...
Pour l'ougah (si tu veux le faire), je pense qu'il te faudrait quand même un bon sacri avec un osa/feca et un eni.

Dans ta team actuelle, je te conseillerai de garder les 5premiers:
iop = bourrin
sacri = placement/protection de la team
enu = retrait pm (et puis le drop aussi, même si tu ne penses qu'à l'xp, ses monstres là drop bien...)
eni = soin évidemment
cra = retrait pm
Je te conseille aussi de reprendre ton eca, ca te fait un bon bourrin multi-élément, et c'est utile contre les monstres qui regagnent leur vie.
Il te faudra créer un sadida, ca simplifie vraiment les gros combats. De +, avec le sacri c'est assez sympa pour protéger la team 2tours... Donc le féca n'est plus trop vraiment obligatoire, c'est à toi de voir.
En dernier perso, tu as donc le choix entre: sram/feca/osa voir panda si tu veux + de stratégie dans tes combats (placement, faiblesse...)

Sinon dexter, si tu veux recommencer, tu peux commencer par faire une petite team que tu n'abonnera pas forcément, et tu farmera le donjon incarnam... (les ressources ca rapporte et si tu drop pano bah tant mieux x)), avec une cra feu, que tu jouera plus tard en solitaire, tu la montes lvl100 et tu farmes les mobs facilement avec ca... Après tu reprends tes autres persos et tu les xp. Tu peux aussi le faire avec sadida, feca etc...
Citation :
Publié par Rckattack
Salut à tous, moi et mon frère jouont actuellement avec iop 160, zobal 150 et éni 120.

Je compte ajouter des persos a la team et j'ai décidé de jouer
-Zobal
-Iop
-Eni
-Osa
-Panda

Est-ce un bon choix ? et quels autres classes peuvent être fun/pratique dans cette team ? (On compte le futur sacrieur).

Toujours rien ?
Fais un osa et un sacri. Le sacri tank et l'osa boost/rez.

J'ai pas trop compris ta phrase avec le futur sacri. Mais si elle veut dire que tu comptes en faire un en plus des deux perso, fais osa et après la deuxième classe je ne sais pas trop, tout est plus ou moins utile.
Citation :
Publié par Yuna59
C'est rare de voir quelqu'un poster pour les donjons d'amakna, et non de frigost, ni koli, ca fait plaisir a voir mais les team sont beaucoup plus simple a conseiller...

Alors, déjà pour le peki, un eca et/ou un sram est fortement conseillé.
Pour le bworker, il te faut de bons retrait de pm, donc soit un sadi avec surpui/herbe folle/ronce apaisante, soit des persos full sagesse comme enu/cra (je suis pas sur que la méthode sacri + feca/sadi soit encore fiable)
Pour le kimbo, il te faut juste des bourrins soit air/feu soit eau/terre.
Pour le tynril, il te faut juste une team multi-élément...
Pour le tot, il te faut un retrait pm.
Pour le croca, il te faut rien de spécial, il est assez simple...
Pour l'ougah (si tu veux le faire), je pense qu'il te faudrait quand même un bon sacri avec un osa/feca et un eni.

Dans ta team actuelle, je te conseillerai de garder les 5premiers:
iop = bourrin
sacri = placement/protection de la team
enu = retrait pm (et puis le drop aussi, même si tu ne penses qu'à l'xp, ses monstres là drop bien...)
eni = soin évidemment
cra = retrait pm
Je te conseille aussi de reprendre ton eca, ca te fait un bon bourrin multi-élément, et c'est utile contre les monstres qui regagnent leur vie.
Il te faudra créer un sadida, ca simplifie vraiment les gros combats. De +, avec le sacri c'est assez sympa pour protéger la team 2tours... Donc le féca n'est plus trop vraiment obligatoire, c'est à toi de voir.
En dernier perso, tu as donc le choix entre: sram/feca/osa voir panda si tu veux + de stratégie dans tes combats (placement, faiblesse...)

Sinon dexter, si tu veux recommencer, tu peux commencer par faire une petite team que tu n'abonnera pas forcément, et tu farmera le donjon incarnam... (les ressources ca rapporte et si tu drop pano bah tant mieux x)), avec une cra feu, que tu jouera plus tard en solitaire, tu la montes lvl100 et tu farmes les mobs facilement avec ca... Après tu reprends tes autres persos et tu les xp. Tu peux aussi le faire avec sadida, feca etc...

Merci bien de ton intervention, c'est noté pour les changements à faire
Bonjour, je souhaite reprendre le jeux, apres plusieurs mois d'absence, j'ai pour intention de me monter une team de 8 personnage, donc je compte prendre Iop/Sacri/panda/Eni/Feca/Osa/Enu car pour moi c'est 7 personnages sont la base de n'importe qu'elle team... Mais il me manque un 8éme personne... et la j'hesite en Cra, Xelor ou alors Exaflip... Chacun à c'est avantage...

Le cra retire la Po et frappe de loin, le Xelor Donne des PA et l'ecaflip et un tres bon DD et peux donner des PA/PM ou des bonus dans les élements... Donc je me tourne vers vous, pour obtenir une aide =D
L'eca est pas si utile que ça en team, à moins que tu aies besoin de gros dommages je verrais plutôt Crâ ou Sadida (oui, tu ne l'a pas proposé mais on sait jamais). T'auras déjà mass pa avec Eni/Osa. Sadida t'apporterais un complément à l'enu en ce qui concerne le retrait pm, y'a pas mieux que Sadida. Des bons dégâts de loin avec les ronces, des poupées qui soignent/retirent pm/gênent les adversaires.

Si tu veux vraiment pas de Sadida je dirais Crâ.
Ayant envie de me séparer de certain de mes perso pour raison personnel et un meilleur confort en jeux je souhaiterais votre aide pour faire un choix de 4 perso sur ma team actuel qui ce compose de:

Feca intell
sacri chance
eni
iop force
sram force/agi
cra intell/agi
enu chance

Mon perso principal et le plus aboutis étant le cra je compte pas m'en séparer le level tourne entre 70/130. je veut pas trop que vous choisisser parmis le level ou le parchotage mes plutot par l'utilité et le plaisir de jouer les perso ensemble:

je verrais bien une base avec Cra/eni/enu qui me fait un perso dans chaque élément a part terre, et donc je me tate à jouer soit sram soit mon iop.... j'aimerais une aide pour vous m'aidiez a choisir!

Merci d'avance cordialement.
Si ça n'avait pas été ton cra que tu voulais garder absolument je t'aurais dit énu éni sacri féca. Donc si on compte le cra, je dirais la même chose, sans le féca, éni énu cra sacri. Je pense que l'iop est moins intéressant pour le pvm/pvp que le sacrieur. Eni, rien à dire, utile pour le soin/entrave, énu pour l'entrave, la frappe et le drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés