Salut
Je viens à vous pour vous demandez votre avis sur plusieurs choses, la compo de ma team et où aller avec celle-ci pour gagné rapidement de l'expérience.
Donc voici ma team actuelle :
Iop 193 terre
Cra 188 eau/sagesse
sacri 181 agi
eni 172 feu
enu 154 eau
xel 153 terre/sagesse
mule féca 120 sagesse
mule panda 70 sagesse
Je possède aussi :
eca 160 terre sur un autre serveur que je migrerai selon vos avis.
sram 155 terre
osa 70
Voila après présentation de ma team actuelle et de mes autres persos non joués, je viens vous demandé vos avis sur quel classe devrai remplacer tel classe où autre ...
Je ne suis pas trop axé frigost mais plus vieux donjons comme tot, croca, péki, bworker, kimbo, tynril ...
Donc selon vous quelles classes sont les plus appropriés pour ce mode d'xp ?
Je précise que je ne cours pas les rues de frigost car j'attends tout simplement que ma team prenne du niveau pour pouvoir y aller mais j'ai déjà passer le mansot et le rm sans y remettre les pieds après.
Ps : il y a une parti qui devrai figurer dans le wiki d'xp mais je préférais poster ici

C'est rare de voir quelqu'un poster pour les donjons d'amakna, et non de frigost, ni koli, ca fait plaisir a voir

mais les team sont beaucoup plus simple a conseiller...
Alors, déjà pour le peki, un eca et/ou un sram est fortement conseillé.
Pour le bworker, il te faut de bons retrait de pm, donc soit un sadi avec surpui/herbe folle/ronce apaisante, soit des persos full sagesse comme enu/cra (je suis pas sur que la méthode sacri + feca/sadi soit encore fiable)
Pour le kimbo, il te faut juste des bourrins soit air/feu soit eau/terre.
Pour le tynril, il te faut juste une team multi-élément...
Pour le tot, il te faut un retrait pm.
Pour le croca, il te faut rien de spécial, il est assez simple...
Pour l'ougah (si tu veux le faire), je pense qu'il te faudrait quand même un bon sacri avec un osa/feca et un eni.
Dans ta team actuelle, je te conseillerai de garder les 5premiers:
iop = bourrin
sacri = placement/protection de la team
enu = retrait pm (et puis le drop aussi, même si tu ne penses qu'à l'xp, ses monstres là drop bien...)
eni = soin évidemment
cra = retrait pm
Je te conseille aussi de reprendre ton eca, ca te fait un bon bourrin multi-élément, et c'est utile contre les monstres qui regagnent leur vie.
Il te faudra créer un sadida, ca simplifie vraiment les gros combats. De +, avec le sacri c'est assez sympa pour protéger la team 2tours... Donc le féca n'est plus trop vraiment obligatoire, c'est à toi de voir.
En dernier perso, tu as donc le choix entre: sram/feca/osa voir panda si tu veux + de stratégie dans tes combats (placement, faiblesse...)
Sinon dexter, si tu veux recommencer, tu peux commencer par faire une petite team que tu n'abonnera pas forcément, et tu farmera le donjon incarnam... (les ressources ca rapporte et si tu drop pano bah tant mieux x)), avec une cra feu, que tu jouera plus tard en solitaire, tu la montes lvl100 et tu farmes les mobs facilement avec ca... Après tu reprends tes autres persos et tu les xp. Tu peux aussi le faire avec sadida, feca etc...