Tout d'abord, merci de ta réponse. Mais je trouve que l'éca a perdu de son charme d'avant ( rekop etc.). Et aprés 5 ans a jouer avec un éca, je veut changer.
Je voudrais faire un duo, je pense ne pas avoir les moyens pour 3 persos. J'aime tout les styles de jeu, excepté celui du sacri et du roublard. Je pense , pour pvm, qu'il faut obligatoirement (?) une classe soutien. J'avais pensé au féca feu, couplé avec un autre élément par la suite quand il sera tHL ( feu/terre ).
Mais pour aller avec ce féca, il faudrais un rox mais je ne vois pas lequel.
Peut-être le duo Feca/Zobal, qu'en pensez vous ?(boubou,armure,fraction. etc ...)
Je précise que je joue principalement PvM.
Merci.
Franchement, sur les classes, je pense que c'est une très bonne idée, 2 protecteurs, c'est plutôt tranquille pour gagner un combat, par contre, je trouve le zobal beaucoup + bourrin que le feca, qui reste un peu mou à mes yeux. Maintenant, je ne sais pas si ca vaut le coup avec les dégâts qu'on subit même si on réduit complètement les dommages...
Sinon j'ai moi-même besoin d'aide, un pote va reprendre dofus sur mon serveur et vu que j'ai déjà ma team, il faudrait trouver un personnage pour lui.
Je dispose donc de: eca force/intel, eni intel, cra force/agi, enu sagesse ("chance"), sadi sagesse ("force"), roublard sagesse ("agi/chance"), il a déjà commencé en créant un iop, je lui ai conseillé de le mettre force/intel, car il voulait juste mettre feu mais si il veut gérer à longue distance comme moi, c'est mieux qu'il ait de la force =)
Donc voila, si quelqu'un a des idées... Le mieux serait de trouver une classe qui bourrine assez bien à longue distance (donc on va éviter osa/feca/sacri...), et avec laquelle il pourrait jouer seul lorsque je ne suis pas là, avec son iop.
Je voulais également savoir, même si ca n'a rien à voir, si je peux lui prêter un compte, avec l'ankama shield activé ? J'ai pu remarquer qu'on ne peut accéder à la banque, lancer des échanges etc... Mais est-ce que ca marche vraiment ? (Je n'ai pas de soucis de confiance, mais étant donné que je me suis fait voler au bout de 2ans de connaissances avec une autre... Je me méfie.)