Aller à la page... |
Une technique pour le turquoise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
|
Déjà pour calculer la proba faut prendre la chance de pas dropper et non la chance d'obtention.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Tout a déjà été calculé maintes et maintes fois ..
https://forums.jeuxonline.info/showt...ux+drop&page=3 Ne pas confondre: Combien ai-je de chances d'obtenir au moins 1 face en tirant une pièce 20 fois, et combien ai-je de chances d'obtenir 1 face PAR LANCE de cette même pièce sur une série de 20. Edit pour en-haut: Les %ages ça sert à ces gens qui ont besoin de faire quelques prévisions, ce genre de personnes qui enchaînent les captures par 2000 quoi ![]() Mais oui question de chance, et oui tu fais bien de te motiver et d'agir. |
![]() |
|
#396555 |
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui s'est dit sur ce thread, juste quelques détails.
Citation :
_________________________________________ Pour reprendre le débat ligne de drop vs. PP totale, c'est assez simple et vous auriez pu le savoir intuitivement vous-même avec des réflexions simplifiées. Vous pouvez vous donner un exemple en utilisant le fichier excel contenu dans ce thread qui calcule des probabilités, par exemple en comparant 100 tentatives à 1% contre 50 tentatives à 2%. Dans les deux cas, vous avez la même PP (que ce soit 100*100PP ou 50*200PP), pourtant le résultat varie faiblement. Notez qu'il ne varie d'ailleurs que très très faiblement et c'est encore plus faible dans le cas du Dofus Turquoise. au moins 1 réussite(s): 63,39677% contre 63,58303% au moins 2 réussite(s): 26,42380% contre 26,42286% au moins 3 réussite(s): 7,93732% contre 7,84277% au moins 4 réussite(s): 1,83740% contre 1,77581% au moins 5 réussite(s): 0,34323% contre 0,32097% Avoir plusieurs lignes de drop ne sert en réalité qu'à loot plusieurs fois le « bien » dans un combat. Ce qui est très improbable ou impossible dans le cas présent. Après, je ne comprends pas votre volonté de vouloir opposer "il faut plus de ligne de drop" et "il faut plus de PP". Les deux vont ensemble dans Dofus : Avoir plus de lignes de drop vous conférera plus de PP, ce qui vous permettra d'atteindre de meilleures chances... _________________________________________ Le seul débat un peu valable, c'est faut-il privilégier la réalisation des challenges (meilleurs coefficients pour tous les personnages) ou privilégier le nombre d'Enutrof (plus de PP de base, avec le coffre) ? Et jusqu'où ? Avec pas mal de choses à prendre en compte comme le temps mis par les deux types de teams, les challenges qui deviennent réalisables ou non, le gain conféré par ceux-ci, l'éventuel temps utilisé pour monter les Enutrofs, etc... _________________________________________ Concernant le taux de base, le taux facilement admis est de 0,01% sur Dragon Cochon. Je prétends néanmoins qu'il est faux et plus élevé (de l'ordre de 0,02%). Concernant le taux sur Chêne Mou, il semble égal ou plus faible que le taux sur Dragon Cochon, et c'est ce que confirment les sources officielles. _________________________________________ Concernant le seuil de prospection pour vos captures, il est de 800PP et non pas de 600PP. La rumeur du 600PP démarre d'un fake de Echizen/Eldad. Il n'y a jamais eu de preuve pour un Dofus Turquoise droppé à moins de 800PP. Notez cependant que les challenges influent sur les seuil de drop, de même que les coffres qui ont très souvent une prospection sous-estimée (ils ont entre 200 et 300 PP + le sort). |
![]() |
|
|
Tout ce que j'ai à dire c'est que sur Rushu, un type à trouvé la technique :
![]() ![]() ![]() ![]() Et c'est pas un fake, il est très connu là bas pour ça. ![]() |
![]() |
|
@ So² c'est trop bon a voir, j'aime ! x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|