Une technique pour le turquoise ?

Répondre
Partager Rechercher
La technique la plus ludique (oui on parle d'un jeu) reste de se faire des sous sur le maximum de donjons du jeux, varier son jeu quoi. C'est plus long mais plus marrant.

Enchainement 200 DC : non seulement t'es pas sur d'avoir ton oeuf, mais en plus c'est chiant. (et monter 8 énus, c'est vraiment moche pour l'image de notre classe, je le répète)
Citation :
Publié par Tomorrow
J'ai dû taper avant-hier 40 DV, 7énu/1éni 3300 pp totale coffre non compris.

J'ai rien drop, ça viendrais d'où? Malchance sur 40 dv moué, j'ai ma petite idée mais j'attends vos réponses histoires de ne pas dire de conneries.

Il est important de faire autant de challenges que possible. "Rares" sont les combats sans challenge où un dofus tombe. Donc je sais pas si tu les as fait mais ça vient peut-être de là.
Et puis faut pas non plus s'attendre à voir tomber 8 émeraudes sur 40 captures. Ca arrive sans doute, mais pas à chaque fois. Ca reste quand même un dofus.
J'ai un peu la flemme de tester, mais si 8 joueurs (avec un total (sans coffre)) de 4000 PP font un DC, et que 7 d'entre eux abandonnent ... Le total pour le calcul sera bien la PP du dernier personnage restant uniquement ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'ai un peu la flemme de tester, mais si 8 joueurs (avec un total (sans coffre)) de 4000 PP font un DC, et que 7 d'entre eux abandonnent ... Le total pour le calcul sera bien la PP du dernier personnage restant uniquement ?
Il me semble que la faille ne concernait que l'xp.
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
Il est important de faire autant de challenges que possible. "Rares" sont les combats sans challenge où un dofus tombe. Donc je sais pas si tu les as fait mais ça vient peut-être de là.
Et puis faut pas non plus s'attendre à voir tomber 8 émeraudes sur 40 captures. Ca arrive sans doute, mais pas à chaque fois. Ca reste quand même un dofus.

Oui j'ai fais tout les challs, sauf économe.

Le problème vient selon moi du fait que je ne groupe jamais.

Depuis une màj récente (celle qui a réuni le tengu et la fuji) je ne peux plus grouper, si je groupe dès que je co, j'ai illico l'équivalent de 3h de jeu en fuite de ram, donc je me passe de cette fonction...

Mais maintenant que j'y pense et surtout tout ses DVs sans rien drop, ça m'a mis la puce à l'oreille et je pense sérieusement qu'en ne groupant pas la prospection de tout les joueurs n'est pas cumulée, rendant le drop quasi impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés