|
Citation :
Bon, je donnerai pas mon avis ici sous peine de Ban à vie ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bilan de la conférence EA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon si ça ne plaît vraiment pas, ils vont devoir corriger leurs problèmes.
Enfin espérons le ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pub |
![]() |
|
|
@ThaNeSh RdX
Début de l'internet illimité, 2002 en France (voici un graphique plus général pour une visibilité macro http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...rnet_hosts.svg). Démocratisation de l'outil informatique dans cette période. Les quelques centaines de milliers d'avant gardistes aux mmorpg sont submergés par la masse de nouveaux arrivants qui s'installent donc sur le jeux du moment à savoir world of warcraft. Que propose world of warcraft en matière de PvP : Arénes 2v2, 3v3, 5v5, Instances BG... (Je met de coté les quelques mois de pvp au moulin de taren qui n'avait aucun but et aucune volonté de la part de blizzard). Nous nous retrouvons donc dans une situation ou pour plusieurs millions de joueurs fraîchement arrivés c'est LE pvp d'un must. Mieux, moins bien, je ne vais pas donner mon point de vue ici (de toute façon il parait clair) mais nous sommes certainement bouché dans une vision imposé par le leader du marché...Tout les mmorpg qui ont suivit la marche de l'Empereur en proposant les même features se sont cassé les dents, tout ceux qui ont essayé d'innover sans aller jusqu'au bout pour faire un mixte bâtard entre deux sauces se sont plantés... J'espère comme toi ThaNeSh RdX qu'un éditeur prendra sa paire de couilles à pleine main et nous sortira un jeux avec un pvp ouvert, ou le joueur et seulement lui aura le contrôle de son serveur. D'ailleurs j'ai comme l'intime conviction que se jeux sera proposé par un éditeur bien connu qui planche en ce moment même sur un projet nommé "Titan". |
![]() |
|
|
Citation :
J'avoue que j'avais oublié ce point, et tu fais bien de le dire, d'ailleurs le graphique est vraiment intéressant et parle de lui même. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais "Projet Titan" le mmorpg qui selon les dire d'activition sera "plus casual que WoW"....
|
![]() |
|
|
Bien sur que si c'est cohérent, puisque les devs eux même nous parle de OpenPvP sans jamais rien montrer ou de PvP qui sont "very similar to what you see in WAR and WoW".
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut-être que tu as raison sur le fait qu'il mise sur le PvE, mais reste à prouver que ça sera un "bon" jeux PvE. On le saura après y avoir jouer.. |
![]() |
|
#384207 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|