Le Vosta c'est vraiment ce qu'il y a de mieux au niveau d'une série, même si tu comprends bien tant que ton écris est pas top continue, le but est de te faire rentrer la syntaxe et grammaire dans la tête.
Lire aussi c'est un bon truc, moi j'ai l'intégrale de games of throne qui m'attend là ^^ Hunger Games est pas trop compliqué si tu veux te lancer, après dépends ton niveau, commence par des histoires d'enfants ^^
Arrête toi pas à chaque trucs que tu comprends pas, lis le paragraphe, des fois tu comprends par le contexte. Sinon si tu buttes sur chaque mots t'a pas fini
Et niveau accent / provenance vous pensez que c'est quoi le mieux ? je dirais british pour le bon anglais mais les rares fois que j'ai vu du british c'était plutôt du fin fond de manchester ou liverpool et l'accent... rofl :x
Non mais The Wire c'est très très chaud  .
(Aucun spoiler)
Si tu arrives à comprendre Snoop Pearson sans sous-titres, c'est que t'es plus que prêt  .
Burn Notice en VO c'est pas mal, le héros parle souvent de manière posée et il articule très bien.
Cet accent de malade :x sérieux elle bouffe bien les mots :x y a juste l'argot que je pige pas sinon globalement ça va mais va me falloir des séances de sous-titrage pour comprendre la bête
|