|
Prend n'importe quelle série avec un mauvais fansub. Y'aura tellement de fautes de français et de phrases incompréhensibles @ google traduction que tu écouteras l'anglais en fait.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quels séries ou film pour apprendre l'Anglais ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envie de dire que c'est normal que tu progresses pas.
Perso j'ai un bon niveau d'anglais, mais quand je regarde une série ou un film en vostfr, j'ai un mal fou à ne pas lire les sous-titres (en même temps ils sont là pour ça). J'essaie de ne les lire que quand je n'ai pas compris ce qui a été dit, mais c'est duuur. Du coup, je suis passé aux sous-titres anglais. Au pire, je lis de l'anglais, au mieux, je comprends ce que je n'ai pas compris (parce que si je lis en français ça rend + compliqué de savoir ce qui avait été dit en VO). Dans l'absolu j'essaie de me passer des sous-titres. Quand je comprends vraiment pas un truc, je le ré-écoute plusieurs fois, et au pire, tant pis. Mais les sous-titres français... Ca te sert surtout à lire du français je pense. Par contre j'ai surtout appris l'anglais grâce à la lecture. Lecture de mes jeux-vidéos en anglais, lecture de sites en anglais, de webcomics en anglais... Puis lecture de romans. Je trouve certains trucs imbuvables à lire en anglais (certains Pratchett par exemple, restent bien compliqués pour moi). Ce que je lis en ce moment, c'est une saga de Steven Brust : http://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Brust#Vlad_Taltos Je me suis bouffé les 9 premiers depuis le début de l'année (j'ai pas lu que ça). J'avais déjà lu les 4 premiers en fr, mais par la suite j'ai trouvé les autres vraiment faciles à lire. Il parait que Harry Potter est facile à lire aussi. Si tu aimes le genre, tu peux essayer. Relire en anglais quelque chose que tu as déjà lu en français n'est pas un problème, loin de là (à part si ça te fait bien bien chier de relire une histoire que tu connais déjà). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu cherches la traduction des mots (voire expressions), je te conseille d'utiliser Wiktionnaire mais également Urban Dictionary. Avec ces deux là tu devrais pouvoir traduire à peu près tout.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lotte : ] |
![]() |
|
|
Je suis pas d'accord sur le revoir/relire un truc en français, à moins que tu l'aurais quand même revu sans la touche "s'améliorer en anglais". Pour moi, c'est le meilleur moyen de s'ennuyer. Autant prendre un truc qui va vraiment t'intéresser et où tu as vraiment envie de savoir la suite.
Autre que les séries/films, tu peux aussi penser à regarder des émissions : soit des documentaires, soit juste des émissions sur n'importe quoi (j'avais bien aimé Top Gear) mais il y a beaucoup d'émission américaines ou anglaises que tu peux trouver, sur tous les thèmes, cuisines, fantômes, technologie, nature, exploration, ... Voire même, ce que je fais en ce moment : des talk show, ça permet de revoir des acteurs/actrices que tu aimes bien, c'est drôle (il faut trouver un présentateur qui te fais rire, moi j'aime beaucoup Craig Ferguson, cherchent les acteurs de lost qui sont passés le voir par exemple) et ils articulent bien la plupart du temps. Enfin, dans tous les cas, il faut rester sur des trucs qui t'intéressent. Une fois que tu veux vraiment t'améliorer, lecture et audiobooks, c'est beaucoup plus dure à comprendre sans image pour les situations et dans les deux il y des descriptions (qui sont du vocabulaire qui n'existe pas à l'écran justement à cause de l'image). |
![]() |
|
Invité
|
MEDIC §
MAGGOTS §§ easy ! |
![]() |
|
#96347 |
|
Friends sans hésiter, je pense que c'est l'anglais le plus basique qui soit pour une série. En plus c'est une série culte.
|
![]() |
|
#96347 |
|
C'est marrant parce que j'entends de l'angais 'américain' toute la journée, l'autre fois j'ai regardé Blitz ( un film UK ) et ça demande vraiment de la concentration
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Lost c'est assez simple à comprendre de souvenir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|