Votre ressenti des nouveaux migrants

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon cas, c'est le pote d'un pote qui est venu avec ses 3 comptes sur le serveur. (Silouate également)

J'ai du lui expliquer comment les équiper et aussi lui dire qu'il est préférable d'avoir de bon bonus dommages, que 1000 intel. (Alors que le type il est 189)

Ah et aussi il utilise la carte bancaire de sa mère pour ce stuff, donc c'est exactement le pire joueur que l'on pouvait prendre sur notre serveur...
Citation :
Publié par lelex
j'peux te dire que pour l'EC 1, Blood-sram nous a sévèrement cassé les bonbons. Par contre d'autre nouveau nous ont effectivement aidé

Et pour cette EC 3, c'est l'inutile-team de chenail (mais je crois que lui n'est pas compris dedans, c'est surtout ses équipiers que j'ai vu) qui nous les brise ...
(et oui, j'emploie le mot / taunt INUTILE, car ce qu'ils font est bel et bien inutile et ne leur apporte rien)

Espérons qu'ils restent un cas isolé

Il a fait quoi Blood =O ? En tout cas à L'EC 2 il a été la avec ses 8 Comptes pour farm Otomai ^^.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Les nouveaux arrivant exploitent le marché frigost et forcent les teams THL à suivre la concurrence et de s'aligner sur les prix.

Du très bon pour moi
Bizarement avec les migrations tous les prix ont augmenté sur jiva même les items frigost 2, comme les items gloursé, qui début juin étaient vers 10M/items est passer à 15/20M par items ( sinon pour les fuji rajouter 10/15M par items). Comme quoi les effets bénéfique varie d'un serveur à l'autre.
Moi je constate qu'il n'y a eu aucun (ou très très peu) de migrants THL sur Amayiro, alors que plusieurs sont partis.
Comme ça, on est pas emmerdé pour les épreuves communautaires. De toute façons, on les fait pas.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bizarement avec les migrations tous les prix ont augmenté sur jiva même les items frigost 2, comme les items gloursé, qui début juin étaient vers 10M/items est passer à 15/20M par items ( sinon pour les fuji rajouter 10/15M par items). Comme quoi les effets bénéfique varie d'un serveur à l'autre.
Logique les gens migrent sur jiva souvent pour raison économique !
Mais sur helsephine ...

Enfin on ne peut que être content quand on voit les items glour passer de 20-22M a 10-12M par exemple !
Limite pas la peine de faire un sujet, la migration= pire invention a fric d'ankama, vive le pourrissage du jeu (enfin pire que maintenant faut y allé).
Faudrait ban les migrant
Citation :
Nous avons depuis peu une communauté THL soudée donc les agressions dites, à la sauvage ne se font quasiment jamais - voire jamais.
Ce sont pourtant les plus belles aggros !!!
Ce coté puriste et non traqueur ... Aaaaaah !!!!

*nostalgie*
Citation :
Publié par Carotte§
Face aux abus des items a Glours qui varient de 10 à 35m, AG à réagit.
Ah bon? Avec quel type de mesure?

Je n'ai pas eu connaissance de mesures prises par AG pour interférer avec les prix récemment...
Sur Li Crounch, du bon et du mauvais, de nouvelles personne venues sur un jeune serveur pour y trouver une communauté petite mais soudée (enfin, un peu quoi ) et qui sont donc très sympathiques

Mais on a aussi de grosses teams venues profiter du manque de concurrence sur les items FII pour se faire du fric, tout en parlant ouvertement de serveur sous-développé, rempli de noobs etc ..

Pas tout à fait convaincu des migrations, même si ça apporte des gens très bien
Le peu de migrant que j'ai rencontré ( bon ils sont dans ma guilde mais c'est un détail), sont des gens très gentils, ils ne connaissent pas les anciens du serveurs, les guildes, les prix, mentalité réputation et j'en passe et des meilleurs, mais quand on leur dit, ils écoutent et apprennent à s'intégrer.
Un sujet plus intéressant, je pense, ce serait d'avoir le ressenti des migrants vis à vis de leur nouveau serveur d'accueil, par rapport à celui d'où ils viennent. Sont-ils satisfaits de leur choix ? Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ? Se sont-ils débarrassé de ce qui leur déplaisait dans leur ancien chez-eux ?
Je suis content d'avoir quitté R-E, la communauté était pas soudée et personne se bougeait pour les EC au goultar et le pvp était vraiment pas opti.
Alors que bowisse...

Bon ok, c'est contraint et forcé que j'ai migré mais ça va, je m'attendais à pire
Globalement les gens en ont rien à faire qu'on vienne d'un autre serveur.
C'est la plus grande opportunité qui m'ait été accordée, cette migration. J'ai pu m'installer sur un serveur durablement, comme un nouveau démarrage, mais avec le personnage que j'ai eu le temps de développer et d'apprendre à maîtriser.

Concernant l'ambiance générale du serveur que j'ai pu ressentir, hé bien, je m'y plais davantage que sur l'ancien serveur où j'étais. Je ne sais pas si réellement les joueurs sont meilleurs, mais le serveur est plus vieux, et ça se ressent malgré tout. J'ai appris à m'habituer à d'autres têtes aux zaaps que je fréquente, j'ai agrandi mon cercle d'amis, et ça me plaît.
Si je n'avais pas stop, et pas conséquent retrouvé complètement à poil, je pense que j'aurais apprécié les nouveaux arrivants. Les sympas, ben parce qu'ils sont sympas *-*, et les autres, parce que ça fais du sang frais sur le serveur !
Bonjour, je compte peut-être migré sur le serveur Jiva, est-ce une bonne idée actuellement ?(Je suis plus vers le côté économique, mais je peut facilement m'investir, un ami m'y attend.)
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Bonjour, je compte peut-être migré sur le serveur Jiva, est-ce une bonne idée actuellement ?(Je suis plus vers le côté économique, mais je peut facilement m'investir, un ami m'y attend.)
Si c'est pour faire des économies espère même pas avec le nombre de migrant les prix de jiva ont triplé voir plus. Et les items frigost qui avaient un prix stable et pas trop élever on commencer a remonter en prix une fois que les migrations on commencer.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un sujet plus intéressant, je pense, ce serait d'avoir le ressenti des migrants vis à vis de leur nouveau serveur d'accueil, par rapport à celui d'où ils viennent. Sont-ils satisfaits de leur choix ? Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ? Se sont-ils débarrassé de ce qui leur déplaisait dans leur ancien chez-eux ?
Les migrants d'Ulette ont réussi à laver leur sale réputation, ils devraient être satisfaits.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je reve du jour ou tu nous demandera la meme chose sur notre ressentie après quelques mois de la création de nos perso sur le serveur mono compte

Peros j'attends que mes amis se décide avant de migrer vers un autre serveur.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Si c'est pour faire des économies espère même pas avec le nombre de migrant les prix de jiva ont triplé voir plus. Et les items frigost qui avaient un prix stable et pas trop élever on commencer a remonter en prix une fois que les migrations on commencer.
Merci de ta réponse, je ne pensait que les prix aurait diminuer avec les migrant, c'est plutôt étrange...Une raison ?
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est pas aux anciens de s'adapter aux migrants, mais aux migrants de s'adapter aux anciens hein.
Sur mon serveur, une partie des joueurs hl qui migrent sont des mecs qui viennent traquer en se disant que le serveur est sous developpé au niveau des stuffs. Moi j'aime pas les traques (surtout en arene) ...
Ce thread aura l'aptitude suivante : se diriger vers un débat politique IRL.
Balancez vos arguments Ô vous nationaliste sur votre serveur !

Citation :
Publié par Lithiye Zemmour
C'est pas aux anciens de s'adapter aux migrants, mais aux migrants de s'adapter aux anciens hein.
On commence au bout de la 4e page avec ça ! C'est parti !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés