Vous allez me dire, bah il a qu'à ranger ses ailes, c'est pas unique aux migrants d'attaquer ceux qui sont en zone agressable ailes sorties, chez nous si.
En cette période, c'est effectivement les seuls vu qu'on est concentrés sur l'EC, on va pas aller se taper sur la gueule.
Pour au dessus : non, ce n'est pas des traques. Le mec est revenu en tout 5 fois atelier poissonniers de bonta pour agresser la même personne, avec une mule à check ( lol ) qui le précédait de quelques map pour vérifier qui il y avait devant. Il l'a agressé deux ou trois fois, et s'est fait choper par des gens là dans le but de le dégager trois fois aussi. Il a perdu, il revenait à chaque fois. C'est de l'acharnement là, clairement dans le but de foutre le bordel, pas une simple traque.
Bref, le problème c'est : que faire face à ce genre de comportement ?
Il s'agit ici de teams, de mecs en 8 comptes rassemblés dans une même guilde, totalement indépendants du reste du serveur, n'ayant pas participé a son évolution et du coup n'en ayant strictement rien à foutre de poser des problèmes. Ils semblent même y prendre un malin plaisir vu qu'une de ces personnes affirment vouloir " s'imposer en pvp et dominer le serveur sur ce plan ".
Les " anciens " du serveur sont beaucoup moins concernés, malgré les clashs, les problèmes divers et variés, les désaccords passés, ... on cohabitait. Depuis quelques semaines, quelques mois même, on assiste même à une vraie solidarité, malgré les quelques kikoos isolés qui ont toujours existé.
A noter aussi qu'ils donnent une mauvaise image de la migration inter-serveurs, alors que d'autres beaucoup plus discrets cherchent à s'intégrer, à creuser leur trou, et sont très sympathiques.
Edit :
Grâce à ce service la communauté de Hel munster se purifie et s’améliorera avec le temps.
Malheureusement, je crois que silouate ne fait pas partie des serveurs qui s'améliorent avec les migrations, mais plutôt de ceux qui récupères tous les énergumènes de dofus ...