Votre ressenti des nouveaux migrants

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kyoshark
C'est vraiment nul d'utiliser 9000 ogrines pourvenir foutre la merde sur les autres serveur mais aggreser est une action legale.
si vous voulez vous venger d'eux ils faut les aggreser en boucle quand l'epreuve sera fini.
C'est bien ce qu'on compte faire.

( agresser est autoriser, courant, commun, normal, ... Oui. Agresser 3 fois par jour ou plus la même personne, et revenir encore après pour le ré-agresser, c'est limite quand même. Même en se faisant choper avant, il revenait ... >< )
Citation :
Publié par kyoshark
2/ Ceux qui ont pas une vie normale pour x raisons generalement la vie au college, jouent pour se defouler, mauvaise orthographe, sms,emmerder a leur tour les autres joueurs.
communaute kikoo,kevin comme on dit.
les exemples les plus typiques, celui qui est plus haut niveau que vous, demande de l'aide pour un combat et vous tape une fois le combat lancer.
vous essayer de lui parler et c'est ''tg lol noube''.
ou face a un personnage feminin c'est encore pire.
ils essayent de montrer qu'ils sont les plus fort et le meilleur mode du jeu pour cela?
le pvp 1 vs 1.
que faire contre cette communaute?
et bien c'est tres simple, la guilde.
n'inviter que des personnes ayant un comportement mature et une bonne orthographe et si possible une touche d'humour.
pendant x periode phase de test, beaucoup l'on deja compris.

Dîtes moi, c'est une grosse blague cette réponse, j'espère, hein...? Je trouve ça tellement ridicule qu'il fallait que je la quote, sorry.
Citation :
Publié par Reinhard
Je n’ai pas compris comment j’ai pointé la maturité, je n’ai que nuancé la corrélation orthographe-attitude.
L'age apporte souvent de la maturité et de surcroît une meilleure attitude en jeu !
Citation :
Publié par Skros
L'age apporte souvent de la maturité et de surcroît une meilleure attitude en jeu !
je sais pas d'où tu sors ça mais c'est totalement faux... j'ai déjà vu des mecs de 13 ans mieux écrire et avoir une plus belle mentalité qu'un autre de 20 piges.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
je sais pas d'où tu sors ça mais c'est totalement faux... j'ai déjà vu des mecs de 13 ans mieux écrire et avoir une plus belle mentalité qu'un autre de 20 piges.
Et ma nuance venait de l'ajout du mot "souvent" !
Citation :
Publié par BeshiStyle
Dîtes moi, c'est une grosse blague cette réponse, j'espère, hein...? Je trouve ça tellement ridicule qu'il fallait que je la quote, sorry.
je ne vais pas te faire un long discours mais la plupart des kikoo ont cet age mais pas tous(genre moi) enfin tu peut aussi me prendre pour un kevin ou pas mais je sais tres bien ce que sait que le college et le meilleur moyen d'eviter les enmerde dans ce lieu c'est la discretion.

et sa m'etonnerais que la majorite des kevins depasse une certaine tranche d'age mais donne moi un exemple au lieu de dire simplement que ma reponse est idiote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés