|
Moi j'ai une question plutôt en rapport avec le post. Alors voilà est-ce que le système de migration sera bloqué au moment du weekend x2. Car si la migration n'est pas bloqué le serveur gagnant risque de voir arriver une flopée de THL avec leur 8 comptes juste pour profiter du weekend puis après rentrer sur le serveur de basse.
Aller à la page... |
Votre ressenti des nouveaux migrants
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelle philanthropie !
On voit à quel point les Joliens montrent leur amour du cosmopolitisme. Sociologie de base pour les ultranationalistes : Pour Durkheim, les normes juridiques sont le reflet des normes sociales. À l'inverse, pour certains juristes, les normes juridiques influent sur certaines normes sociales selon nos besoins. Or, j'ai le plaisir de rappeler que les CGU sont communes à tous les serveurs et qu'il n'y a pas de spécificités "juridiques" propres à certains serveurs. (Parce que j'ai quand même pu voir le mot lois dans certains messages, entre guillemets certes, mais tout de même.) Bien sûr il y a des spécificités "sociales" propres à certains voir à tous les serveurs, on va y venir. Les pré-requis pour que la migration se passe bien sont très simples : • Le migrant doit s'intégrer du mieux qu'il le peut. • Les joueurs du serveur doivent permettre aux migrants de s'intégrer quitte à ce que cela change légèrement les mœurs. À sens unique, ça ne marche pas. Penser qu'un serveur peut rester identique avec un brassage inter-serveur c'est légèrement incohérent, il fallait tout de même s'attendre à ce que cela entraine quelques changements. Si vous trouvez le brassage inter-serveur catastrophique, vous pouvez toujours demander à Ankama de supprimer le système de migrations, je vous souhaite bonne chance ! On appelle ça le juste milieu en général, et je rappelle aux Joliens que la particularité du juste milieu, c'est de ne pas se trouver aux extrêmes. Très subtil n'est-ce pas ? Pour certains apparemment ça ne l'est pas. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
|
![]() |
|
|
La question d'adaptation ne concerne pas seulement les migrants, en effet.
Dans tous les cas, elle a bien lieu sinon ça déplait la communauté (encore faudrait-il qu'on parle de communauté sur certains serveurs). Par exemple, durant cette épreuve d'artisanat, une ancienne guilde de Rykke a décidé d'aller contre nos principes et a voulu tout faire pour nous mettre des bâtons dans les roues (agressions sur les perso organisateurs, aggro perco pour faire perdre du temps etc..) Ils ont dépassé les limites à ne pas franchir, ils sont donc officiellement dans la black-list de la communauté (soit, déjà des centaines de joueurs sont au courant grâce à la radio du serveur). Et ce serait le même cas pour un migrant. Le seul moyen pour eux de ne pas devoir s'adapter, c'est d'avoir un plus grand pouvoir, càd faire un gros rush guilde sur un serveur récent. Citation :
@Epik-Wahencor/Sitok : si l'intention n'est que de faire perdre du temps à ceux qui s'investissent et non de vouloir avoir les ressources dropées, c'est ça ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
IRL tu ferais un malheur. Mais bon, c'est IG là
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|