Votre ressenti des nouveaux migrants

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacafric [HYR]
Merci de ta réponse, je ne pensait que les prix aurait diminuer avec les migrant, c'est plutôt étrange...Une raison ?
En fait non c'est logique si la plupart des transfert sont de perosnne "peu fortuné" migrant dans le but d'acheter des items a bas prix. Ca fait une demande supplementaire => augmentation des prix.

Ayant reroll depuis peu sur Many et venant de Rykke a la base, je me dis qu'il est plutot favorable de faire l'inverse ^^ quitter un serveur ancien avec des items achetés pas trop cher pour les vendres avec une grosse marge sur les serveur plus recent aux prix plus elevé

La difference fondamentale (hors motivation pour les EC ^^) que j'ai remarqué entre RE et Many, c'est que Many est des bots bien plus chiant è_é ceux qui flood de mp de 50 lignes pour pourrir notre tchat, qui ne sont pas present sur RE de ce que j'ai vu hier .
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas aux anciens de s'adapter aux migrants, mais aux migrants de s'adapter aux anciens hein.
C'est clair surtout que nous on s'en prend plein la gueule quoi.
On se casse le cul pour des épreuves communautaires alors que des pauvres ****** d'autres serveurs se ramènent et profitent.
Déloyale et surtout lamentable ..

J'ai vraiment peur pour les serveurs qui seront en final ou en quart de final, des kékés iront sûrement migrer là-bas.
Citation :
Publié par Sericker
C'est clair surtout que nous on s'en prend plein la gueule quoi.
On se casse le cul pour des épreuves communautaires alors que des pauvres ****** d'autres serveurs se ramènent et profitent.
Déloyale et surtout lamentable ..

J'ai vraiment peur pour les serveurs qui seront en final ou en quart de final, des kékés iront sûrement migrer là-bas.
C'est ouf, vous êtes vraiment racistes contre les étrangers.. Ils n'ont rien demandé à personne, pas besoin d'aller les casser parce qu'ils volent votre monopole de laine de boufton.
C'est lamentable et pitoyable, j'vous report. j'suis atterré.
Citation :
Publié par Sericker
C'est une blague j'espère ?
On s'en cale de l'économie, c'est l'ambiance du jeu qu'on cherche et c'est ça qu'il tue !
Tu penses comme un droitiste de base, et c'est ça qui me tue moi, perso.
@kad ; Ton argumentation est quand même tiré par les cheveux, je pense pas qu'on puisse, ni qu'on doive (histoire d’éviter les Hs / trolls houleux) orienter le débat sur une comparaison avec l'Irl (foireuse avec ça) concernant l'immigration et l'intégration ainsi que la réponse identitaire.
C'est qu'un jeu, donnez-vous la main. La merde vient pas forcément des autres. Les nouveaux migrants comme vous les appelez ont la même expérience de jeu que vous, jouent sur la même plateforme

Faire le lien "Ouais les migrants niquent les EC" c'est juste chaud
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas aux anciens de s'adapter aux migrants, mais aux migrants de s'adapter aux anciens hein.
Citation :
Publié par Kad'
C'est ouf, vous êtes vraiment racistes contre les étrangers.. Ils n'ont rien demandé à personne, pas besoin d'aller les casser parce qu'ils volent votre monopole de laine de boufton.
C'est lamentable et pitoyable, j'vous report. j'suis atterré.
Désolé Kad, mais le comportement extrême ici c'est pas Lithiye, c'est toi.

On pourrais aussi te répondre "Tu as vraiment le comportement du gauchiste de base", ce que je ne ferais pas, parce qu'on est pas ici pour parler de politique, c'est complètement HS.

On parle ici d'un jeu, et oui, quand quelqu'un rejoint une partie, c'est pas à 10.000 personne de changer leurs règles, mais à celui qui arrive de s'y faire. Y'a rien de choquant là dedans.
Kad: Ben oui ça peut pas être nous hein faut réfléchir, si on est moins bien classé aux ec c est parce qu on a plus de migrants (je sais pas comment ils forcent la limitation hebdomadaire de migration par contre)
Mais on fait pas le lien car c'est le cas.
Tu farm des donjons otomai, tu fauches comme un barbare, et c'est toujours le même mec qui vient de nul part qui t'attend car " il te trak ahahalolptdr et ve xp grad2".
Désolé mais sur Silouate, la migration est mauvaise, point.
Après c'est un jeu ouai, ok, se donner la main, d'accord, mais on le fait déjà dans la communauté de THL qui s'entraident pour les épreuves, les autres ont en veut pas et je doute qu'ils veuillent de nous surtout quand le seul bouton qu'il connaisse c'est agresser quand t'es en pano pods. Wow quoi !

Allez go xp ton cra air au lieu de poster pour rien dire.
Citation :
Publié par [sio]Softounet
@kad, c'est pas toi qui te fait insulter par les arrivants de ton serveur, qui viennent exclusivement pour foutre la M****
Imo, ils viennent pour jouer seulement. Peut-être que c'est quelqu'un qui était sur ton serveur avant que toi tu y arrives qui t'insultait
C'est terrible de généraliser comme tu le fais

@Sericker : bah range tes ailes mon chou. C'est pas parce que t'es en épreuve communautaire que les traques ne doivent pas fonctionner
On va pas interdir le pvp juste à cause des EC hein.
Concernant mon cra, il est tout nouveau sur Ulette. J'me suis fait vidé sur Jiva la semaine dernière, et dofus c'est juste une occupation avant d'entrer dans le lourd IRL (et les entrainement DSR reprennent le 22août, mais ça c'est HS)
Citation :
Publié par Kad'
Imo, ils viennent pour jouer seulement. Peut-être que c'est quelqu'un qui était sur ton serveur avant que toi tu y arrives qui t'insultait
C'est terrible de généraliser comme tu le fais
A part si la personne a appuyer 1 minute avant moi sur le serveur le jour de la sortie il aurait dure, sinon sur silou on chope les fruits pourris du panier chez nous ...
Citation :
A part si la personne a appuyer 1 minute avant moi sur le serveur le jour de la sortie il aurait dure, sinon sur silou on chope les fruits pourris du panier chez nous ...
Mais tu crois vraiment que TOUS les joueurs qui ont migré sont là pour une mission communautaire/patriotique ? Ruiner les EC des autres ?
Ceux qui veulent rejoindre des amis, non ? Ceux qui en ont marre de leur serveur actuel non ?
Citation :
Publié par Kad'
Mais tu crois vraiment que TOUS les joueurs qui ont migré sont là pour une mission communautaire/patriotique ? Ruiner les EC des autres ?
Ceux qui veulent rejoindre des amis, non ? Ceux qui en ont marre de leur serveur actuel non ?
Ce que je veux dire par c'est que les migrants qui se sont fait remarquer ne sont pas des personnes chouette.

Par contre on a eu droit à des personnes très sympathique également.
Citation :
Ce que je veux dire par c'est que les migrants qui se sont fait remarquer ne sont pas des personnes chouette.

Par contre on a eu droit à des personnes très sympathique également.
C'est une communauté de jeunes, et y'a ça partout
Citation :
Publié par Kad'
Faire le lien "Ouais les migrants niquent les EC" c'est juste chaud
C'est là que tu comprends pas trop le sens du mot "communauté" et je te blâme pas, vu tes réponses tu dois pas être sur la même longueur que nous. Mais évite tes comparaisons idiotes avec l'IRL. De plus, si t'es pas sur Silouate tu peux pas comprendre. Le fait qu'aucun autre serveur n'est posté pour un problème de ce genre signifie qu'on est les seul (enfin je crois) à subir ce genre de problème.

Citation :
Publié par Kad'
Je t'invite à relire le post d'ouverture du topic :
Citation :
Publié par Hikow
Chez nous ( sur Silouate ) on a pas mal de gens qui arrivent ses temps, des gens bien, d'autres moins bien.
Les gens bien essayent de s'investir et de s'intégrer dans la communauté de leur nouveau serveur, ce qui est généralement ce que font les gens qui arrivent dans un nouvel endroit : se faire une bonne image.
Citation :
Publié par Kad'
Des amis ? Une guilde composé de team de 8 sur un serveur qui migre vers un autre serveur pour reformer la même guilde et faire chier les autres ? Uiui.
Citation :
Publié par Kad'
On va pas interdir le pvp juste à cause des EC hein.
Non, personne n'a demandé l'arrêt du pvp lors d'épreuve communautaires.

Mais à priori, lorsque tu joues sur un server tu fais parties de la communauté de ce server, et si personne ne te demande de t'investir dans cette communauté pour jouer, il est de bon goût de ne pas torpiller ceux qui choisissent de s'investir.

Et donc si tu choisis de traquer ceux qui s'investissent sur l'épreuve communautaire, et qui le clament, alors tu peux fièrement arborer la plus haute distinction de la caste des boulets.
Citation :
Publié par Sarage
Non, personne n'a demandé l'arrêt du pvp lors d'épreuve communautaires.

Mais à priori, lorsque tu joues sur un server tu fais parties de la communauté de ce server, et si personne ne te demande de t'investir dans cette communauté pour jouer, il est de bon goût de ne pas torpiller ceux qui choisissent de s'investir.

Et donc si tu choisis de traquer ceux qui s'investissent sur l'épreuve communautaire, et qui le clament, alors tu peux fièrement arborer la plus haute distinction de la caste des boulets.
Je crois que j'aurais jamais pas pu faire mieux.
Citation :
Publié par Roublaman
Kad' Troll
Bouh le vilain pléonasme

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Jesaisplusqui; c'est aux migrants de s'adapter à leurs nouveaux serveurs, pas l'inverse; c'est ce qui différencie le migrant sympa et le kikoo de base
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés