Votre ressenti des nouveaux migrants

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kad'
...
Ta comparaison avec l'IRL est vraiment tirée par les cheveux. Dire que des migrants foutent la merde pendant les EC et ne cherchent pas à s'intégrer à leur serveur c'est être raciste IRL ? Ah, bon, tu me l'apprends.

Le sujet de base était liée au fait que quelques abrutis finis ont migré sur le serveur avec l'idée de dominer tout le monde ou je sais plus quelle connerie du même genre, et font ouvertement chier le monde.

Si encore ils n'agressaient que leur traque, il n'y aurait pas de problèmes. Quand le mec revient 5 fois chercher quelqu'un, qu'il l'agresse au moins 2 à 3 fois par jour, dans les ateliers pendant une EC, excuse moi il y a un problème. On serait hors EC, ça serait la même. Le mec a un comportement à chier, et a part assumer ça, on peut rien faire.

Il se pointe, à 8 comptes donc s'en fout des autres, agresse en boucle tout le monde ( qu'il perde ou qu'il gagne d'ailleurs ), dans les ateliers, dans les champs, ... pendant une EC. Il s'en carre de la vie du serveur, il n'y a jamais participé, il se pointe et profite d'un commerce développé, ...

T'es censé faire quoi face à ça ? On avait pas de cas comme ça sur le serveur. Les problèmes avec les anciens du serveur se sont réglés au fil du temps, même si on s'aime pas, on cohabite. Là je vois pas comment ça pourrait se régler.

Edit : Ils ont quitté leur ancien serveur pour mauvaise réputation, et ont reformé une guilde avec trois teams de 8 en provenance de leur ancien serveur en l'occurence hein.
Citation :
Publié par Kad'
Screen de vos attaques, ou didn't happen.
Faut des preuves ma foi.

Les mecs perdraient du temps de jeu pour aller chopper du point de deso ?
Agresser en boucle = agresser un neutre ?

Tu n'es pas sur le serveur, tu n'es pas du support, je ne vois pas en quoi tu saurais mieux que nous ce qu'il s'y passe, ou pourquoi on aurait quoique ce soit à te prouver.

Je te propose de relire le sujet, le / les joueurs dont on parle ne sont qu'un exemple, c'est pas sur ça que le sujet est orienté à la base : Avez vous le même problème / que faire ?

Après si tu veux jouer le moralisateur avec des comparaisons hasardeuses, je t'en prie, ça semble te faire plaisir.

Ceci mis à part : oui ils perdent du temps de jeu. Le mec à fait 5 fois le chemin brak > bonta de suite, pour agresser trois fois la même personne, et se faire choper deux autres fois. On a autre chose à faire que de screen chacune de ses actions ( à tout hasard, l'EC ? ), mais s'il nous faut des screens, ne t'inquiètes pas qu'on en aura un paquet. Je ne vois toujours pas en quoi on a des comptes a te rendre a ce propos sinon.
Citation :
Publié par -Interfector-
La difference fondamentale (hors motivation pour les EC ^^) que j'ai remarqué entre RE et Many, c'est que Many est des bots bien plus chiant è_é ceux qui flood de mp de 50 lignes pour pourrir notre tchat, qui ne sont pas present sur RE de ce que j'ai vu hier .
C'est vraiment lourd leur nouveau flood, impossible de suivre une conversation normalement. Surtout que, tu reçois dix MP's à la seconde dès que tu te téléportes à Bonta. Le temps que tu en ignores un, les 9autres t'ont déjà envoyé un deuxième message, histoire de ne pas pouvoir BL les 9autres è_é /fin du HS]
Citation :
Publié par Liloushka
Agresser en boucle = agresser un neutre ?
Si les ailes sont fermées, y'a de grandes chances que ce soit un neutre. Si il a ses ailes ouvertes, c'est des traques, donc pas de rapport DIRECT avec la migration. Faut pas prendre quelques cas pour une généralités. C'est pas parce que quelques cas d'aggros en ateliers ont été recensé que c'est tout de suite la migration qui est en cause.

Citation :
Tu n'es pas sur le serveur, tu n'es pas du support, je ne vois pas en quoi tu saurais mieux que nous ce qu'il s'y passe, ou pourquoi on aurait quoique ce soit à te prouver.
Bah peut-être qu'au bout de 2jours (voir quelques heures) le phénomène aurait stoppé. Et dire que la migration amène des boulets (parce que c'est vrai, mais pas QUE des boulets) à cause de 2h de problème des nouveaux c'est chaud. J'vous donne 2jours, et y'aura plus aucun problème.

Citation :
Ceci mis à part : oui ils perdent du temps de jeu. Le mec à fait 5 fois le chemin brak > bonta de suite, pour agresser trois fois la même personne, et se faire choper deux autres fois. On a autre chose à faire que de screen chacune de ses actions ( à tout hasard, l'EC ? ), mais s'il nous faut des screens, ne t'inquiètes pas qu'on en aura un paquet. Je ne vois toujours pas en quoi on a des comptes a te rendre a ce propos sinon.
Alors oui c'est des cons, des boulets, des salauds, des enfants de trainées, tout c'que tu veux. Un mec qui nique le temps de jeu des autres est un enfoiré, j'suis d'accord avec toi, et c'est une vérité générale. Mais dire que la migration est la seule et unique raison de ces faits, c'est chaud. Parce que comme dit plus haut, y'a des migrations qui se sont passées sans aucun problème j'ai discutailler avec un migrant, aucun soucis, le type était posé et clean.
Sur Danathor, le seul migrant qu j'ai vu est un mec qui venait de Jiva qui est venu m'agro pendant que j'étais entrain de fm (j'avais oublié de couper mes ailes tant pis).

Y en a surement d'autres mais je traine pu au village depuis pas mal de temps donc m'en fous un peu de toute façon
Quand t'arriveras à choper 3 fois par jour le même mec en traque, tu m'appelles hein Une cible, tu peux l'avoir que toutes les 24 heures. Donc non, il ne s'agissait pas de traques.

Ça fait euh ... 3 semaines je crois qu'ils sont sur le serveur. Peut être un peu plus, je sais plus exactement. La semaine de leur arrivée a été assez calme, depuis on a régulièrement ( quotidiennement en ce moment ) des problèmes avec eux, je pense notamment a du prêt de compte / multi compte en percepteur, mais là n'est pas le sujet.

On a jamais dit que la migration était la cause du problème, il y a pas mal de migrants sympas, je dois même dire que les cas du genre sont une minorité.

Je me demande si tu lis les sujets parfois, tout ce que je dis là a été déjà dit plusieurs fois avant ...

Bref pour en revenir au problème :

Que faire contre un mec qui pourrit le jeu des autres de cette manière ?

Sachant qu'il en a rien a foutre de la vie du serveur vu qu'il vient d'y arriver, joue en 8 comptes donc est indépendant, a créé une guilde avec deux autres teams de 8 de son serveur d'origine ( donc retour au : s'en fout des autres, il peut tout faire en intra guilde ).

Je trouve ça légitime de demander s'il y a eu des problèmes de ce genre sur d'autres serveur ou si on a juste eu pas de chance et que faire dans ce cas.
Citation :
Publié par Lithiye
Avoues tu post juste pour up post-count ? Parce qu'autant de conneries en si peu de temps c'est juste pas humain.
Mon dieu Max tu me soules ! j'en ai marre de toi ! Je te croyais mon ami, mais au final, tu postes toujours ce que je vais poster avant moi !

Meurs ! Enflure ! <3
Citation :
Publié par Kad'
Bon bah on est d'accord bisous.
C'est dommage de me faire aggro par des aigris sur un mal-entendu.
Dans la mesure où toute tes interventions sur ce sujet se sont basées sur un malentendu ( penser qu'on mettait tout sur le dos des migrations en disant : les migrants tous des méchants §§ ), je trouve ce post assez mignon.

Bisous.
Bisousssss Kad !
Je suis sûr qu'on s'entendrait bien tous les deux. Toujours réponses à tout !
A quand ta venue sur Silouate ?

Ah non c'est vrai, on a déjà poster pour se plaindre des mecs de ton genre. Ahahahah bisousss
( Je up postcount ahahaha )
Sur Domen à part deux/trois personnes plutôt désagréables, on a eu quelques personnes que je trouves bien sympa

Citation :
Envoyé par Lithiye Zemmour

J'ai enfin pu quoter un fat troll. Achivement done.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un sujet plus intéressant, je pense, ce serait d'avoir le ressenti des migrants vis à vis de leur nouveau serveur d'accueil, par rapport à celui d'où ils viennent. Sont-ils satisfaits de leur choix ?
OH oui !
Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient ?
Je cherchais un renouveau, j'ai du juste m'adapter, je suis maintenant sur un serveur qui joue pas mal de teams fixes donc je vais faire pareil et me faire une petite team pour jouer avec d'autres teams (pourtant je suis mono à la base.)
Se sont-ils débarrassé de ce qui leur déplaisait dans leur ancien chez-eux ?
Je me suis débarrassé de la lassitude, j'ai vraiment l'envie de jouer multi, maintenant, ça m'attire, je ne me l'explique pas, donc pour moi oui, ma migration est une réussite et me donne des nouveaux objectifs en jeu : )
Voili.
Citation :
Je cherchais un renouveau, j'ai du juste m'adapter, je suis maintenant sur un serveur qui joue pas mal de teams fixes donc je vais faire pareil et me faire une petite team pour jouer avec d'autres teams (pourtant je suis mono à la base.)
La preuve est là, la migration n'engendre que décadence.

On peut nuancer ceci en se disant que la plupart des départs de nos serveurs, du moins du mien, sont le départ des personnes les plus douteuses et dérangeantes.
Bah faut dire qu'à un certain niveau, on peut remarquer que certaines migrations ont étés effectués par les joueurs douteux, souhaitant "laver" leur réputation. D'où le fait de l'apparition de nouveaux kikoos dans certains serveur.
Citation :
j'ai du juste m'adapter
Et c'est ce que doit faire chaque migrant.
Ce n'est pas un serveur qui doit s'adapter aux migrants, mais bien le contraire.
Si celui-ci n'est pas d'accord avec les "lois" du serveur, il doit aller voir ailleurs.
Toutes personnes enfreignant ces "lois" s'attirent toute la haine de la communauté et risquent de connaître des moments très douloureux !

Sinon à part ça, sur Rykke aucun migrant ne nous dérange.
Citation :
Publié par Miyu'
Et c'est ce que doit faire chaque migrant.
Ce n'est pas un serveur qui doit s'adapter aux migrants, mais bien le contraire.
Si celui-ci n'est pas d'accord avec les "lois" du serveur, il doit aller voir ailleurs.
Toutes personnes enfreignant ces "lois" s'attirent toute la haine de la communauté et risquent de connaître des moments très douloureux !
Merci
On est d'accord ^^

C'est pas à une communauté de plus de 4 ans avec des liens qui doit s’adapter aux nouveaux venus qui ne connaissent rien à notre univers. Le monde à beau être le même, les coutumes ne le sont pas forcément, les personnes qui ont été citées en on fait les frais.

J'espère voir beaucoup de nouveaux migrants, de nouvelles têtes pour autant qu'elles soient sympathique ne peux apporter que du positif.

Citation :
Publié par Miyu'
Sinon à part ça, sur Rykke aucun migrant ne nous dérange.
Après votre réputation aux épreuves communautaire, il ne m'étonnerai pas de voir pas mal de gens débarquer chez vous, soyez sur vos gardes quand même
Citation :
Publié par Sericker
Malheureusement, souvent un simple eni sur PC portable suffit

Sinon on a décidé avec la guilde qu'au lieu d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte, nous allions nous bouger les miches et faire en sorte qu'on s'amuse tout en faisant bouger le serveur. Incluant, bien sur, les migrants.

Sur goultard aucun problème avec eux, bien que les rumeurs basiques du "il est là parce qu'il hackait sur son serveur" sont très courantes !
Citation :
Publié par Fbr-
Sinon on a décidé avec la guilde qu'au lieu d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte, nous allions nous bouger les miches et faire en sorte qu'on s'amuse tout en faisant bouger le serveur. Incluant, bien sur, les migrants.

Sur goultard aucun problème avec eux, bien que les rumeurs basiques du "il est là parce qu'il hackait sur son serveur" sont très courantes !
Normal on a récupérer Ash-Daylus et Amadeusz avec leur 8 comptes chacun qui viennent de chez vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés