Ta comparaison avec l'IRL est vraiment tirée par les cheveux. Dire que des migrants foutent la merde pendant les EC et ne cherchent pas à s'intégrer à leur serveur c'est être raciste IRL ? Ah, bon, tu me l'apprends.
Le sujet de base était liée au fait que quelques abrutis finis ont migré sur le serveur avec l'idée de dominer tout le monde ou je sais plus quelle connerie du même genre, et font ouvertement chier le monde.
Si encore ils n'agressaient que leur traque, il n'y aurait pas de problèmes. Quand le mec revient 5 fois chercher quelqu'un, qu'il l'agresse au moins 2 à 3 fois par jour, dans les ateliers pendant une EC, excuse moi il y a un problème. On serait hors EC, ça serait la même. Le mec a un comportement à chier, et a part assumer ça, on peut rien faire.
Il se pointe, à 8 comptes donc s'en fout des autres, agresse en boucle tout le monde ( qu'il perde ou qu'il gagne d'ailleurs ), dans les ateliers, dans les champs, ... pendant une EC. Il s'en carre de la vie du serveur, il n'y a jamais participé, il se pointe et profite d'un commerce développé, ...
T'es censé faire quoi face à ça ? On avait pas de cas comme ça sur le serveur. Les problèmes avec les anciens du serveur se sont réglés au fil du temps, même si on s'aime pas, on cohabite. Là je vois pas comment ça pourrait se régler.
Edit : Ils ont quitté leur ancien serveur pour mauvaise réputation, et ont reformé une guilde avec trois teams de 8 en provenance de leur ancien serveur en l'occurence hein.