[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fin même, je vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est le tarif maintenant hein. Sneijder va partir a 35, il a 27ans, Pastore en a 22, il a explosé cette année, et surtout, Pastore a bien déclaré qu'il resterait une année de plus a Palerme sans soucis, a partir de la le président peut fixer le tarif qu'il souhaite.

C'est un peu la même que Sanchez, qui a bougé pour 35M, et lui voulait aller au Barca.

C'est difficilement comparable au foot Anglais. Carroll est une exception, inutile d'en parler.
Ce qu'il y a de "choquant", c'est peut être le fait que ce soit un club français, que ce soit le plus gros transfert pour une équipe française et pour un joueur qui doit confirmer ces dernières performances.
Mais ça passera si Pastore confirme.
Citation :
Publié par Gredins
A partir du moment où certains s'inquiètent du prix d'achat, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter du prix de revente pour leur répondre.
D'après les plans du PSG y'aura pas de revente en but de faire des bénefs : soit il est bon et fait sa carrière au PSG qui décide de devenir un gros club d'europe, soit c'est un tocard et le PSG s'en débarrassera en perdant de l'argent.

On verra sous 2 ans si c'est un bon investissement et ce au travers de son jeu, pas de sa revente éventuelle (2 ans car y'a la jurisprudence Raï mais je suis pas sûr que les actionnaires Parisiens aient cette patience ).

Je dis ça mais il a pas encore signé .
http://www.le10sport.com/Football/Li...020850163.html

Voilà voilà plus de doute permis.

Ah et je sais pas trop quoi penser des rumeurs Borriello et Andy Garcia.
Un petit Berbatov pour remplacer Erding ce serait assez dingue. Mais que deviendrait Hoarau. Et Gameiro ? Berbatov sur le banc j'y crois pas une seconde. Jouer avec deux pointes alors qu'on se dirigeait vers un shéma avec une pointe et Pastore en 10, je sais pas c'est bizarre.

On a surtout besoin d'un mec pour remplacer Tiéné en titulaire en DG.

Sinon wtf la rumeur Maicon ?
C'est le 10sport, absolument aucune crédibilité. En début de mercato, ils avaient été les premiers à annoncer la signature d'Allart à Arles-Avignon et une semaine plus tard, il était entre Ajaccio et Boulogne. Leurs infos exclusives, ils vont les chercher sur les commentaires de l'équipe.fr.

C'est comme Leonardo qui arrive demain quoi.
Citation :
Publié par Pinta
C'est le 10sport, absolument aucune crédibilité. En début de mercato, ils avaient été les premiers à annoncer la signature d'Allart à Arles-Avignon et une semaine plus tard, il était entre Ajaccio et Boulogne. Leurs infos exclusives, ils vont les chercher sur les commentaires de l'équipe.fr.

C'est comme Leonardo qui arrive demain quoi.
Tu sais lire ou bien ?
Pastore a parlé sur le site de la boite qui gère ses intérêts.

http://www2.dodici.com.ar/noticia/pa...a-a-paris/1833
Citation :
Publié par Nyu
Tu sais lire ou bien ?
Pastore a parlé sur le site de la boite qui gère ses intérêts.
Persoje ne trouve rien sur le site en question.

[Edit] T'as trouvé ça comment ? J'ai fait toutes les catégories yavait rien :x
Traduction de l'entretien sur Dodici...

« On peut dire que je suis officiellement un joueur du Paris Saint-Germain, même si je dois encore passer la visite médicale, explique l’international argentin sur le site de Dodici Corporation, la société de son agent Marcelo Simonian. Je suis impatient de débuter cette nouvelle aventure. Ils m’ont exposé leur projet et je dois dire que j’ai été impressionné. On veut remporter le championnat et obtenir tous les succès possibles. Je vais essayer de faire de mon mieux à tous les matchs. Je garde beaucoup de merveilleux souvenirs de Palerme. Je veux remercier mes ex-compagnons, les dirigeants et les tifosi. Je suis heureux de cette nouvelle aventure. Mais ce n’est pas évident de quitter Palerme. J’en profite pour remercier tout le monde. L’Italie sera toujours ma seconde maison"
Citation :
Publié par Quint`
[Edit] T'as trouvé ça comment ? J'ai fait toutes les catégories yavait rien :x
J'ai juste relayé l'info.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai juste relayé l'info.
Je voulais dire que j'ai fait toutes les catégories sur le site et que j'ai pas trouvé l'annonce de Pastore :s

Sinon c'est vraiment cool, je crois que ça y est, vous pouvez convertir votre demi molle en fière érection.

Quel feuilleton va pouvoir nous occuper maintenant ?
Heureusement que le champ reprend soon.
Citation :
Publié par Quint`
Quel feuilleton va pouvoir nous occuper maintenant ?
Heureusement que le champ reprend soon.
Berbatov ? Mouais à voir si c'est utile. (Tu le crois toi qu'on aurait pu dire ce genre de connerie un jour ?)
Berbatov c'est pas indispensable, mais oui ça serait utile.
Citation :
Publié par Tholuel
Berbatov ? Mouais à voir si c'est utile. (Tu le crois toi qu'on aurait pu dire ce genre de connerie un jour ?)
Plutôt que d'utilité je parlerai de priorité, parce que Berbatov, ça va quoi, même avec un bel effectif devant, je ne cracherais pas dessus. Par contre il reste d'autres postes bien plus urgent à renforcer.
Citation :
Publié par Aragnis
D'après les plans du PSG y'aura pas de revente en but de faire des bénefs : soit il est bon et fait sa carrière au PSG qui décide de devenir un gros club d'europe, soit c'est un tocard et le PSG s'en débarrassera en perdant de l'argent..
Heu ouai enfin s'il s'avère très fort, il va pas rester au PSG.

Citation :
Publié par Cyberia
Plutôt que d'utilité je parlerai de priorité, parce que Berbatov, ça va quoi, même avec un bel effectif devant, je ne cracherais pas dessus. Par contre il reste d'autres postes bien plus urgent à renforcer.
Pour le coup ça serait vraiment un très mauvais recrutement imo.
Un mec aussi nonchalant en PL, il va venir jouer en short et tongues en L1. Déjà qu'il est nul à MU, c'est vraiment vraiment pas le bon plan.
Et la vraie vie c'est pas FIFA, si tu achètes Berbatov, Gameiro et Hoarau vont tirer la gueule comme il faut.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et que dire du joueur Anglais ?

@VinC : On a aussi reproché à Batista d'avoir mis en place un jeu lent. Alors que l'Argentine était habituée à jouer vite vrs l'avant et à se battre pour récup les ballons.

Le joueur anglais aussi est surcoté je te l'accorde (quand tu vois le résultat de l'équipe nationale).
Mais il y a plein de cas similaires, Ben arfa il s'appellerait Dupont et serait blond il couterait 5 M€ de moins. Comme à un moment ca devait être le futur zidane, l'OM et Lyon ont craqués.

C'est quand même marrant de se faire traiter de taunter par un modo (même priape et vincent sont constructifs) quand tu dit que Sneijder moins cher que Pastore c'est une aberration.

@Gredins Lyon a été super patient avec Ben Arfa, ils lui ont passé tous ses caprices en se disant qu'il fallait pas facher le nouveau Zidane.
Citation :
Publié par Olo Frey
Comme à un moment ca devait être le futur zidane, l'OM et Lyon ont craqués.
Lyon l'a formé, je vois pas bien où ils ont craqué
Citation :
Publié par Olo Frey
C'est quand même marrant de se faire traiter de taunter par un modo (même priape et vincent sont constructifs) quand tu dit que Sneijder moins cher que Pastore c'est une aberration.
Sauf que ce n'est pas une aberration, car il y a des raisons logiques à ce prix démentiel. Ce sont les prix du marché pour chacun des joueurs, et une fois de plus sur ce thread on va le répéter, le prix de vente ne correspond pas à la valeur footballistique du joueur, beaucoup d'autres paramètres rentrent en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés