[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ca change quoi qu'on mette 35 millions ou 42 sur un joueur ? C'est pas notre argent et ils sont blindés. Faut mettre les choses au clair des maintenant, il y avait que les gros qui pouvait sortir autant et à présent nous sommes la. Des le départ on disait il y a Chelsea dessus c'est mort et enterré...
Citation :
Publié par Gredins
Et la vraie vie c'est pas FIFA, si tu achètes Berbatov, Gameiro et Hoarau vont tirer la gueule comme il faut.
C'est un peu ce que j'ai dit plus haut. Berbatov est un très bon joueur mais vu le shema tactique qui se dessine, quel sera son rôle ? Prendre la place de Gameiro ? Quel intérêt Gameiro nous sera plus utile avec son style de jeu. Être associé à Gameiro et donc mettre Pastore à droite à la place de Menez ? Je veux bien mais quelle sera la réaction de Menez et de Hoarau ? Erding tu le laisses sur le banc, y a np (enfin imo il va pas tarder à vouloir se casser), Berbatov si tu le fais venir c'est pour être titulaire. Le mec se contentera pas d'une place de joker. Puis 20M€ quoi. C'est clairement pas un bon choix pour moi. Super joueur mais on en a pas besoin. Et même si Erding part, nous faut juste un gars bon mais qui fera pas chier si il est plus sur le banc que sur le terrain. Perso je crois bcp en Gameiro. Je le fous sur le banc que si on signe Eto'o.

La rumeur Maicon c'est pareil. Déjà c'est un gros délire de journaliste car je nous vois mal claquer 20M€ sur un ARD de 30 balais aussi bon soit il. Puis avec Jallet et Ceara, on a ce qu'il faut. Pas besoin de plus pour la L1, les coupes nat et la ligue europa. Puis pour 20M€ y a peut être plus judicieux comme ARD.

Nous faudrait vraiment un ARG. Mais qui ?
Sinon on aurait fait une offre pour Torje, le jesaispasquoi Roumain. Même si j'ai aucune idée de ce qu'il vaut, en doublure de Néné et Menez, why not ?

Après on verra suivant les départs. Si Maurice, Luyindula, Camara, etc se barrent on sera obligé de recruter. Mais pas de pression on a un 11 suffisamment fort pour bien figurer partout.
La il ne revenait pas sur le prix, mais sur la remarque de Sybela... En gros il est préférable ici d'écrire des "OLOLLOL JE BANNNDE RECRUTEMENT DE OUFFFF" que d'oser émettre la moindre critique sur le PSG.

Abriel vers Nice, Wendel trop cher, ça craint vraiment la... Janot serait sur le départ pour ETG, j'ai eu le malheur d'aller voir sur un forum de stéphanois... Les mecs sont tubé et demandent la démission de la direction si il part, trouvant cela honteux de le traiter comme cela... Clair qu'il est plus intelligent de garder un mec sur le banc alors qu'il se sent capable de continuer de jouer au plus haut niveau (tout est relatif) en L1. Ces mecs attentistes incapable de faire la part des choses, et qui n'ont pas ouvert leur gueule quand Hasek a dégagé Sablé, qui représentait tout autant l'esprit stéphanois à l'époque.

Je sens les banderoles pro-Janot fleurir comme de la merde dans le stade...

Il manque un ARG et cela serait vraiment une sacré équipe...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mais ca change quoi qu'on mette 35 millions ou 42 sur un joueur ? C'est pas notre argent et ils sont blindés. Faut mettre les choses au clair des maintenant, il y avait que les gros qui pouvait sortir autant et à présent nous sommes la. Des le départ on disait il y a Chelsea dessus c'est mort et enterré...
Non mais n'essaye pas de comprendre, ça fait x pages que l'on débat dessus et certains ne comprennent pas cette notion.
En plus, même si Paris gagne la LDC on trouvera toujours un truc à redire.
Citation :
Publié par Nyu
Nous faudrait vraiment un ARG. Mais qui ?
J'aurai bien aimé Trémoulinas. Né en 1985, l'EDF en projet, il connait bien le championnat. Un peu le profil type souhaité par l'encadrement. Et puis au niveau des stats, le gars qui a fait le plus de centres en 2010/2011 avec Jallet et Nené...

Edit : Jallet 4.6 centres/match, Nené 5.0 et Trémoulinas 5.2 en 2010/2011
Citation :
Publié par Nyu
Sinon on aurait fait une offre pour Torje, le jesaispasquoi Roumain. Même si j'ai aucune idée de ce qu'il vaut, en doublure de Néné et Menez, why not ?
Mais ca ils le disent pas mais Torje il a joué la qualification en europa league avec le Dinamo Bucarest. Que ca soit Lille ou nous, il y a pas d'intérêt à prendre ce joueur vu qu'il pourra pas jouer l'europe. C'est encore du pipo tout ca
Citation :
Le RC Lens tiendrait un nouveau renfort. Ainsi l’international vénézuélien Gabriel Cichero serait parvenu à trouver un accord avec les dirigeants lensois. Agé de 27 ans, il s’engagerait pour une saison et une autre en option. Ce latéral gauche ou défenseur central provient du FC Caracas et a disputé la dernière Copa America où sa sélection a brillé jusqu'en demi-finale. Notons qu'il a déjà évolué dans le championnat italien, c'était en 2005-2006 sous le maillot de Lecce.

Quelqu'un le connait ? Je dois bien avouer que je suis sceptique de la venue d'un sud américain à Lens...
Il me semble que Boriello et Torje peuvent jouer à peu près partout devant, ça serait des profil plus intéressants que Berbatov vu que maintenant à ces postes c'est surtout des doublures que le PSG doit trouver...

Citation :
Selon nos informations, le Paris Saint-Germain est prêt augmenter son offre pour le jeune roumain du Dinamo Bucarest Gabriel Torje. Après avoir émis une première offre de 5 millions d'euros, le PSG serait prêt à proposer 8 millions d'euros pour celui qu'on surnomme le « Messi roumain ». Le président du Dinamo en demande 10 millions d’euros mais serait prêt à débuter une discussion à partir de 8 millions. Des clubs russes se sont aussi renseignés récemment. D'autres grands clubs européens sont toujours sur le dossier. Par ailleurs, l'une des priorités de Leonardo serait de se séparer de Peguy Luyindula (qui s'entraîne avec la CFA) et de Jean-Eudes Maurice.

Source : RMC SPORT.
Citation :
Publié par Nyu
donc mettre Pastore à droite à la place de Menez ?
Pastore ne peut pas jouer à droite.
Il n'est pas un numéro 10 dans le style de Messi, mais bien plus comme Riquelme / Rivaldo.
Ce n'est pas le joueur qui va perforer la défense, ou dribbler le long de la ligne pour centrer.
A la limite en MOG, parce qu'il a tendance à se décaler à gauche pour rentrer dans l'axe, mais à droite c'est pas possible pour lui.

Citation :
Publié par Tholuel
J'aurai bien aimé Trémoulinas. Né en 1985, l'EDF en projet, il connait bien le championnat. Un peu le profil type souhaité par l'encadrement. Et puis au niveau des stats, le gars qui a fait le plus de centres en 2010/2011 avec Jallet et Nené...

Edit : Jallet 4.6 centres/match, Nené 5.0 et Trémoulinas 5.2 en 2010/2011
5.2 centres par matchs, pour combien de buts sur ses centres?
Selon la LFP, il est au maximum à 1 passe décisive (il apparaît pas dans les 222 premiers).
Ben ça marchait mieux quand c'était Chamakh à la réception des centres. 7 assists en 2009-2010 (34 matchs), 3 la saison dernière (24), d'après le site de la lfp.
(Bon ok un seul but de Chamakh à la réception d'une de ses passes )
Citation :
Publié par Quint`
Ben ça marchait mieux quand c'était Chamakh à la réception des centres. 7 assists en 2009-2010 (34 matchs), 3 la saison dernière (24), d'après le site de la lfp.
(Bon ok un seul but de Chamakh à la réception d'une de ses passes )
Haha bien vu, j'ai cherché "Benoit" et "Trémoulinas", alors qu'il fallait "Benoît" ou "TREMOULINAS".

Et il avait Modeste à la réception des centres, qui n'est pas mauvais de la tête.
Bon d'accord, c'est pas Chamakh.
Mais en même temps, si Hoarau est pas titulaire, c'est pas Gameiro / Nene / Menez qui mettront des têtes.
Borrielo ça sent le pipo de journaleux. la Roma vient de lever son option à 10 M. Ils vont pas le lacher. Et puis il viendrait pour jouer à la place de qui ?
Aha je confondais Boriello avec Balotelli.
Ca avait commencé très tôt la rumeur Boriello + Menez au PSG (ça donne l'impression de dater de 6 mois lol), mais effectivement finalement Boriello avait été acheté par la Roma, ce sera aberrant qu'ils le lâchent.

Peut-être que ce coquin de Leonardo est tellement fort qu'il a négocié avec la Roma pour qu'ils le prennent et le revendent.
Citation :
Publié par Mimu
Rupture des ligaments croisés pour le premier match de Pastore, absent 6 mois, next.
C'est un peu bilieux comme réaction.

J'aimerais bien savoir de quoi ça découle, être dégouté du plaiz des autres ? Envieux ? Souhaiter le pire à des inconnus ? C'est étrange comme réaction en fait.
Citation :
Publié par Meine

J'aimerais bien savoir de quoi ça découle, être dégouté du plaiz des autres ? Envieux ? Souhaiter le pire à des inconnus ? C'est étrange comme réaction en fait.
J'ai l'impression qu'il y a pas de partage avec le pasteur. Il veut tout gagner
Citation :
Publié par Meine

L'ensemble du gymnase est envieux et dégouté. Voilà c'est dit, sinon je pense que la plupart du monde s'en fout complètement, moi je veux juste le voir jouer ce joueur ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai l'impression qu'il y a pas de partage avec le pasteur. Il veut tout gagner
Il va quand même distribuer des pains et des thons ?

2 pasteurs à Paris ça fait trop, faut vendre Ceara. Surtout si on se debarrasse de nos chèvres.

Houhou
Le pasteur vient guider les chèvres vers la victoire !
Citation :
Publié par Nenn
Voilà c'est dit, sinon je pense que la plupart du monde s'en fout complètement
Franchement je pense pas. C'est quand même très récurrent comme réaction, genre dix par page, ça frôle l'épidermique sans aucune rationalité. Une fois c'est drôle, dix fois c'est drôle, quarante fois c'est drôle, la ça devient bizarre juste. Du coup je me demande de quoi ça relève.

Ca doit être un truc du genre : "ça me dégoute de voir des parisiens contents, je serais heureux qu'ils soient dégoutés". Space quoi.
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis comme Nenn, j'men fou, j'attends juste de le voir jouer comme je le connaissais pas et de me faire mon avis après.

Jimagine que c'est les pro OM qui taunt, mais si la situation etait inversé, vous auriez fait de meme non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés