Et la vraie vie c'est pas FIFA, si tu achètes Berbatov, Gameiro et Hoarau vont tirer la gueule comme il faut.
C'est un peu ce que j'ai dit plus haut. Berbatov est un très bon joueur mais vu le shema tactique qui se dessine, quel sera son rôle ? Prendre la place de Gameiro ? Quel intérêt Gameiro nous sera plus utile avec son style de jeu. Être associé à Gameiro et donc mettre Pastore à droite à la place de Menez ? Je veux bien mais quelle sera la réaction de Menez et de Hoarau ? Erding tu le laisses sur le banc, y a np (enfin imo il va pas tarder à vouloir se casser), Berbatov si tu le fais venir c'est pour être titulaire. Le mec se contentera pas d'une place de joker. Puis 20M€ quoi. C'est clairement pas un bon choix pour moi. Super joueur mais on en a pas besoin. Et même si Erding part, nous faut juste un gars bon mais qui fera pas chier si il est plus sur le banc que sur le terrain. Perso je crois bcp en Gameiro. Je le fous sur le banc que si on signe Eto'o.
La rumeur Maicon c'est pareil. Déjà c'est un gros délire de journaliste car je nous vois mal claquer 20M€ sur un ARD de 30 balais aussi bon soit il. Puis avec Jallet et Ceara, on a ce qu'il faut. Pas besoin de plus pour la L1, les coupes nat et la ligue europa. Puis pour 20M€ y a peut être plus judicieux comme ARD.
Nous faudrait vraiment un ARG. Mais qui ?
Sinon on aurait fait une offre pour Torje, le jesaispasquoi Roumain. Même si j'ai aucune idée de ce qu'il vaut, en doublure de Néné et Menez, why not ?
Après on verra suivant les départs. Si Maurice, Luyindula, Camara, etc se barrent on sera obligé de recruter. Mais pas de pression on a un 11 suffisamment fort pour bien figurer partout.
|