[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr moi je déconnais.
J'espère que Paris va gagner l'Europa League et que la mayonnaise prendra, sincèrement. Par contre dans les compétitions où l'OM est dedans pas de pitié vous vous mettez derrière et vous bronchez pas.

Après je sais pas, ceux qui se plaignent des taunts sur Paris, c'est les mêmes qui disaient "oh non si l'OM est champion ça sera OM h24 oulala trop dur la vie", ça me fait bien marrer les retournements tout d'un coup.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah moi je comprends tout à fait les marseillais, les lyonnais et les autres car ils n'ont strictement aucun avenir tant qu'ils n'auront pas un investisseur de la trempe du notre. Si on finit 2ème, 3ème ou pire, ça va inciter le prince à lâcher encore plus d'oseille l'année d'après, quoi qu'il arrive on arrivera à notre objectif de dominer la L1, c'est inéluctable. On ne peut pas forcément prédire quand, dans 1, 2, 5 ans... Mais ça arrivera.
le fair play financier n'est pas censé limité ce genre d'exces?
Quelle classe ce Nicollin

Citation :
"Trezeguet ? C'est un très gentil garçon. (Ironique) On se bat, il y a huit clubs dessus non ? Appelons un chat un chat. Il ne viendra pas à Montpellier, c'est sûr. Il n'est peut-être pas fini mais bon... Il n'intéresse personne en Ligue 1. Il est gourmand, moi ça ne me dit rien"
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
le fair play financier n'est pas censé limité ce genre d'exces?
Si mais blabla - voir page XX.
Mais Pastore est pas trop cher ?
Avec le fair play financier vous pourrez pas blabla non ?

JoL l'éternel recommencement.
C'est quand même typiquement le mec que je verrais bien à MU.
Citation :
Publié par Meine
C'est quand même typiquement le mec que je verrais bien à MU.
Mais carrément. Là quand on jouerait Arsenal, ce serait des bébés contre des hommes.

Citation :
Publié par Daarky™
Deux fois plus que Pastore !
/summon économistes en tout genre concernant le transfert de Pastore.

Sinon Sneijder à ManU ça peut faire mal.
LDC obligé quoi.
Citation :
Publié par Meine
C'est un peu bilieux comme réaction.

J'aimerais bien savoir de quoi ça découle, être dégouté du plaiz des autres ? Envieux ? Souhaiter le pire à des inconnus ? C'est étrange comme réaction en fait.
Ou tu as un problème avec l'humour et tu donnes beaucoup trop d'importance au PSG.
La plupart ici, on en a rien à foutre, on se pose certaines questions et on ose émettre quelques remarques, que vous prenez pour vous en prenant ça pour des taunts. Si on ose parler du prix de Pastore, on est des haterz jaloux. Si on ose se demander si il arrivera à s'expatrier de la Série A, on est des haterz jaloux.
Sans compter ceux pour qui le bien du PSG = le bien de la L1.

Bien au contraire, la plupart des réactions ici c'est de la curiosité. Bien au contraire, on a été beaucoup a souligné le très bon recrutement.
Ce n'est pas être dégouté du plaisir des autres, c'est être juste saouler des 34 pages de news à la minute viendra/viendra pas, des réactions inutiles et monolingues @jebandelol qui n'ont pas leur place ici. Et c'est les autres qui se font reprendre à l'ordre quand on ose dire que l'on est pas sur un forum que du PSG.
Citation :
Publié par Tøshirøs
http://www.mercato365.com/infos-club...r-728419.shtml

On voit bien que Paris cherche encore un bon (tres) attaquant encore.
Bouarf. Les Qataris cherchent surtout à se médiatiser via le PSG, s'ils peuvent recruter un grand nom, ils le feront, quel que soit l'apport sportif. Ce n'est pas une question de réellement rechercher un attaquant.
Ouais enfin les qatariens l'ont répétés ils ne cherchent pas à faire venir les stars d'aujourd'hui mais celles de demain.

Gameiro et Hoarau ont fait une bonne préparation, visiblement Erding n'a pas envie de quitter Paris, pas besoin d'un nouvel attaquant. Par contre un DG c'est obligatoire et un jeune milieu of suplémentaire si Pegguy et Maurice s'en vont.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah moi je comprends tout à fait les marseillais, les lyonnais et les autres car ils n'ont strictement aucun avenir tant qu'ils n'auront pas un investisseur de la trempe du notre. Si on finit 2ème, 3ème ou pire, ça va inciter le prince à lâcher encore plus d'oseille l'année d'après, quoi qu'il arrive on arrivera à notre objectif de dominer la L1, c'est inéluctable. On ne peut pas forcément prédire quand, dans 1, 2, 5 ans... Mais ça arrivera.
Bof on a déjà connu ca. Dreyfus qui fout + de 200 M€ dans l'OM (a une époque moins folle au niveau des transferts et des salaires). résultat 1 coupe de l'intertoto ...

L'argent dans le foot c'est surfait en fait
L'argent est inutile voir nocif si tu le depenses mal. Mais en avoir c'est l'assurance de pouvoir mettre en oeuvre ton projet. Ca resout juste une partie des problemes.

Sinon je viens de me rendre compte que Arnaud et Ngoyi ont 24 piges... C'est ouf.
Citation :
Publié par Apteis
Ou tu as un problème avec l'humour et tu donnes beaucoup trop d'importance au PSG.
C'est vachement mon genre, mais au bout de 258 pages c'est plus vraiment de l'humour. Non ? Donc je finis par trouver ça débile et je m'interroge.
Message supprimé par son auteur.
Rien et c'est pas trop grave, derrière on a Sakho, Bisevac, Armand, Ceara, Tiéné, Jallet, et heu, hm, 6 joueurs pour 8 places, ouais ptete un dernier def ça serait pas du luxe.
Camara à par un plan pour l'envoyer jouer en Corée du Nord je vois pas.

Landre ça fait un peu plaisanterie quand même, genre mauvaise blague.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés