[Help] Bain + pétales de roses

Répondre
Partager Rechercher
Bon les mecs, j'ai besoin d'aide.

Hier soir mon ex me call pendant que je matais un film avec ma copine, et cette dernière à voulu écouter notre convers'... elle n'apprécia pas la manière dont mon ex me parla -c'était pas mal tendancieux. Nous parlâmes de cette conversation, mais il n'y avait rien à faire; elle me faisait -et me fait- la gueule.

J'ai donc décidé, malgré que notre relation n'a que 11 jours, de lui faire une surprise sympa' demain.
Elle va venir dans mon appart, et je pense acheter des pétales (j'peux trouver ça à Auchan ? Putain j'ai jamais pensé à regarder ce genre de truc moi !) de roses pour les laisser flotter dans la baignoire -dans le but de prendre un bain romantique.

Seulement voilà, j'ai quelques idées pour créer un contexte romantique, mais je voudrais faire mieux.

Mon budget est de 15-20€ et mes idées :
1. Pétales de roses
2. Musique (Otis Redding, Neil Young, Cat Stevens et un peu de Stones / Doors)
3. Demi-bouteille de champagne
4. Bougies

Vous en avez d'autres ?

Résumé : Sauvez mon couple plz
Le bain éclairé par plein de bougies dans la pièce, ça envoie du phat niveau ambiance, tu peux déjà compter dessus. Avec les pétales ça peut faire bonus, clairement. Et sinon ouais, sois spontané et attentionné, et embarque-la sur l'autoroute de l'orgasme.
Citation :
Publié par Sinn F.
oublie pas de la ligoter avant de la noyer

http://www.scottking.info/Pics/dexterritadead1.jpg

Citation :
Publié par obasT
Le bain éclairé par plein de bougies dans la pièce, ça envoie du phat niveau ambiance, tu peux déjà compter dessus. Avec les pétales ça peut faire bonus, clairement. Et sinon ouais, sois spontané et attentionné, et embarque-la sur l'autoroute de l'orgasme.
Ouep, et n'oublie pas une petite chaine hifi qui passe de la musique romantique... reliée au courant et au bord de la baignoire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouep, et n'oublie pas une petite chaine hifi qui passe de la musique romantique... reliée au courant et au bord de la baignoire.
Le coup du Claude François, un classique.
Citation :
Publié par Pejoratif
Le resto avec 15-20€, SALUT SALUT. Ou alors le vieux resto -ou mc do, donc non.

Carotte> C'est plus romantique des pétales non ?
Je t'aurai bien proposé de buy des vrais roses et de leur virer les pétales pour les déposer délicatement sur l'eau du bain. Mais vu le prix des roses ça risque de faire short avec ton budget. La boule de bain est vraiment pas cher, prends ça et un petit cadeau comme ça, jte garantie que ça le fait.

http://nimga.fr/m/Mb9as.jpg

Aprés, si dés qu'une ex t'appelle, elle tire la tronche, change là dés maintenant, sinon tu vas vite être sur la paille.
Ton couple n'a pas encore passé le cap des 300 heures c'est critique. J'ai vu beaucoup de super ménage se fracasser sur le mur dure et froid des 300 heures.

Il faut être bien plus sympa avec elle. Avoir de l'attention. Ne pas phoner sur un ton trop titilleur avec une autre fille alors qu'elle est à coté. Et encore moins avec ton ex. Et même si elle était pas à coté tu as pas à faire.

Pour 15 ou 20 euros tu as plein d'applications pas mal du tout que tu pourrais lui offrir. Une peluche avec un air un peu triste qui tiendrait dans la main un mot écrit par toi <<je t'aime très fort mon bébé>> serait mignon mais faut que tu nous en dises plus sur son style et son genre pour qu'on puisse mieux te conseiller.
Citation :
Publié par Pejoratif
Le resto avec 15-20€, SALUT SALUT. Ou alors le vieux resto -ou mc do, donc non.
Commande une pizza et découpe des cœurs dans le carton comme décoration.
Tu peux y rajouter un collier de pâtes s'il t'en reste de ce midi et que t'as cinq minutes devant toi.

Des pétales de roses, et puis quoi encore.
11 jours de relation, il est tant de lui demander sa main et de lui faire un gosse.
Ah et surtout fonces et enfonces là mec, ENFONCES LÀ MEC !
Mets lui ton zizi dans sa teucha mec, oui FAIS ÇA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés