[Help] Bain + pétales de roses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Tu mets juste un fond d'eau, genre un ou deux litres. En plus ça fait faire des économies.
N'oublie pas l'essentiel pour faire des économies :
Citation :
Publié par Kam'
Et en pissant dedans

Citation :
Publié par Sance
Plan à 3
Grosse baignoire ou alors l'un d'eux finira étouffer en dessous des 2 autres.
Citation :
Publié par Pejoratif

Mais cette nana, c'est le sosie de Cameron Diaz, en brune.
Tu vas pas nous la mettre à l'envers, on s'est déjà fait avoir par le sosie de Katy perry ça suffit là.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais enfin faut quand même avoir vachement une baignoire des années 90 pour qu'elle laisse passer des pétales.
Supposons que le mec soit locataire d'un studio ou quoi. Les proprios ont peut être jamais changé la baignoire. Aprés, mieux vaut prévenir que guérir :3
Citation :
Publié par Pejoratif
Elle aime le reggae. D'ailleurs si vous en avez une qui fait un peu love-love je need fortement.
Playlist de reggae love ? Mouais si tu veux saikser sur du reggae, c'est pas gagner.
Tu détiens le phallus alors impose toi, merde.

Citation :
Edit 2: Pour Pink Floyd j'peux pas, Deezer n'a que des lives, et même pas de l'époque Syd.
La Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet recrute.

Citation :
Mais cette nana, c'est le sosie de Cameron Diaz, en brune.
C'est dingue cette manie de vendre la fille en question du ML pour attirer la jalousie du barien lambda. Franchement, arrêtez vous.

Citation :
Bon, pour Auchan, personne n'a déjà acheté un truc un peu romantique à Auchan ?
Ya une réduc' sur les pizza au thon il me semble.
Citation :
Publié par Idem

C'est dingue cette manie de vendre la fille en question du ML pour attirer la jalousie du barien lambda. Franchement, arrêtez vous.
Le pompom étant ce post je pense, tu nous auras pas avec ton numero d'attention whoring Balal, on t'a à l'oeil disciple de Madee.
T'es con au point de répondre au téléphone pendant un film, alors que c'est ton ex qui appelle ? Normal qu'elle fasse la gueule.

Accessoirement utiliser un passé simple qui se la pète un peu mélangé à du franglais et une syntaxe digne d'un enfant de 5 ans, Tabou va faire une attaque.
Citation :
Publié par Idem

Surtout que généralement, la ressemblance ce limite à la coiffure, mais que L'op, tellement assoiffé de sex pas cher, essaie d'étoffer le stuff de celle qu'il veut qu'on l'aide à courtiser.
Je me sens pervers d'un coup. En lisant le titre j'attendais un ML à coup de léchage d'anus et de pet foireux dans le bain.

Vous n'êtes que d'affreux romantiques dégoulinants de sentiments.
Citation :
Publié par Sergent Carter
Je me sens pervers d'un coup. En lisant le titre j'attendais un ML à coup de léchage d'anus et de pet foireux dans le bain.

Vous n'êtes que d'affreux romantiques dégoulinants de sentiments.
Je t'encule à sec.
Une fois ma copine avait prévu le gros show, chemin de pétale jusqu'à la baignoire bougie, musique tout le truc pour passer un bon moment quoi si ce n'est qu'elle avait pas imaginée que j'arriverais le soir avec le livreur de canapé pour lui faire une surprise.

Elle ne l'a jamais refait.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Choppe tes pétales sur un random Rond point / Jardin ?
Miam les crottes de pigeons, poussières et pollution dans l'eau du bain
Citation :
Publié par Soupir
Mais mec jamais tu te payes Otis Redding pour 15-20€, faut redescendre sur Terre là.
Surtout qu'où il est maintenant ça risque d'être super tendu pour lui de venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés