[Help] Bain + pétales de roses

Répondre
Partager Rechercher
Elle aime le reggae. D'ailleurs si vous en avez une qui fait un peu love-love je need fortement.

Si la weed venait à être légalisé je pense que j'ajouterais un ou deux joints à ma liste des trucs pour demain, mais ce n'est pas légal alors il n'y en aura pas, HEIN

Donc vous pensez qu'a Auchan y a moyen ? Au pire j'achète 2-3 roses, j'vais pas non plus remplir tout le bain de pétales, si ?

Edit : Si, nous regardions un film sur le pc, quand mon ex à call.

Edit 2: Pour Pink Floyd j'peux pas, Deezer n'a que des lives, et même pas de l'époque Syd.

Edit 3 : Pour plus de précision, c'est vraiment 11 GROS jours, 24/24, elle me parle même de prénom de gosses.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis le seul à être choqué par le fait qu'il regarde la télé avec sa copine et son ex
Je suis le seul à être choqué par le fait que tu saches pas lire
C'est vrai qu'elle me reproche aussi de ne jamais faire à manger, mais je pensais lui faire à manger avant le bain Un truc craignos, mais c'est juste pour "l'acte" de faire à manger, et puis si je fais un truc trop beau/bon, elle va vouloir que je recommence, et ça je préfère éviter.
Mais voila le problème c'est qu'on en sait pas assez. Si elle fait un régime lui offrir une pizza c'est vraiment pas adroit. Elle pèse combien? Et vous regardiez quoi à la télé y a rien de bien qui y passe vous avez pas sur des MMORPG pour être comme tout le monde non? Parce que là tu pourrais lui offrir une monture ou une mascotte.
Citation :
Publié par Pejoratif
C'est vrai qu'elle me reproche aussi de ne jamais faire à manger
Attend tu veux dire que c'est elle qui met les plats préparés dans le micro onde ou qu'elle fait VRAIMENT à manger pour vous deux? ca plus la télé c'est le moyen âge là hého.
Citation :
Publié par Raizin
Comment on fait l'amour dans une baignoire sans mettre de l'eau partout ?
Tu mets juste un fond d'eau, genre un ou deux litres. En plus ça fait faire des économies.
Pikachu, tes manières fallacieuses de glaner des info' sur ma copine vont échouées.

Mais cette nana, c'est le sosie de Cameron Diaz, en brune.

Bon, pour Auchan, personne n'a déjà acheté un truc un peu romantique à Auchan ? J'y passe demain, j'aimerais bien trouver tout là-bas.
Le bar sauve et crée des couples, ça manque de poils et de caca en ce moment.
Citation :
Publié par Pejoratif
C'est vrai qu'elle me reproche aussi de ne jamais faire à manger, mais je pensais lui faire à manger avant le bain Un truc craignos, mais c'est juste pour "l'acte" de faire à manger, et puis si je fais un truc trop beau/bon, elle va vouloir que je recommence, et ça je préfère éviter.
Fais un big phat sandwich, et gagne sur les deux plans : le concours J0L cuisine, et accessoirement la copine.
Citation :
Publié par Raizin
Comment on fait l'amour dans une baignoire sans mettre de l'eau partout ?
Comment on vide l'eau d'une baignoire dans laquelle on a balancé plein de pétales de fleurs sans boucher la dite baignoire?
Citation :
Publié par Pejoratif
Pikachu, tes manières fallacieuses de glaner des info' sur ma copine vont échouées.
Je cherche des informations pour les donner à Nyu en fait. En échange il me quote et je suis heureuse d'exister ;op

Edit: oups la honte pardon double post ca m'étais jamais arrivé. Post à effacer je ferais davantage attention encore pardon.
Citation :
Publié par Pikachu
Comment on vide l'eau d'une baignoire dans laquelle on a balancé plein de pétales de fleurs sans boucher la dite baignoire?
Si y'en a peu, tu prends 10minutes pour les virer à la main, sinon tu prends une passoire, nah? C'est vrai que c'est une bonne question.
Citation :
Publié par Carotte§
Si y'en a peu, tu prends 10minutes pour les virer à la main, sinon tu prends une passoire, nah? C'est vrai que c'est une bonne question.
Ouais enfin faut quand même avoir vachement une baignoire des années 90 pour qu'elle laisse passer des pétales.
Citation :
Publié par Pikachu
Suffit de porter l'eau de la baignoire à la température de fusion des pétales.
Citation :
Publié par Pejoratif
Mon budget est de 15-20€ et mes idées :
1. Pétales de roses
Tu passeras pour un Has been avec tes fleurs mais les femmes, c'est connu, adorent les loosers.

20 boules c'est un peu short pour remplir ta baignoire avec des pétales de rose, le plus simple c'est de demander un coup de main à tes potes pour faire une razzia dans les jardins du voisinage. Tu claques le fric pour mettre une bière auxdit potes et tu dis à ta copine que t'as chouré toutes les fleurs du quartier, parce que tu passeras pour un true rebelz et qu'en plus les femmes elles adorent ça aussi.

Conclusion : Looser + True rebelz = Epic win
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés