Je n'ai pas trollé, ce que j'ai dit sont des faits objectifs, le déchaînement des passions que j'ai provoqué est assez surprenant.
Le fait est, en tout cas, que la pondération joue énormément en votre faveur.
Je l'indique parce qu’apparemment c'est pas clair pour tout le monde : "sous-peuplé" ce n'est en rien un troll. Je n'ai pas dit "sous-serveur" hein 
Tu n'as pas dit "sous-serveur", tu as dit, je cite,
le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?
Ce qui est, bien évidemment, le point de vue banal et cliché du type qui n'y connait rien. Et crois moi, pour l'avoir entendu des dizaines de fois, c'est bien plus offensant que sous-serveur. La quantité de travail qui a été faite par les joueurs du SH est la même que celle des autres serveurs, car elle est majoritairement passée par de la récolte qui, bien évidemment, ne va pas plus vite que sur un serveur normal, voire plus lentement avec les risques inhérents au métier. Mais si tu veux, je t'invite à aller faire tes centaines de crafts dans ta superbe maison avec tes objets fraichement droppés quand il est impossible d'aller quelque part sans risquer d'y perdre un personnage par de la triche et d'autres joyeusetés. Alors si c'est pour baser ton argumentaire sur "lol xp x3 lol drop x3" comme un imbécile, tu peux toujours t'abstenir.
Mais un grand bravo tout de même à la communauté du serveur héroique qui nous aura montré qu'il ne suffit pas d'être les plus nombreux mais juste d'être motivés et soudés pour faire du bruit, et bravo aux joueurs de Rykke qui nous montrent encore une fois qu'ils sont là.
|