EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Il aurait aussi fallu prendre en compte les gens qui ont pas encore récupéré leur stuff et qui ont pas des centaines de millions cachés dans le coffre de leur maison pour se re-stuff le temps de l'épreuvre.
Il serait intéressant de voir combien de personnes par serveur ont réellement participé, voir combien de personne ont réalisé plus de 100 crafts sur la période de l'EC.

Je doute finalement que la Pondération soit dans l'absolu indispensable.

Certains pourraient penser injuste que ceux qui n'ont pas participé profitent du trousseau ou de l'xp et du drop mais finalement ceux qui participent savent pourquoi et devraient n'en avoir que faire , il n'est pas forcement bon de faire marcher les gens à la carotte sur un plan moral de toutes façons.
C'est ça le craft ?

Pour avoir été longtemps un défenseur de cet aspec du jeu, je suis vraiment décu que cet event se gagne a celui qui fait le plus de pains. C'est surement le seul métier qui ne présente plus aucun intérêt dans ce jeu et c'est le seul qui compte. C'est bien beau de dire faites ce que vous pouvez avec vos métiers, j'aurais monté des boulangers lv 100 j'aurais apporté plus pour mon server alors que j'ai fait beaucoup de craft et que j'ai été disponible pour ma communauté tout le week-end quasiment.

Pour moi c'est pas un event de craft, c'est un event de boulanger. Je suis pas surpris de la place de mon serveur dans ce cas.
Citation :
Publié par zweng
C'est ça le craft ?

Pour avoir été longtemps un défenseur de cet aspec du jeu, je suis vraiment décu que cet event se gagne a celui qui fait le plus de pains. C'est surement le seul métier qui ne présente plus aucun intérêt dans ce jeu et c'est le seul qui compte. C'est bien beau de dire faites ce que vous pouvez avec vos métiers, j'aurais monté des boulangers lv 100 j'aurais apporté plus pour mon server alors que j'ai fait beaucoup de craft et que j'ai été disponible pour ma communauté tout le week-end quasiment.

Pour moi c'est pas un event de craft, c'est un event de boulanger. Je suis pas surpris de la place de mon serveur dans ce cas.
Je suis sure que si les recettes de poissonnier et chasseur n'étais pas lvl 1 on aurait eu autre chose que du chain pain avec une brochette de consommable divers et varié.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Le SH a eu un bon placement parce que les bots sont casi inexistant et c'est ça qui est cool
Non il ont eu un bon classement parce que la petite bande qui a farmé (qui n'est pas forcement moins nombreuse que sur beaucoup d'autres serveurs) n'a pas vu tous ces efforts réduit en bouilli par masse de glandeur parce Oto Mustam est sous peuplé.
Mais on va pas rager sur eux, pour une fois qu'il y avait une épreuve à leur porter, ca fait pas de mal de les mettre en avant.
Citation :
Je cherche pas à casser, autre chose à faire ooo
Le petit smiley hautain à la fin de ton 1er message en dit long pourtant.

Mille excuses si je l'ai mal interprété, m'enfin j'en suis pas persuadé.
Citation :
Publié par Lokyev
le SH c'est bien le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?
Heureusement que je n'ai pas besoin de répondre à ça car les joueurs du SH t'ont déjà roulé dessus, autrement j'aurais encore perdu un compte JoL tellement ta mauvaise foi pédante m'exaspère.

Bravo Rykke, vous n'êtes décidément pas des rigolos.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Heureusement que je n'ai pas besoin de répondre à ça car les joueurs du SH t'ont déjà roulé dessus, autrement j'aurais encore perdu un compte JoL tellement ta mauvaise foi pédante m'exaspère.

Bravo Rykke, vous n'êtes décidément pas des rigolos.
Tu peux te lâcher, un compte écuyer c'est pas grave.
Je suis d'accords avec Zeti, le serveur héroïque a réellement fait une performance.
Bravo à eux quoi qu'en pense les mauvaises langues.
Je n'ai pas trollé, ce que j'ai dit sont des faits objectifs, le déchaînement des passions que j'ai provoqué est assez surprenant.

Le fait est, en tout cas, que la pondération joue énormément en votre faveur.

Je l'indique parce qu’apparemment c'est pas clair pour tout le monde : "sous-peuplé" ce n'est en rien un troll. Je n'ai pas dit "sous-serveur" hein
Le fait est surtout que je ne vois pas pourquoi vous êtes toujours obligés de raisonner en fonction du classement brut sans pondération.
Ce faisant, vous occultez tout le principe de fonctionnement des Épreuves Communautaires telles qu'elles existent, en fait.

Suite à l'edit du haut : Veux-tu réellement faire croire à quiconque que ton précédent message remplis d'autant de condescendance que d'ignorance était une simple question attendant une réponse ? Voyons...
Citation :
Publié par Silence.
Le fait est surtout que je ne vois pas pourquoi vous êtes toujours obligés de raisonner en fonction du classement brut sans pondération.
Ce faisant, vous occultez tout le principe de fonctionnement des Épreuves Communautaires telles qu'elles existent, en fait.
Quand les gens comprendront que les épreuves ne sont pas la victoire des THL qui farment comme des boeufs mais celle des THL + des ML/Bl qui suivent derrière ils auront fait un grand pas c'est tout ^^

On nous disait hier sur Rykke "Bouhhh 3M de pains dans le manoir vous êtes nuls etc etc, avec trois jours de farm si les champs étaient vraiment pleins vous devriez avoir plus ...". Résultat, les points du manoir représentent 50% des points, pas beaucoup plus, la différence a donc été faite par les autres crafteurs/farmeur, qui ne sont pas les THL
Citation :
Publié par Lokyev
Le fait est, en tout cas, que la pondération joue énormément en votre faveur
La pondération joue en faveur de plusieurs serveurs mais aussi en défaveur d'autres serveurs (cf silvosse ). On ne peut que féliciter le SH et surtout R.E qui donne une bonne g(b)igfle à la pondération
Citation :
Publié par Lokyev
Je n'ai pas trollé, ce que j'ai dit sont des faits objectifs, le déchaînement des passions que j'ai provoqué est assez surprenant.

Le fait est, en tout cas, que la pondération joue énormément en votre faveur.

Je l'indique parce qu’apparemment c'est pas clair pour tout le monde : "sous-peuplé" ce n'est en rien un troll. Je n'ai pas dit "sous-serveur" hein
Tu n'as pas dit "sous-serveur", tu as dit, je cite,

Citation :
Publié par Lokyev
le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?
Ce qui est, bien évidemment, le point de vue banal et cliché du type qui n'y connait rien. Et crois moi, pour l'avoir entendu des dizaines de fois, c'est bien plus offensant que sous-serveur. La quantité de travail qui a été faite par les joueurs du SH est la même que celle des autres serveurs, car elle est majoritairement passée par de la récolte qui, bien évidemment, ne va pas plus vite que sur un serveur normal, voire plus lentement avec les risques inhérents au métier. Mais si tu veux, je t'invite à aller faire tes centaines de crafts dans ta superbe maison avec tes objets fraichement droppés quand il est impossible d'aller quelque part sans risquer d'y perdre un personnage par de la triche et d'autres joyeusetés. Alors si c'est pour baser ton argumentaire sur "lol xp x3 lol drop x3" comme un imbécile, tu peux toujours t'abstenir.

Mais un grand bravo tout de même à la communauté du serveur héroique qui nous aura montré qu'il ne suffit pas d'être les plus nombreux mais juste d'être motivés et soudés pour faire du bruit, et bravo aux joueurs de Rykke qui nous montrent encore une fois qu'ils sont là.
Il a été dit que les vieux serveurs seraient avantagés du fait qu'il y avait plus de ressources accumulées.

Ce à quoi le SH pallie, par son drop x3.

Ce n'est pas parce que je ne dis pas "gg SH lol" que je dénigre la performance.
Citation :
Publié par Baal'
Carrément, je sais pas comment vous vous y prenez pour motiver les gens mais sur R-E ça fonctionne, et souvent les réponses négative deviennent positives lorsqu'on explique au gens.

On en est à un tel point sur Rykke que même les personnes les moins bien vues sur le serveur par la communauté THL se mettent à aider, que ce soit dans un élan de bonté devant un tel engouement ou l'obligation de se faire bien voir par le serveur pour anticiper les votes de l'année prochaine ^^, ça je ne sais pas.
Exactement, il m'a fallu quelques "recrute EC#3 c'est mieux que les blops et kani" pour avoir : mp -> explications -> fauchage (bon ok, ils n'ont peut être pas farmé durant les 4 jours ou même pour certains rien fait du tout, mais je n'ai jamais eu de retours négatifs)
J'ai vraiment aimé participer à cet event, ambiance superbe. Faucher à 2 mini par map sans aucun commentaire négatif, dans un même but : que du bonheur !
Un grand grand merci à tous.

(vend pain au blé complet 1k les 100 no noob no arnak XD)
Citation :
Publié par Lokyev
il a été dit que les vieux serveurs seraient avantagés du fait qu'il y avait plus de ressources accumulées.
Pour moi c'est clair, tu ne mérites plus d'être modérateur JoL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Lokyev
il a été dit que les vieux serveurs seraient avantagés du fait qu'il y avait plus de ressources accumulées.

Heu le blé ils en ont 75/coup de fauchage ? (c'est une vraie question je ne connais pas la réponse) Parce que si c'est toujours 25 max bah sachant qu'ils ont fait full pain ça change rien leur drop * 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés