EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal'
Sinon pour les rageux pitié ne ressortez pas l'excuse de la pondération Sylf va encore devoir venir expliquer que RYkke est autant voir plus peuplé que Jiva, Silouate ou autre
Avec les transferts de perso, peut-être pas.

@LoK: Tu trolles sur le village et tu nous édit pour troll sur raval, fais plutôt l'inverse
Rykke mérite sa place, je rage contre MON serveur, contre toute ses personnes au zaap à rien faire, ses gens qui avaient 8 mules l'une à coté de l'autre pour faire joli...

Ce week end sur maimane, tu allais en -2.0 t'avais 30 personnes, tu demandes de l'aide pour l'EC on te répond " tu fais c**** osef d'aider le serveur va flooder ailleurs".
J'ai plus qu'à migrer

GG à Silvosse au passage o/
Je sens qu'on se dirige vers un règne sans fin de Ryk-errel Après le goulta beaucoup de personne vont migrer sur Ryk => ces personne seront donc surement intéressé par le goultarminator, et motivés lors des EC => L'année prochaine ils seront encore plus forts. J'espère me tromper, car sinon ça va être de pire en pire avec les années, et les autres serveurs limite dépeuplés, se battront seulement pour la deuxième place .

Bravo quand même à Ryk, et à Shika qui m'impressionne, en restant bien ancré dans sa place d'outsider ! Et allé Djaul quand même !

Sinon l'épreuve suivante sera surement celle des dopeuls.
Citation :
Publié par Lokyev
le SH c'est bien le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?
Ouais c'est trop bien pour l'épreuve on pouvait couper 60blé par fauchage ^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Saori
Nous on se prend une grosse pondération à cause de tout ses gens qui connectent 8 comptes, ou qui on préféré glander au zaap en répétant que ça ne sert à rien d'aider son serveur... J'suis saouled.
Pareil pour Sumens, quand t'imagines qu'à 11/12 joueurs on a fait en gros 1/3 des points du serveur, alors qu'on est bien peuplé comme serveur...

Mais bon changer de serveur juste pour un event annuel, peut-être pas non plus pour ma part. Ça va juste me démotiver un peu plus et me confirmer que notre serveur est pourri.
Citation :
Publié par Harest
Pareil pour Sumens, quand t'imagines qu'à 11/12 joueurs on a fait en gros 1/3 des points du serveur, alors qu'on est bien peuplé comme serveur...

Mais bon changer de serveur juste pour un event annuel, peut-être pas non plus pour ma part. Ça va juste me démotiver un peu plus et me confirmer que notre serveur est pourri.
Oui mais quand tu t'investis à fond dans un truc et que t'es stoppé à causes des glandeurs... surtout que tu sais que si le serveur gg le trousseau ses même glandeurs vont aller en profiter, ben t'as les boules.
On a eu le cas l'an passé, avec des gens au zaap qui refusaient d'aider, mais on les a retrouvé à farmer du donjon ce fameux week end.
Prochaine EC : le serveur qui réunit le plus de monde en -1/0 et -2/0 pour dire de la merde. Pondération ou pas Danathor vaincra !

Un peu blasant, mais en même temps ça fait plaisir de voir qu'il y a des serveurs comme Rykke Li Crounch et autres du top 10, et ça donne envie de migrer
Il y aura toujours des glandeurs défaitistes qui prendront pour prétexte que les autres vont sûrement gagner pour pas se bouger les fesses,mais on y peut rien c'est comme ça.

Le cas de Silvosse est encore plus rageant,nous sommes 2nd en terme de points sans la pondération et cette dernière nous fait chuter à la 6èm place alors coté glandeurs égoïstes on est bien pourvus.
Citation :
Publié par Feldi
Fais gaffe, à mon avis Maimane sera pas loin derrière !
C'est vrai que vous êtes pas mal doué pour dire des conneries .
Sinon EC avec le nombre le plus bas de co pendant un week end comme ça Ryk perd ?
Citation :
Publié par [Sepharios]
Sinon EC avec le nombre le plus bas de co pendant un week end comme ça Ryk perd ?
Excellente idée, ça sauverait la mise de certains serveurs complètement dépeuplés dont je ne citerais pas le nom !

Bien joué à Rykke-Errel qui a mis une bonne raclée à tous les autres serveurs.

Par contre je me demande ce qui s'est passé avec Helsephine là
Ba moi je suis même plus surpris, faut juste s'y faire (^^)
Quand je voyais des teams de 8 persos entière qui restaient au zaap sans rien faire pendant des heures, je m'y attendais à cette fameuse pondération.

J'ai fais ma part en vidant mes banques et en allant dropper des viandes.
Je n'ai pas les métiers les plus adapté pour cet event, mais bon j'ai quand même fait ce que je pouvais.

Bon maintenant j'ai un an pour refourguer des dizaines de milliers de poissons/viandes préparés...
Citation :
Publié par Mirroir
Excellente idée, ça sauverait la mise de certains serveurs complètement dépeuplés dont je ne citerais pas le nom !

Bien joué à Rykke-Errel qui a mis une bonne raclée à tous les autres serveurs.

Par contre je me demande ce qui s'est passé avec Helsephine là
Si des serveurs sont dépeuplés mais ont une communauté investie, ils peuvent faire de très bons scores et peuvent d'ailleurs finir dans le top 5 à mon avis. En l’occurrence, c'est changer la mentalité des joueurs de ces serveurs qu'il faut faire !
Citation :
Publié par Milky/F-4
Si des serveurs sont dépeuplés mais ont une communauté investie, ils peuvent faire de très bons scores et peuvent d'ailleurs finir dans le top 5 à mon avis. En l’occurrence, c'est changer la mentalité des joueurs de ces serveurs qu'il faut faire !
Si t'as la recette magique, je suis preneur. No noob no arnak.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Carrément, je sais pas comment vous vous y prenez pour motiver les gens mais sur R-E ça fonctionne, et souvent les réponses négative deviennent positives lorsqu'on explique au gens.

On en est à un tel point sur Rykke que même les personnes les moins bien vues sur le serveur par la communauté THL se mettent à aider, que ce soit dans un élan de bonté devant un tel engouement ou l'obligation de se faire bien voir par le serveur pour anticiper les votes de l'année prochaine ^^, ça je ne sais pas.
Le truc c'est que c'est un cercle viscieux.

Pourquoi Rykke nous met une branlée à chaque épreuve ?

Parce que l'année derniere ils ont eu ce statut de serveur mobilisé, grandement amplifié par les forums and co.
Sur 1 ou 2 epreuves, ils se sont surmotivés et ont finis 1ers.

Du coup, pour cette année, remotiver un serveur comme celui-là est beaucoup plus simple que de motiver un serveur du milieu de tableau.

Plus de gens motivés, plus de points aux EC, donc plus de gens qui motivent, donc plus de motivés, donc plus de points aux EC et blablabla.

M'est avis que Rykke sera pendant longtemps en tete des EC.

Le phénomène s'est vu sur Many aussi.
Une belle 9eme place à l'EC 1.
En a découlée une très très belle 5eme place à l'EC 2, pour enfin prendre une 9eme place sur l'EC 3.

Quand on sait que notre serveur fait partie des 8 derniers serveurs à avoir ouvert ses portes, nous pouvons etre fiers.

La motivation des uns entraine la motivation des autres, les résultats suivent, et la motivation devient un phénomene ultra contagieux qui fait qu'au jour d'aujourd'hui, les autres serveurs prennent des grosses féssées aux EC.
Citation :
Quand on sait que notre serveur fait partie des 8 derniers serveurs à avoir ouvert ses portes, nous pouvons etre fiers.
Pondération oo

Donc nouveau ou pas, pas de quoi l'être.
Many est 6e en résultat brut avec 39 324 805 points donc oui ils peuvent être fière d'eux.
Et en l'occurrence la pondération les a desservi puisqu'ils y perdent trois places.
C'est la ou on voit que certain serveur sont vraiment désert....... oto 47 en brut, 5 ème pondéré ou encore dark vlad qui passe de dernier a 20ème.

Plutôt déçue de mon serveur (et déçue de pas avoir pu jouez ce week end pour aider plus..... a peine 10 000 pains de fait vendredi), 28ème c'est pas top .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés