EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Ah, mais je me rends compte que mon message n'est pas passé comme je le voulais, au contraire, je suis impressionné et jaloux de voir une communauté si soudée, c'est splendide et ça donne envie de la rejoindre.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
J'avoue que les epreuves de farm ca commence à être gonflant et ennuyant.

J'attend toujours une epreuve à a hauteur de celle des dalles du premier goultarminator... On y est pas encore...
Il reste une dernière épreuve

Edit : si je dois changer je crois que j'ai trouvé !
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
J'avoue que les epreuves de farm ca commence à être gonflant et ennuyant.

J'attend toujours une epreuve à a hauteur de celle des dalles du premier goultarminator... On y est pas encore...
C'est gonflant parce que vous ne gagnez pas. Tu n'imagines pas la joie que l'on a lorsque ton serveur gagne ce genre d'epreuve. Après ça reste un problème communautaire ; si tu es seul à te bouger sur le serveur y a pas la motivation.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
C'est gonflant pare que vous ne gagnez pas. Tu l'imaginer pas la joie que l'on a lorsque ton serveur gagne ce genre d'epreuve. Après, ça reste un problème communautaire ; si tu es seul à te bouger sur le serveur y a pas la motivation.
On respecte ce que vous faites au EC mais c'est pas pour ça qu'on ne peut en avoir marre des épreuves de farm... faut arrêter de voir le mal partout. Après sylf' a expliqué il me semble, pourquoi des épreuves de farm, qu'il n'y a pas le choix, enfin bref.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
On respecte ce que vous faites au EC mais c'est pas pour ça qu'on ne peut en avoir marre des épreuves de farm... faut arrêter de voir le mal partout. Après sylf' a expliqué il me semble, pourquoi des épreuves de farm, qu'il n'y a pas le choix, enfin bref.
Dofus est un jeu de farm
Moi j'en ai pas marre des épreuves de farm. C'est clairement le meilleur moyen de tester la cohésion sur un seveur, et je ne serais pas surpris que les demandes de migration vers Rike croissent après ce goultarminator.
Et avec un peu de chance pour eux, il ne s'agira que de joueurs très motivés, déçus par le peu de mobilisation de leur serveur, qui viendraient donc gonfler les rangs pour l'année suivante.

C'est gonflant de perdre, c'est sûr, c'est frustrant de voir toujours les mêmes gagner (Rike-Shika-Djaul-Jiva, de mémoire, désolé pour ceux que j'oublie), mais ce n'est en aucun cas immérité. Si ça ne pousse pas les "sous-serveurs" (terme péjoratif pour désigner les serveur peu motivés) à se bouger la moule, ben j'ai envie de dire qu'ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

Les épreuves de réflexion récompensent la poignée de joueurs qui y ont participé, les épreuves de farm récompensent la mobilisation d'un serveur complet. Je trouve ces dernières bien plus égalitaires, même si elles sont moins marrantes.

La dernière épreuve, a priori, ce sera l'extermination de dopeuls. ça va râler au farm, mais de mon coté ça va tatanner du monstre bleu !!!!
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
Tu n'imagines pas la joie que l'on a lorsque ton serveur gagne ce genre d'epreuve.
Je plussois! Mais outre la victoire, je pense que la mobilisation communautaire qu'il y a eut est la plus belle récompense, honnêtement, voir des screens zaap comme celui de la plage Oto ou de la Lande de Sidi me rendent fier de ma communauté et de mon serveur!

Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
faut arrêter de voir le mal partout
Il faut nous excuser de voir le mal le mal partout, mais tu n'imagines pas les fakes que l'on a pu avoir sur notre serveur "venez tel map pour" suivit de "shah, je vous ai bien fait chier j'espère!!! je viens du serveur ***** Bande de geek!" Sans parler des divers floods ou autres manifestations dérangeante sur notre radio ^^' Sans parler du fait qu'après autant de farm, on est un peu à cran XD
Citation :
Publié par JudoBoy
je ne serais pas surpris que les demandes de migration vers Rike croissent après ce goultarminator.
Oui, les gens vont migrer pour le WE xp et drop x2 et retourner un mois après sur leur serveur d'origine, ils auront tout gagné, aucun effort de leur part pour les épreuves communautaires étant donné qu'ils avaient prévu leur coup et double drop et xp.
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
C'est gonflant parce que vous ne gagnez pas. Tu n'imagines pas la joie que l'on a lorsque ton serveur gagne ce genre d'epreuve. Après ça reste un problème communautaire ; si tu es seul à te bouger sur le serveur y a pas la motivation.
Non j'ai pas participé aux 2 precedentes epreuves Comme j'ai dis les epreuves de farm ca m'interesse pas. Si tu a pris ca comme une attaque c'est dommage pour toi.

J'avoue que ca doit faire venir beaucoup de joueurs sur Rykke, au grand bonheur des autres serveurs
punaise Jiva même pas dans le top 10... et j'ai fait à moi tout seul 2% des points du serveur T_T
Concernant la migration pour profiter du we Xp-Drop doublé, ça fait un peu cher en ogrines pour un bonus qui n'assure aucun drop. Par contre, des gens motivés par la cohésion du serveur, il peut y en avoir un paquet .
Si les gens venaient à migrer sur le serveur gagnant du goultarminator après la fin de celui-ci, ils ne devraient pas pouvoir profiter de ce week-end double xp. J'espère que ça sera le cas.
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Si les gens venaient à migrer sur le serveur gagnant du goultarminator après la fin de celui-ci, ils ne devraient pas pouvoir profiter de ce week-end double xp. J'espère que ça sera le cas.
Je l'espère aussi....
Impressionante performance de Ryk, comme d'hab j'ai envie de dire
Super ranking pour le SH qui pour une fois peut se hissé dans le classement et même dans le top 5 !

Bravo à tout les bots et autres enfants exploités et sous payés que vous avez déniché
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
Claquer autant d'ogrines pour un week-end de double xp/drop, bof... Même si c'est pour se retrouver ensuite sur "l'Epic Rykke" =]
Citation :
Publié par JudoBoy
Concernant la migration pour profiter du we Xp-Drop doublé, ça fait un peu cher en ogrines pour un bonus qui n'assure aucun drop.
Pas du tout, sachant que les clefs sont illimitées, et qu'un bonbon acidulé coûte plus cher qu'un transfert, le choix est bien vite fait.

Très jolie performance du SH, j'en tire mon chapeau (que je n'ai pas ).
Grand bravo au SH, au EF et au Si t'es fou prend un tofu, qui y sont comme des bœufs.
Pour moi on est les grands gagnants, car le serveur a pu prouvé que lorsque l'épreuve était faisable, ça pouvait faire un gros score.

Sinon 44ème sans pondération.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Score ultra excellent pour le SH même!!

L'épreuve est réalisable, alors tout de suite on grimpe dans le classement.

En effet bravo.

Par simple curiosité, vous aviez misé sur quel(s) type(s) de craft(s)? (pain, potions etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés