EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Ça demande plus de traitement, mais ça doit être possible. J'essaierai d'obtenir ça.
J'avoue que ce serais intéressant. De même que "Les 5 premiers artisans du serveur".

Un peu de pub, ça fait pas de mal, et ça reste une motivation de paraître dans un classement.
Citation :
Publié par Sacrikase
Sylf, sera-t-il possible d'avoir un classement interserveur à la fin de l'EC du type :

Les 5 métiers ayant rapporté le plus de points (avec la somme à coté, ou le pourcentage)

Les 10 crafts ayant rapporté le plus de points (avec la somme à coté, ou le pourcentage)

C'est vraiment ce genre de détail qui est intéressant à voir en fin d'EC, enfin je trouve !
Par curiosité, ça m'interesse aussi, même si j'ai déjà une petite idée du top 5 des métiers
Citation :
Publié par Sylfaen
Ça demande plus de traitement, mais ça doit être possible. J'essaierai d'obtenir ça.
Wahou ça serait vraiment génial
Citation :
Publié par Minoh.
J'avoue que ce serais intéressant. De même que "Les 5 premiers artisans du serveur".

Un peu de pub, ça fait pas de mal, et ça reste une motivation de paraître dans un classement.
Pour le coup des "premiers" artisans, je suis pas vraiment convaincu de l'utilité de la chose hormis ceux qui ont besoin de penser qu'ils ont un plus gros kiki :x En effet, ceux qui auront le plus crafté, n'auront pour "seul" merite que d'avoir campé l'atelier pendant qu'une armé de fourmis l'alimentait en ressources pour ses crafts. Je trouverai dommage de mettre en avant des noms de personnes, pendant que d'autre autant, si ce n'est plus meritantes resteront inconnues de tous.
Parce que la, ca va donner:

gj aux 5 boulangers untel1, untel2 etc qui n'auront fait qu'afk craft pendant 1 h a chaque fois, pendant que paysan1, paysan2 etc travaillent reellement

Les chiffres interessant me semble etre le nombre de craft total et la moyenne des lvl des crafts du serveur, pour voir les serveurs avec une moyenne >60 et ceux <60, ce qui refleterait soit la quantite de craft hl, soit la quantite de craft bl fait en plus de la quantite de pain ^^.

Enfin ca reste mon point de vue mais je suis pas sur que dans l'esprit d'epreuve communautaire (et non individuelle), il soit judicieux de mettre en avant les individualités.
Citation :
Publié par Sacrikase
un artisan qui crafte c'est pas forcément un mec qui bosse dur.
Sauf si t'es comme moi et que tu récoltes/drop (dans la limite du possible) tout ce que tu utilises pour crafter.
Citation :
Publié par Illu
Bonsoir,
Semaine de folie avec vous tous! Merci de nous avoir suivit!

epreuvecommunautaire3-2bda8c2.png

Vive Rykke Errel
Ca a plus sa place dans la section RE je pense.
Faut absolument qu'ils nous pondent d'autres épreuves de réflexion, c'est du free win le farm pour eux, c'est un peu plus compliqué quand il faut réfléchir.
Citation :
Publié par Sylfaen à 10h33
Les résultats sont en cours de calcul, le classement sera publié dès que possible dans la journée !
Source

Ce serait cool d'avoir les données présentées comme pour l'EC #2 (avec et sans pondération)
Citation :
Publié par Ery
Faut absolument qu'ils nous pondent d'autres épreuves de réflexion, c'est du free win le farm pour eux, c'est un peu plus compliqué quand il faut réfléchir.
En même temps, c'est du free win pour la communauté la plus soudée, ça ne m choque pas.
D'ailleurs, je pense que Jiva devrait s'être pas trop mal débrouillée, toute ma liste d'amis et ma guilde ont participé, ce qui me semble prometteur =).

Wait & See !
Citation :
Publié par JudoBoy
En même temps, c'est du free win pour la communauté la plus soudée, ça ne m choque pas.
D'ailleurs, je pense que Jiva devrait s'être pas trop mal débrouillée, toute ma liste d'amis et ma guilde ont participé, ce qui me semble prometteur =).

Wait & See !
On saura ainsi si tu as beaucoup d'amis ou non
Citation :
Publié par Ery
En même temps, c'est sûr qu'au départ, réfléchir a été plus laborieux que de faire des mules à parcho comme certains serveurs
J'avoue que les epreuves de farm ca commence à être gonflant et ennuyant.

J'attend toujours une epreuve à a hauteur de celle des dalles du premier goultarminator... On y est pas encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés