EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, ça donne un peu plus d'égalité entre vieux et jeune serveur. Paysan/boulanger étant les métiers les plus utilisés à BL, il faut pas 10 ans de serveur pour avoir des dizaines de paysans/boulanger 100.
Citation :
Publié par Razpo
J'ai l'impression que l'épreuve va sa jouer aux paysans qui farment le plus.
Y'a pas photo, c'est la pain le plus rentable.
Oula non, il y a 3 spots beaucoup plus rentables qui cumulent deux métiers à la fois, mais qui nécessitent de la team. Mais c'est moins abrutissant !
Citation :
Publié par Feldi
Cool, il est 23h43, l'épreuve commence dans moins de 20 minutes, et il y a encore des gens qui ne savent pas qu'il y a une épreuve communautaire ce week-end...

Je comprends pas comment on peut autant se désintéresser de tout ce qu'il y a autour de sa petite personne...
Peut-être qu'ils en ont juste rien à faire de la récompense xp/drop*2 qu'ils ne toucheront de toute façon probablement pas.
C'est mon cas en fait, je fais les paris et j'adore suivre les matchs du goultar mais la récompense est vraiment à chier (se serait 1mois d'xp*2 pour les premiers...mais 2 jours, lulz) et à part par fierté envers son serveur y'a pas d'intérêt à faire les EC qui durent 4 jours ou plus quand pendant ce temps on pourrait aller pex et compenser la perte du bonus d'xp *2.

Après oui, ça change et c'est fun de se sentir en cohésion avec le reste de son serveur etc...mais perso, je vie très bien sans.
chez vous aussi y a des gens qui aggro pendant que vous récoltez? (tiens, des gens qui ont échoué à l'épreuve de popularité justement... on a bien fait de pas les choisir )
Sur silouate aussi on a des petits malins qui s'amusent à nous agresser et contraignent même certains d'entre nous qui s'investissent à kiker leurs ailes. C'est malheureux quand même
Citation :
Publié par Gluck
Oula non, il y a 3 spots beaucoup plus rentables qui cumulent deux métiers à la fois, mais qui nécessitent de la team. Mais c'est moins abrutissant !
Tu as trouvé mieux que du ~100 points/2 sec ?
Citation :
Publié par Trinken
Pas grand monde a l'atelier bijoutier d'Otomaï ... Mais je me battrais
tkt t'es pas tout seul, juste que les autres sont occupés ailleurs
Citation :
Publié par Lydroxx
à ce propos ci quelqu'un à des crafts pouvant xp un bijoutier de cercle 72 actuellement cela m'arrangerai beaucoup.
Va plutot sur ton forum de serveur big
Citation :
Publié par Baal'
Je trouve assez abusé la limitation à un craft par seconde par invitation au lieu des deux par seconde comme lorsque l'artisan craft lui même.
tétroniké mon chat

sinon on devrait ouvrir des magasins dans tous les domaines on a assez de stock jusqu'à la fin de notre vie après seulement une nuit
Citation :
Publié par lelex
tétroniké mon chat

sinon on devrait ouvrir des magasins dans tous les domaines on a assez de stock jusqu'à la fin de notre vie après seulement une nuit
La nuit n'est pas terminée...
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, je le ferai partir demain vers 18h seulement. Prévenir les gens à l'avance, c'est aussi le travail des participants de chaque serveur !
Je ne vois toujours pas ce message rouge

Edit : ah on me dit que ça passe dans le canal info, ok ._.
Citation :
Publié par Miyu'
Je ne vois toujours pas ce message rouge
Les messages sont passés en canal promotion pour le moment, toutes les heures.
Mais c'est sur que peu de personne l'ont activé, ça pourrait être bien d'envoyer un ou deux messages rouges vers 18-20h chaque jour.
Il y a que moi qui suis choqué par la différence de niveau entre les recette chasseurs et les recettes boucher associés?

Il aurait peut être été pertinent de faire une MaJ niveau de certains consommables parce que là ça donne envie d'oublier boucher/chasseur pour monter paysans/boulanger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés