EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Grand bravo au SH, au EF et au Si t'es fou prend un tofu, qui y sont comme des bœufs.
Pour moi on est les grands gagnants, car le serveur a pu prouvé que lorsque l'épreuve était faisable, ça pouvait faire un gros score.

Sinon 44ème sans pondération.
A croire que ya que les EF et les tofu qui on farm
Citation :
Publié par Fecaa
Une question à part, pourquoi il n'y a pas de 23ème?

22ème, rosal, 24ème crocoburio.
bah si il y a Domen qui est 23e

22. Rosal : 17836788 -> 100 points
23. Domen : 28740044 -> 100 points
24. Crocoburio : 19502688 -> 100 points
Citation :
Publié par Aavatar
Les tofus ont quand même fait 400.000 pains à 2. Si on en croit les chiffres donnés par Sylfaen, c'est plus de 50% du score du SH !

Sinon voila le classement sans pondération. Oto Mustam passe de la 5ème à la 44ème place.

https://docs.google.com/spreadsheet/...hl=en_US#gid=0
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
Claquer autant d'ogrines pour un week-end de double xp/drop, bof... Même si c'est pour se retrouver ensuite sur "l'Epic Rykke" =]
Certains ne sont pas à quelques milliers d'ogrines près.

Sinon, Silvosse, 6è c'est pas mal, 2è sans pondération. Par contre, j'attendais mieux de la part de Jiva.

EDIT : Owned par un PGM ._.
le SH c'est bien le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?

Sinon, félicitations à Rykke-Errel, c'est génial de voir qu'un serveur qui se mobilise fait clairement la différence.
Actuellement le classement du podium est RE avec 1323 points, suivit de Jiva avec 1210 points et Shika avec 1160 points. Comme on peux le voir le podium est serré et se démarque des autres serveurs, rien n'est encore jouer le classement final sera déterminer par les points rapporter grâce à la 4ème EC et aux matchs.
Citation :
Publié par Aavatar
Les tofus ont fait 55% du score du SH, alors bon je pense qu'il mérite particulièrement des félicitations.
Oula, je m'attendais à plus serré vu la motivation de Silouate (par exemple) qu'on a pu voir sur leur forum ^^. En tout cas bravo à Rykke, ce fut encore 6 jours de folie en votre compagnie =]. Je tire également mon chapeau aux serveurs qui ont essayé de faire quelque chose, bravo à tous !
Nous on se prend une grosse pondération à cause de tout ses gens qui connectent 8 comptes, ou qui on préféré glander au zaap en répétant que ça ne sert à rien d'aider son serveur... J'suis saouled.
Citation :
Publié par Lokyev
le SH c'est bien le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ?
Le drop du blé n'est pas multiplié par 3 et de toute façon les ateliers d'Astrub ne sont pas agressables. Apprends à troller, t'auras l'air moins bête quand tu rageras de la 27ème place de ton serveur.
Comme d'habitude j'avais une grosse pression pour Rykke, toujours la crainte d'une défaillance, et finalement non on l'a fait.

Plus que le résultat l'ambiance pendant ce long week-end fut géniale.

Sinon pour les rageux pitié ne ressortez pas l'excuse de la pondération Sylf va encore devoir venir expliquer que RYkke est autant voir plus peuplé que Jiva, Silouate ou autre
Citation :
Publié par Baal'

Sinon pour les rageux pitié ne ressortez pas l'excuse de la pondération Sylf va encore devoir venir expliquer que RYkke est autant voir plus peuplé que Jiva, Silouate ou autre
Pas de rageux contre Ryk, mais contre les glandus qui se connectent à trouzemille compte pour glander et dire " faites un bon score que je fasse mes captures DC avec drop x2 " comme le souligne Saori et ca c'est bien dommage =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés