EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villad
Heu le blé ils en ont 75/coup de fauchage ? (c'est une vraie question je ne connais pas la réponse) Parce que si c'est toujours 25 max bah sachant qu'ils ont fait full pain ça change rien leur drop * 3.
Non non, la quantité de blé prise au niveau 100 est la même.
Citation :
Publié par Villad
Heu le blé ils en ont 75/coup de fauchage ? (c'est une vraie question je ne connais pas la réponse) Parce que si c'est toujours 25 max bah sachant qu'ils ont fait full pain ça change rien leur drop * 3.
Le drop x3 ne s'applique pas aux métiers de récoltes.

Quant au fait qu'on soit avantagé avec nos banques remplies grâce au drop x3, juste lol.
Citation :
Publié par Villad
Les récoltes ne sont pas augmentées, non.

Après c'est sûr que l'impact des récoltes est grand dans les résultats, et que ce que j'ai dit n'était pas franchement des plus pertinents.

Mais je n'ai pas cherché à troller le SH, si ça a paru comme tel, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
D'un côté il ne connait pas forcément Oto mustam, nous pouvons l'excuser de se tromper et de ne pas se rendre compte de la situation actuelle du serveur. Par contre le fait d'insister sur notre x3 sans réellement connaître les risques je trouve ça juste stupide.

Edit : Ne t'en fais pas, t'es pardonné pour ma part mais sache qu'on a tout autant d'avantages (comme le x3) que d'inconvénients (par exemple la triche casi omniprésente).
J'avais pas vu un truc sur la feuille 2 du tableur des résultats, R-E a crafté 8.5% de la totalité des objects craftés par les 50 serveurs (9.19% en niveau total)
Merci la pondération quoi ...

Vu comme on prend cher sur les places à chaque EC, malgré une mobilisation grandissante, à cause de quelques glandeurs, c'est assez décourageant à force. Perdre 4 places ( je crois ) à cause de ça ...

Enfin bref, bravo à Rykke, vous étiez effectivement loin devant nous
La pondération est trop pénalisante à mon goût..

M'enfin, bravo à RE qui, même sans pondération, nous montre leur fesses de très loin vu l'avance qu'ils ont
Au début je pensais que les épreuves communautaires donnaient trop de points, mais quand on voit la motivation de Rykke pour avoir les récompenses, je suis certain qu'ils méritent largement de gagner le goultard, bravo à vous.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je suis sure que si les recettes de poissonnier et chasseur n'étais pas lvl 1 on aurait eu autre chose que du chain pain avec une brochette de consommable divers et varié.
Détrompe toi, j'ai fait 40000 points en 20 minutes avec mon boucher, avec seulement 200 poitrines de Glourson. Y'avait des moyens alternatifs au pain.
On ne peut que feliciter RE pour leur mobilisation, qui est encore une fois hallucinante!!
Car ponderation ou pas, il gagne sur les deux tableaux donc chapeau bas.

On voit tout de meme que ce sont souvent les memes serveurs en tete d'affiche, et je pense que cela aura un impact sur les differents transferts a venir.

pour finir, un gros coup de chapeau au serveur Heroique. Pour une fois qu'une epreuve est a leur portee, il nous montre qu'il sont present et pret a en decoudre. Pour moi, vous etes les grands gagnants de cette epreuve!!

Rendez-vous le week-end prochain et djaul n'a pas dit son dernier mot. Vous voila prevenu ;p
Merci la pondération quoi ...

Vu comme on prend cher sur les places à chaque EC, malgré une mobilisation grandissante, à cause de quelques glandeurs, c'est assez décourageant à force. Perdre 4 places ( je crois ) à cause de ça ...

Enfin bref, bravo à Rykke, vous étiez effectivement loin devant nous
La pondération est une bonne chose, ça laisse des chances aux petits serveurs, qui ont une bonne communauté. Au moins (petite consolation certes) ça fait des surprises et pas de Ryk-errel, Jiva, Djaul, Silouate... Je trouve ça normal, malgré que mon serveur (Djaul) ait perdu 4places aussi (peut-être que c'est le tien).
Citation :
Publié par Gluck
Détrompe toi, j'ai fait 40000 points en 20 minutes avec mon boucher, avec seulement 200 poitrines de Glourson. Y'avait des moyens alternatifs au pain.
Sérieux ?

1/3 des points c'est un seul pain. Presque 70% des points, c'est du pain (3 sortes)

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE N'A PAS FAIT DES VIANDES DE GLOURS TOUT LE WEEK END ??????

Edit, hm, c'est ironique.
Citation :
Publié par zweng
Sérieux ?

1/3 des points c'est un seul pain. Presque 70% des points, c'est du pain (3 sortes)

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE N'A PAS FAIT DES VIANDES DE GLOURS TOUT LE WEEK END ??????
Bah déjà faut avoir les moyens de farm le glour, et être boucher . Et je pense que ses viandes, il les a eu avant l'épreuve, et il les a juste cuisiné durant ces 4 jours.
Citation :
Publié par zweng
Il y a beaucoup moins de bouchers que de boulangers, et il faut être chasseur 100 pour rapporter de la viande d'un donjon glour.
Mais je mets ma main à couper que proportionnellement au nombre de pratiquants du métier, la boucherie a plus rapporté que la boulangerie.

Bref on va pas refaire le monde, j'ai adoré cet event, où l'optimisation de son temps de jeu et la motivation comptaient plus que pour les event à farm pur et dur.
GG Ankama, et vivement le dernier EC, que Jiva rattrape son score minable (j'y crois encore )
Citation :
Publié par Lokyev
le SH c'est bien le serveur sous-peuplé où le drop est multiplié par 3 ? Et où une fois que tu peux crafter dans une maison, il n'y a plus les dangers inhérents au serveur ? .
Tu veux vraiment qu'on te balance les désavantages qu'il y'a sur le SH ?
Autant je comprend la réaction des joueurs du SH au message de Lokyev , autant d'un autre coté je trouves que ce n'est pas à des gens faisant parti d'un groupe de personnes qui se moquent du physique d'autres personnes en caricaturant une photographie ou en traitant un serveur de "Sous-serveur" de venir donner des leçons et faire les gens outrés.
On voit encore que la pondération est vraiment trop handicapante.

Actuellement elle favorise les serveurs qui arrivent à faire bouger leurs communautés, les serveurs les plus peuplés sont très désavantagés.

Ce serait quand même mieux de récompenser les serveurs ayant les joueurs les plus motivés.

Car pénaliser les gens s'investissant énormément, avec cette pondération ça a de quoi démotiver de nombreux joueurs.
La pondération est vraiment trop violente, j'verrais plus un truc style (Résultat Brut + Résultat pondéré) /2 pour adoucir un peu. J'ai rien contre les serveurs qui sont entre Rykke et Silvosse/Silouate/Djaul mais ils ont rien à faire là. Gagner 160 points au lieu de 320 à cause de ça ça fait un peu mal aux fesses.
Citation :
Publié par Beck-mcs

Actuellement elle favorise les serveurs qui arrivent à faire bouger leurs communautés, les serveurs les plus peuplés sont très désavantagés.

Ce serait quand même mieux de récompenser les serveurs ayant les joueurs les plus motivés.

Car pénaliser les gens s'investissant énormément, avec cette pondération ça a de quoi démotiver de nombreux joueurs.
Rykke prouve a chaque EC que la pondération n'est absolument pas un problème, chaque serveur petit ou grand doit pouvoir être capable de mobiliser sa population. Être peut ou nombreux n'est pas le challenge, le véritable défi est bien de motiver le plus grand pourcentage de personne connecter durant l'épreuve, et sa tout le monde peut y arriver.
Citation :
Publié par Beck-mcs

C'est moi ou c'est un festival de contradictions?
A moins qu'il y ait des nuances subtiles que je ne discerne pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés