|
Je plussoie fortement, c'est quelque chose que je voudrais savoir depuis le début des EC, on n'en sait rien mais si ça se trouve il n'étaient qu'à une poignée de craft de Rykke.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
EC#3 - Course au craft artisanal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au temps pour moi alors, désolé si j'ai pu reprendre sèchement de volée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'EC # 4 en avant première.
![]() |
![]() |
|
|
Le Serveur Héroïque était heureux de pouvoir participer à l'épreuve #3. *
En vue de l'épreuve #4, ça s'arrête la pour nous. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 23h ma vieille à up du lvl 1 au lvl 100 paysan, monté exprès pour l'occasion.
Avec un peu d'aide d'autres paysan c'était de l'investissement pour au final le rentabilisé. Sisi j'ai dormi entre temps ouais enfin ... 3h quoi.) Edit pour au dessus : Le paysan est tout autant artisan qu'un autre, pour ton pain faut de la farine, la farine est craftée par les paysan, donc par défaut c'est un artisan. Ce n'est pas parce que c'est un métier de récolte qu'il n'est pas artisan pour autant : CF "ça", "ça" ou encore "ça" |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : C'est funny de prendre une définition super vague (où il ne fait mention aucunement de paysan) et de dire qu'un paysan est un artisan, mais je te conseille de faire une recherche très simple sur google : "artisan paysan" et tu m'en diras des nouvelles. Un artisan peut aussi être paysan en ayant plusieurs métiers et vice-versa, par contre le fait d'être paysan ne veut pas dire pas dire pour autant qu'on est artisan (Artisan ≠ Paysan). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|