EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Pas vraiment, j'aimerais même bien voir à quel point les serveurs derrière Rykke sont proche alors que l'effort fournis par ceux-ci sont "ridicules" (toutes proportions gardées) comparés à l'effort fourni par Rykke.
Je plussoie fortement, c'est quelque chose que je voudrais savoir depuis le début des EC, on n'en sait rien mais si ça se trouve il n'étaient qu'à une poignée de craft de Rykke.
Citation :
Publié par Mishra[Papa Rykke^^]
Ce qu'il est possible de faire ne dépend que de chacun, tout comme de muter depuis qu'Ankama a rendu cela possible.
Apparemment, tu ferais mieux de garder tes ogrines pour toi en fait; ça t'éviterait une agressivité inutile dans tes posts et t'offrirait une vie ig plus épanouie.

Quant à mon allusion sur Maimane, je te suggère de brancher ton décodeur de second degré sur ON, et t'invite à relire et non simplement survoler mon message; ce qui te permettra de ne pas juger ce qu'il est possible que j'ai dit, mais de comprendre où je voulais effectivement en venir.

Edit: Btw, So² pose une problématique plus intéressante que Ouin² Maimane cay des branleurs, noir c'est noir il n'y a plus d'espoir.
C'était dis en tout amitié sans aucune agressivité et vraie , des gens qui se bougent sur maimane je pense qu'on serais tous content d'en voir débarquer.
Citation :
Publié par So²
Pas vraiment, j'aimerais même bien voir à quel point les serveurs derrière Rykke sont proche alors que l'effort fournis par ceux-ci sont "ridicules" (toutes proportions gardées) comparés à l'effort fourni par Rykke
Si tu parles d'efforts "ridicules" de Shika, ça montrerait donc bien qu'ils ont une communauté où le %tage de personnes qui s'investissent est si haut que Rykke a dû faire de plus gros efforts pour combler cette différence.
Après, personne ne sait à quel point ce petit cercle s'est investi
Citation :
Publié par Baal'
De manière générale et sur la plupart des MMO, FPS sur lesquels j'ai joué la communauté anglaise est bien plus amicale et prend les jeux auxquels elle joue en tant que tel, et non comme un pas vers la gloire ou le professionnalisme (Cf Counter Strike et sa communauté française pitoyable)

Hoooo le salauddd!!!
Les efs et les si t'es fou ne sont pas les seuls a avoir participer , meme si les si t'es fou ont quand meme bien gerer leurs 400 000 pains , pour ma part et celle des stigmas nous avons crafter plus de 30 000 pains ce qui reste non negligable donc il faut arreter de dire que le sh c'est que les EF et puis basta hein.
Il faut remonter dans le temps de 2 ans pour l'ec 4 Voila un challenge a la hauteur de Rykke Errel.

Sinon pour ceux se plaignant du lvl de la ponderation de l'ec3, sachant que la majeure parties de l'epreuve consistait a recolter/crafter de quoi faire du pain, rien n'empechait de monter des mules paysan/boulanger sans connecter ses trouzemille comptes hl. Je sais pas sur les autres serveurs, mais sur Rykke, il y a eu pas mal de metier monté 1-100 pour l'occasion (ca aurait pu faire parti des stats affichés d'ailleur n_n), ce qui bien exploité, eu put etre un moyen de gagner de precieux points (aucun participant ne co de main, tout le monde cree une mule et mate la ponderation).
Citation :
Publié par -Interfector-
Il faut remonter dans le temps de 2 ans pour l'ec 4 Voila un challenge a la hauteur de Rykke Errel.
On a surtout aucune réelle info mis à part qu'on tapera des dopeuls ( cf ici ) et ça pue la tentative de montage complètement foireuse faut pas s'étonner vu d'où ça viens
Pour -interfector-
C'est évident que la côte de "popularité" de certains vieux serveurs, la facilité d'xp proposée par certains donjons (Blop ?) ou zone (Frigost ?) ainsi que l'offre d'équipement BL à moindre coût (bien que...) n'attire aucunement les nouveaux joueurs qui s'en carrent complètement des épreuves communautaires car TAVU C K TTHL L'TRUK !

Néanmoins ça n'enlève aucunement la mobilisation des joueurs sur chacun des serveurs, reste que la pondération c'est bien le mysterious guess qui au nom de la communauté fait chuter le taux d'effort apporté sur ces dits serveurs, avec un rappel, merci ankama pour cet effort de communication, en canal bleu promotion...
Citation :
Publié par Mage-Noir
L'EC # 4 en avant première.

http://img11.hostingpics.net/pics/324542SC2011081704570311.jpg
En effet, Shatofu c'est gourré dans ses dates (le 15 est déjà passé, et 2009 encore plus)

Par contre, le reste de l'article n'as pas grand chose à faire là ^^
C'est juste un copier/coller de l'annonce de l'épreuve des temples du premier Goultarminator. La véritable annonce sera publiée cet après-midi, mais peu de choses ont changé sur cette épreuve en 3 ans, l'esprit reste le même.
Citation :
Publié par Youri Margarine
mais la pondération qui fait que des sous-serveurs nous passent devant en ayant fait un résultat ridicule, nous faisant au passage perdre 160 POINTS du fait de la pondération, franchement ça dégoute quoi.

.
C'est moche ce qu'il t'arrive mais pas la peine d'insulter les serveur récent de sous-serveur, au passage sur ces serveurs, il y a beaucoup moins d'artisan lvl 100 donc cette épreuve été plus corsée pour nous donc la pondération pour vous, et le manque d'artisan pour nous, c'est moche de rager.
Citation :
Publié par Tankounet'
C'est moche ce qu'il t'arrive mais pas la peine d'insulter les serveur récent de sous-serveur, au passage sur ces serveurs, il y a beaucoup moins d'artisan lvl 100 donc cette épreuve été plus corsée pour nous donc la pondération pour vous, et le manque d'artisan pour nous, c'est moche de rager.
Sachant que c'est le pain qui a fait gagner, et que ce métier se monte très très vite (moins d'une journée si tu farm), t'as pas vraiment besoin d'artisans.
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant que c'est le pain qui a fait gagner, et que ce métier se monte très très vite (moins d'une journée si tu farm), t'as pas vraiment besoin d'artisans.
Si, pour le blé.
@Dessous : Si si, c'est un artisan.
Citation :
Publié par Tyshe
Si, pour le blé.
En 23h ma vieille à up du lvl 1 au lvl 100 paysan, monté exprès pour l'occasion.
Avec un peu d'aide d'autres paysan c'était de l'investissement pour au final le rentabilisé.

Sisi j'ai dormi entre temps ouais enfin ... 3h quoi.)

Edit pour au dessus : Le paysan est tout autant artisan qu'un autre, pour ton pain faut de la farine, la farine est craftée par les paysan, donc par défaut c'est un artisan.

Ce n'est pas parce que c'est un métier de récolte qu'il n'est pas artisan pour autant : CF "ça", "ça" ou encore "ça"

Citation :
Publié par Hikow

Edit pour au dessus : Le paysan est tout autant artisan qu'un autre, pour ton pain faut de la farine, la farine est craftée par les paysan, donc par défaut c'est un artisan.
Je ne fais que me référer à ça, ça, ça ou encore ça.

Edit : C'est funny de prendre une définition super vague (où il ne fait mention aucunement de paysan) et de dire qu'un paysan est un artisan, mais je te conseille de faire une recherche très simple sur google : "artisan paysan" et tu m'en diras des nouvelles. Un artisan peut aussi être paysan en ayant plusieurs métiers et vice-versa, par contre le fait d'être paysan ne veut pas dire pas dire pour autant qu'on est artisan (Artisan ≠ Paysan).
Citation :
Publié par Fecaa
C'est une journée de perdu a le monter
Citation :
Publié par Tankounet'
C'est une journée de perdu a le monter
C'est 10 de gagner, en oublient tout le tralala, "je cherche un boulanger lvl 100 no kama pliz"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés