[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
Aller à la page... |
EC#3 - Course au craft artisanal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est ça.
![]() |
![]() |
|
|
Mais la on perd tout l'intérêt de l'épreuve communautaire.
|
![]() |
|
Dark Fruit Machine |
Trouver plus de messages par Dark Fruit Machine |
|
|
![]() |
|
[Sio]Papyrusse |
Trouver plus de messages par [Sio]Papyrusse |
|
Je ne vois pas le problème à ce qu'une centaine de personnes qui a fait l'équivalent de plusieurs milliers de personnes soit plus récompensée qu'une centaine de personnes qui fait l'équivalent d'une centaine de personnes.
Je ne veux surtout pas que les gens qui s'en fichent pénalisent les autres. ![]() Complètement d'accord. Mais pour moi, même pour l'EC d'avant, il aurait été plus sage de faire une pondération différente. Pondérer les résultats par le nombre de personne étant allé sur otomaï par exemple. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hors là ce n'est pas le cas. Citation :
Tu te fera un avis réel sur Maimane dans l'attente je te remercie d'avance de ne pas juger ce qu'il est possible ou pas de faire sur le serveur. Edit: (Bis pour [Ryk] Noupe ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Apparemment, tu ferais mieux de garder tes ogrines pour toi en fait; ça t'éviterait une agressivité inutile dans tes posts et t'offrirait une vie ig plus épanouie. Quant à mon allusion sur Maimane, je te suggère de brancher ton décodeur de second degré sur ON, et t'invite à relire et non simplement survoler mon message; ce qui te permettra de ne pas juger ce qu'il est possible que j'ai dit, mais de comprendre où je voulais effectivement en venir. Edit: Btw, So² pose une problématique plus intéressante que Ouin² Maimane cay des branleurs, noir c'est noir il n'y a plus d'espoir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|