Aller à la page... |
Beta Beta !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si une âme pleine de bonté aurait un accès en trop, je suis preneur !!!
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je suis intéresser et ... et je suis un pasteur comme tu le voie, quoi de plus fiable qu'un homme de foi ?
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne le développement de leur jeu, GGG à mis à jour son bêta manifesto en le mettant sous forme de forum; toutes les prévisions d’amélioration seront donc discutable directement avec les joueurs, même ceux n'ayant pas accès à la bêta.
En gros voici les prévisions à court terme : - ils vont activer l’achat d’objets virtuels. Cela est très surprenant pour une bêta mais ils font cela pour plusieurs raisons : 1. tester leur système, 2. Ils ont reçu tellement de demandes de donation qu’ils sont content de pouvoir autorisé cela officiellement. 3. il n’y aura pas grand-chose à acheter (surtout des slots de coffre) et tout sera conservé à de la sortie du jeu. - A l’open bêta, ils vont activer l’acte 3 et supprimer le 4è mode de difficulté. Cela rendra plus fluide la progression des personnages. - Il y a pour le moment une cinquantaine de compétences en jeu, ils estiment qu’il y en aura le double à la sortie du jeu et vont en activer 18 dans les prochaines semaines. - Le système de ceinture va être amélioré : le nombre de fioles utilisables sera dépendant de la ceinture portée. - La 6è classe de personnage est presque prête (l’assassin ?) elle fera son apparition avant la bêta ouverte. Ils attendent surtout que les compétences de « trappes » soient prêtes! - Les gemmes de supports seront accessibles plus tôt dans l’aventure. - Il va bientôt y avoir une friend list et ignor list. |
![]() |
|
|
FRB2N-MXTG4-C6N2P-83LE7
Après avoir reçu ma clé, voici la 3ème que je reçois. -_-' C'est étonnant de pas voir plus de clés défiler ici, quand même. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjours , si quelqu'un a une clef bêta en trop ça m'intéresserai beaucoup
merci d'avance si quelqu'un en a une par mp ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pareil inscrit depuis un bon bout de temps et vraiment trop hâte de jouer
donc si quelqu'un a une de trop je suis intéressé ... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
up pour une clé si quelqu’un en a une a m'envoyer,merci par avance
![]() |
![]() |
|
|
Si une personne reçoit une clef en trop je suis preneur, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
je serai assez fan d une cle eventuelement contre ma 2 em de diablo 3
|
![]() |
|
|
pareil need une clef
![]() |
![]() |
|
|
need une clé aussi .
Merci d'avance si quelqu'un répond a cette appelle désespéré. |
![]() |
|
Oracle
|
Juste pour info, y a un fan site communautaire qui propose de faire une chaine de clef béta. Ca permet d'en gagner une assez facilement.
Le principe repose sur le faite que chaque personne qui est prise à la béta, reçoit des clefs de temps en temps pour inviter des amis. Du coup, ce forum propose de faire un tirage au sort et la personne qui a gagné la clef donnera sa 2ièm clés au forum pour répéter le process. Bonne chance à vous. Edit : Le site lien du site en question : http://www.path-of-exile.fr/ Dernière modification par Kanzeon ; 03/03/2012 à 12h14. |
![]() |
|
|
Rien ne t'empêche de mettre un lien du fan site en question ici, tant qu'il ne propose pas de contenu hors charte, JoL n'as pas de concurrent, JoL n'as que des amis !
|
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une petite clé, je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
La mise à jour 0.9.7 est déployée!
encore un patch note de ouf! ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Si vous voulez joué a PoE et vous avez une beta key de diablo 3, n’hésitez pas a me pm.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympathique comme tout cette bêta, comparée à celle de Diablo 3.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu ma clé Beta Diablo 3... Je vais pouvoir le comparer à PoE et me faire un avis sur quel jeu je vais casser en deux à sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
J'ai chopé ma clé Diablo III aujourd'hui, mais j'avoue être intéressé aussi par ce PoE ... Si j'obtiens une autre clé de Diablo, je l'échangerai surement contre une de Poe !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|