Beta Beta !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bawww relou, le seul jeu que j'aimerais test depuis un moment et toujours rien, faut dire que niveau hack n slash y'a rien de correct depuis un moment en plus c'est rageant
Je suis un des premiers beta testeurs qui ont été choisi... Si y en a qui veulent quelques retours, posez vos questions j'essaierais d'y répondre !

Sinon bonne chance à vous!!
C'est bien simple, moi je m'étais inscrit pour les beta de Path of Exile et de Drakensang.

Drakensang j'ai pu m'y mettre avant, et il est en français, donc pas de chance pour Path of Exile, j'ai pas le temps pour les 2.

Et puis la blague du décompte, où faut avoir l'oeil dessus pour apercevoir son pseudo ... franchement ... je préfère perdre mon temps dans autre chose.

Après, je ne nie pas qu'il y a certainement une grande différence de qualité entre ces 2 jeux, en faveur de PoE. Mais bon, pour l'instant mon choix est fait, j'aime pas trop me prendre la tête en matière de Hack n' Slash, je préfère la simplicité, surtout quand elle est traduite dans ma langue.
Mouais j'ai jouer a Drankensang aussi , l'idée de base est pas trop mauvaise , mais de 1 : c'est via navigateur et c'est très moche quand même , de 2 : Item Shop trop envahissant , pour profiter faut acheter ou alors basher sa vie sur le jeux pour espérer quelques altérium pas top .... 3 : les skills pas top est trop peut nombreux , PoE s'approche quand même largement plus d'une qualité a la diablo 2 et en plus sont système de skill est vraiment très a mon goût
Je viens de regardé un stream du jeu et je le trouve très prometteur.
Il y a une véritable ressemblance avec diablo dans l'aspect sombre et lugubre des donjons.

Pour les intéressés un petit avis d'un joueur de la béta sur le jeu: Ici

Les mois à venir vont être chargés en Hack and Slash de bonnes factures. Entre Diablo 3, Path of Exile, Grimdawn, Torchlight 2 il va y avoir de quoi faire !
Citation :
Publié par Zenboy
C'est bien simple, moi je m'étais inscrit pour les beta de Path of Exile et de Drakensang.

Drakensang j'ai pu m'y mettre avant, et il est en français, donc pas de chance pour Path of Exile, j'ai pas le temps pour les 2.

Et puis la blague du décompte, où faut avoir l'oeil dessus pour apercevoir son pseudo ... franchement ... je préfère perdre mon temps dans autre chose.

Après, je ne nie pas qu'il y a certainement une grande différence de qualité entre ces 2 jeux, en faveur de PoE. Mais bon, pour l'instant mon choix est fait, j'aime pas trop me prendre la tête en matière de Hack n' Slash, je préfère la simplicité, surtout quand elle est traduite dans ma langue.
Tu reçois un mail si tu es sélectionné.
Citation :
Publié par Fromgard
Ouais mais y en a marre d'attendre ça fait depuis Sacred 2 que j'ai pas eu un bon H&S entre les mains .... marre d'attendre

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeee!

need une key bordwel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés