Roi / Reine
|
Horrible le décompte, quelqu'un a était sélectionner?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta Beta !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais plein de gens qui ne se sont jamais connecter au site on été pris à la béta...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ué grave, j'pense que ca va être chaud pour trouver une clef la :/
|
![]() |
|
|
Toujours pas de clef ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Non et ça pas l'air d’intéresser beaucoup de monde ce jeu, si une personne en a en trop je need grave ;D
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rien de mon côté non plus.
J'ai pu voir le stream d'un mec jouant à la beta ce matin, ça s'annonce plutôt pas mal. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cool ça, y'a pas un site partenaire qui filerait des keys par hasard? j'ai un peu cherché introuvable :/
|
![]() |
|
|
Rien trouvé non plus , je déprime a pas voire défiler mon pseudo sur le site d'accès a la beta ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
grave y'a pas trop de jeu a ce mettre sous la dent en plus ;d
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai rien trouvé du côté des sites partenaires non plus.
|
![]() |
|
|
Trop la mission pour récupérer une clef
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le décompte se termine quand?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que ça n'a pas été précisé. La FAQ indique juste que le pool de beta tester sera augmenté petit à petit jusqu'à l'open beta.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
okok croisons les doigts alors ;D
|
![]() |
|
|
Je suis un des premiers beta testeurs qui ont été choisi... Si y en a qui veulent quelques retours, posez vos questions j'essaierais d'y répondre !
Sinon bonne chance à vous!! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
On va T'braquer ta clef !
Sinon bien ou pas? |
![]() |
|
|
Je viens de regardé un stream du jeu et je le trouve très prometteur.
Il y a une véritable ressemblance avec diablo dans l'aspect sombre et lugubre des donjons. Pour les intéressés un petit avis d'un joueur de la béta sur le jeu: Ici Les mois à venir vont être chargés en Hack and Slash de bonnes factures. Entre Diablo 3, Path of Exile, Grimdawn, Torchlight 2 il va y avoir de quoi faire ! |
![]() |
|
|
Ouais mais y en a marre d'attendre ça fait depuis Sacred 2 que j'ai pas eu un bon H&S entre les mains .... marre d'attendre
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Comme toi ! tout les matins j'regarde sur ma boite mail si le père noël est passé avant l'heure
![]() |
![]() |
|
|
Aztech tu as été pris pour la bêta?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|