|
Tient, salut toi
![]() Non, du tout. Je regarde de temps en temps ma boîte mail ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta Beta !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Ca devient de plus en plus dur de se procurer une clef. Ils en donnent plus sur twitter pour le moment, et surtout y'a de plus en plus de comptes de crée
![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de jeu à se mettre sous la dent :/
Cela va faire bientot deux semaines que j'essais de m'en procurer une. T_T |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Toujours pas de clef, relou gnagna!
|
![]() |
|
|
Moi, je ne consulte même plus mon adresse mail à bêta, j'ai commencé à jouer à Neverwinter Nights 2. J'adore
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le déroulement de la bêta il y a le
- Beta Manifesto -
avec son thread associé : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3731 On y apprend notamment que : - le prochain patch arrivera à la fin septembre (We anticipate 0.9.3 being ready in late September.) - l'acte trois arrivera avec l'open bêta (Development of Act Three is in progress and will be completed by Open Beta). - Il y a actuellement 37 compétences actives, ils veulent avoir dépassé les 100 à la sortie de l'open béta. (Our goal is to get this to over 100 by Open Beta,../... Expect more minion skills, curses, buffs, totems, traps, and heaps of projectile/AoE/melee skills to augment the current selection) - Ils vont bientôt tester le système de loot avec court timer. (http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/392) - Ils vont bientôt activer les vendeurs, qui achèteront les objets selon un système de "recettes", ils faudra alors trouver la bonne combinaison d'objets courant pour acheter un objet en particulier. Il faut savoir que les vendeurs auront tous des recettes différentes, et qu'il y aura de réguliers changements. Some example recipes (these are just made up on the spot, and are not actual ones from the testing copy):
- Ils vont refaire tout l'arbre de compétence pour que chaque profession commence à un endroit qui lui soit propre. - Et bien différencier chaque classe; par exemple la sorcière castera plus vite par défaut; les points en force iront directement augmenter la jauge de vie... - Le système de coups critiques sera amélioré pour une meilleure prise en compte contre les ennemis plus gradés. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je veux jouer
![]() |
![]() |
|
|
Pas avant un bon moment, le prochain patch de la béta (le 0.9.3) est prévu pour mi-octobre et il y a encore beaucoup à faire apparemment.
>>> Dev Diary: What's in Patch 0.9.3? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Toujours pas de clef, heureusement que j'suis sur Swtor ca m'occupe ;D
|
![]() |
|
|
Screenshots très sympas !
![]() J'ai vraiment hâte d'y jouer. Je pense que 2012 va être une bonne année pour les HnS. |
![]() |
|
|
Et voici le patch note de la version 0.9.3
Final 0.9.3 Patch Notes Ils ont aussi mis à jour leur site avec de nouvelles pages : sur les compétences annoncées en Force, agilité et intelligence; les support gems, l'auras des monstres, suffixes et préfixes des divers améliorations d'objets, les objets courants, et le bêta manifesto. Bonnes lectures. ![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas encore reçue de clef bêta, n'hésite pas à faire part de tes impressions
![]() Sinon pour ce qui est du free to play choisi par GGG, voici leur raisonnement (Development Diary: Why we hate being called an MMORPG) : [.../...] With Path of Exile, we’ve targeted a specific niche group of gamers who enjoy online action RPGs with dark fantasy art styles. We are members of this gaming subset, and by specifically catering to it we will provide a great gaming experience on an affordable budget. Advertising costs are also substantially cheaper because we know exactly who we’re targeting. These factors mitigate a great deal of the risk in our project. We felt that it was much better to have a 75% shot at making a great online action RPG rather than a 5% shot at making a great MMORPG (for 20 times the budget). In a similar vein, we’re giving Path of Exile away for free. We want as many people to try it as possible so that we can grow a large community of players who enjoy the game - it’s less risky that way. This is also why we’re offering only ethical microtransactions. We fear the risk of player backlash and it’s just not worth selling experience potions to try to make a quick buck. Sure, we’ll make less money per paying customer than our competitors, but we know the community will appreciate it". We intend to maintain Path of Exile for at least ten years, so it’s important that we have a good relationship with our players.[.../...] |
![]() |
|
|
si quelqu'un reçoit une clef bêta en trop je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
j'ai enfin recu ma clef, depuis le temps
![]()
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
il y a des joueurs Jol sur cette beta qui m a l air d'etre une tuerie ?
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Oui, j'ai pas encore redl le jeu depuis la 0.9.2 qui était un calvaire pour moi (bcp de crashes... ^^)
|
![]() |
|
|
Waip, mais avec la sortie de swtor cette semaine, j'vais laisser POE de coté un p'tit moment ^^
|
![]() |
|
Oracle
|
Si tu sais pas quoi faire de ta clef, je suis preneur.
![]() |
![]() |
|
|
Pour le plus rapide !
FREE2-UVMAF-DEZXA-GAFVF |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pas assez rapide
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|