Beta Beta !

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai réussi à choper une clé le deuxième jour de la bêta (faut juste être à l'affut et rapide quand les devs donnent des clés en fait, y a rien de dur à rentrer dans une bêta !).

Bref, le jeu est vraiment vraiment bien même si on en est au début de la bêta et qu'il est loin d'être fini.
Je suis dans les plus hauts level de la bêta actuellement avec ma cold witch, on retrouve bien l'esprit diablo 2 classic avec la recherche de rares, les longs runs chaos à la fin sont assez géniaux, en priant pour avoir un item level 60 à orber par la suite.

Bref, tout ça est vraiment vraiment prometteur.

Je voulais gagner des clés lors du ladder race vendredi, je vous en aurais donné un peu j'imagine, mais j'étais trop crevé pour finir (cette merde était de 4 a 8h du mat heure française ...).
La prochaine fois !
Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le déroulement de la bêta il y a le
- Beta Manifesto -

avec son thread associé : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3731

On y apprend notamment que :

- le prochain patch arrivera à la fin septembre (We anticipate 0.9.3 being ready in late September.)

- l'acte trois arrivera avec l'open bêta (Development of Act Three is in progress and will be completed by Open Beta).

- Il y a actuellement 37 compétences actives, ils veulent avoir dépassé les 100 à la sortie de l'open béta. (Our goal is to get this to over 100 by Open Beta,../... Expect more minion skills, curses, buffs, totems, traps, and heaps of projectile/AoE/melee skills to augment the current selection)

- Ils vont bientôt tester le système de loot avec court timer.
(http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/392)

- Ils vont bientôt activer les vendeurs, qui achèteront les objets selon un système de "recettes", ils faudra alors trouver la bonne combinaison d'objets courant pour acheter un objet en particulier.
Il faut savoir que les vendeurs auront tous des recettes différentes, et qu'il y aura de réguliers changements.
Some example recipes (these are just made up on the spot, and are not actual ones from the testing copy):

• hand in two magic (blue) items for an identification scroll
  • hand in a quality=20 weapon for a whetstone
  • hand in six rare items for a chaos sphere
  • bring a specific NPC a magic version of each dagger base type in return for a high-ish level currency item
- La dernière classe hybride est presque finie, elle sera annoncée à court ou moyen-terme.

- Ils vont refaire tout l'arbre de compétence pour que chaque profession commence à un endroit qui lui soit propre.
- Et bien différencier chaque classe; par exemple la sorcière castera plus vite par défaut; les points en force iront directement augmenter la jauge de vie...

- Le système de coups critiques sera amélioré pour une meilleure prise en compte contre les ennemis plus gradés.

Les derniers screens avec le patch 0.9.3

La sorcière utilisant la tempête de feu
http://s2.pathofexile.com/gen/image/other/YTo0OntzOjQ6InR5cGUi/O3M6NzoiZ2FsbGVyeSI7/czoyOiJpZCI7aToxMDg7/czo0OiJzaXplIjtzOjQ6/Im9yaWciO3M6NzoidmVy/c2lvbiI7aToxO30,/a4090c7d29.jpg

Le ranger utilisant la pluie de flêches, on y voit aussi le nouveau style d'interface et les différents flacons
http://s2.pathofexile.com/gen/image/other/YTo0OntzOjQ6InR5cGUi/O3M6NzoiZ2FsbGVyeSI7/czoyOiJpZCI7aToxMDc7/czo0OiJzaXplIjtzOjQ6/Im9yaWciO3M6NzoidmVy/c2lvbiI7aToxO30,/581213a221.jpg

j'ai hâte, j'ai hâte
Merci pour les screenshots.
Normalement je n'aime pas trop participer aux betas mais je vais peut-être m'y mettre parce que je me rends compte que ça risque d'être long d'attendre la release.
Et voici le patch note de la version 0.9.3
Final 0.9.3 Patch Notes

Ils ont aussi mis à jour leur site avec de nouvelles pages :
sur les compétences annoncées en Force, agilité et intelligence; les support gems, l'auras des monstres, suffixes et préfixes des divers améliorations d'objets, les objets courants, et le bêta manifesto.

Bonnes lectures.
Aye, merci! Par curiosité, j'ai lancé le jeu pour voir s'il y avait des nouveautés: paf, 1Go de MAJ. Je vais un peu lire tout ça ... je vais me refaire un duelist dual claw tient, j'aime bien ça .
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
N'ayant pas encore reçue de clef bêta, n'hésite pas à faire part de tes impressions

Sinon pour ce qui est du free to play choisi par GGG, voici leur raisonnement
(Development Diary: Why we hate being called an MMORPG) :

[.../...]
With Path of Exile, we’ve targeted a specific niche group of gamers who enjoy online action RPGs with dark fantasy art styles. We are members of this gaming subset, and by specifically catering to it we will provide a great gaming experience on an affordable budget. Advertising costs are also substantially cheaper because we know exactly who we’re targeting. These factors mitigate a great deal of the risk in our project. We felt that it was much better to have a 75% shot at making a great online action RPG rather than a 5% shot at making a great MMORPG (for 20 times the budget).

In a similar vein, we’re giving Path of Exile away for free. We want as many people to try it as possible so that we can grow a large community of players who enjoy the game - it’s less risky that way. This is also why we’re offering only ethical microtransactions. We fear the risk of player backlash and it’s just not worth selling experience potions to try to make a quick buck. Sure, we’ll make less money per paying customer than our competitors, but we know the community will appreciate it". We intend to maintain Path of Exile for at least ten years, so it’s important that we have a good relationship with our players.[.../...]
Le patch 0.9.4 viens d'être déployé.
Les nouveautés :
Pas grand chose à part les skill gems qui augmentent de niveau manuellement et non plus automatiquement; la refonte de l'arbre des compétences passives pour que cela soit plus facile de naviguer entre les différentes classes et l'ajout de 12 "keystones passives" qui sont des buffs permanents.

Citation :
Keystone Passives:

• Minion Instability: Minions explode when reduced to low life, dealing 200% of their maximum life as fire damage to surrounding enemies.
  • Hex Master: Curses you cast never expire.
  • Conduit: Party members gain endurance/frenzy/power charges whenever you do.
  • Acrobatics: 20% chance to dodge all enemy attacks. Removes all armour. Removes all energy shield.
  • Iron Reflexes: Converts all evasion rating to armour.
  • Resolute Technique: Never get critical strikes. Always hit.
  • Avatar of Fire: Converts all physical damage to fire damage.
  • Unwavering Stance: You cannot be stunned. You cannot evade enemy attacks.
  • Armour Master: Ignore all movement penalties from armour.
  • Chaos Innoculation: 20% increased maximum energy shield. Provides immunity to chaos damage. Maximum life becomes 1.
  • Eldritch Battery: Converts all energy shield to mana.
  • Blood Magic: Removes all mana. Spends life instead of mana for skills.
Sinon, depuis que j'ai l’accès, je m'y amuse vraiment beaucoup, il y a vraiment pas mal de manière de jouer assez différentes. J'attends maintenant la nouvelle classe int/dex avec impatience, je pense que ce sera un assassin. en tout cas dans l'arbre de compétence il a une belle gueule
j'ai enfin recu ma clef, depuis le temps

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés