Légende
|
Arrêtez de rêver, il a envie de se faire des thunes le père Song
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Post CBT3 Fact Finding Mission: Les réponses d'XLGames
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah il en a sûrement pas besoin des sous il fait ça pour le plaisir....ben non, wake up!
|
![]() |
|
|
bien de divaguer
![]() ce sera un sandpark je vous le rappel ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve que toute cette interview fait très "oui oui, on y réfléchit ..."
Savent-ils vraiment où ils vont ? ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après le site officiel, les Airships (aéronef je crois) permettront au joueur sans bateau, de voyager de continents en continents. Il faudrait voir à quelle fréquence ils effectuent leur trajet, et si il sera possible de PvP sur ces vaisseaux; il faudrait également trouver ou est ce qu'on y embarque et ou est ce qu'on peut en descendre. Mais cela risque de grandement compromettre le PvP et la piraterie en mer.
Source: http://www.archeage.com/en/contents/gameinfos/system/29 |
![]() |
|
Prophète
|
dans la plupart des jeux les transports réguliers sont soit des lieux neutres soit défendus par des gardes... a voir s'ils innovent ou font classique.
|
![]() |
|
|
espérons qu'ils éviteront les implantations de gardes à la Aion et consorts
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi qui empeche ca d'ailleurs? Je pense que s'occuper des serveurs normaux + les serveurs harcores prennent trop de temps
|
![]() |
|
|
Pénalité de mort sur l'xp non, mais sur les équipements oui, vu qu'on peut perdre sa maison.
|
![]() |
|
|
Le système de wanted, c'est bien. Une mort plus pénalisante, ça serait mieux. Par contre récompenser les activités en BG par l'obtention d'équipements, c'est mal. J'espère qu'ils reviendront sur ce point.
+1 sur un mode "Hardcore", avec une précision que tu sous entendais je pense : Citation :
Et à la place d'user de la terminologie serveur "PvP" et "Pve", je préférerais les termes "Hardcore" et "Normal". Archeage est un jeu PvP. Il faudra que la communauté occidentale fasse pressions sur XL Games pour mettre en place les modifications et la mise en place de ces 2 types de serveur. J'ajoute un truc optionnel sur la wishlist : pouvoir se taguer "RP" comme dans EQ2. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Pseudo PvP comme tu le dis. Un jeu basé autour du PvP, comme L2, malus ou pas, tu y passe et tu rale pas. (Malgré la perte d'exp que tu prends 4h à recp)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|