Post CBT3 Fact Finding Mission: Les réponses d'XLGames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yenrios
malheureusement des serveurs PVE ont déjà été annoncés si je ne m'abuse.
je dis ça je dis rien
On ne parle pas des mêmes "serveurs PvE". ArcheAge n'est pas WoW où la seule différence entre deux types de serveur c'est l'autoflag PvP sur certaines zones et qui fait tout. Je ne parlais pas de serveurs taggués PvE, si tu préfères. Pour moi c'est de la blague comme c'est annoncé atm.
j'espère que tu dis vrais et qu'il ne jouent pas sur la comme ou change le fusil d'épaule.
mais pour le moment c'est vrais que c'est rassurant, que se soit la com, les vidéo, les features annoncées...
Il y en aura normalement ça a été annoncé, mais les joueurs y resteront toujours susceptibles d'être attaqué par la faction opposée, et dans un cas d'émancipation de guilde, par une autre guilde, si il y a déclaration de guerre. Mais pour l'instant on a pas plus de détail.
oui donc pas pve, il avait plutôt parlé d'un serveur full-pvp et un plus tourné sur le pvp de faction en effet.

de toute façon vu ce que l'on sait du jeux un serveur full pve n'aurait strictement aucun intérêt, je voit pas trop ce que les jouer trouverait a faire une fois le leveling passé, vu que pas de grosse instance de prévu les bg juste pour s'entraîner....... un mmo social a la rigueur
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non, ce n'est pas sujet à interprétation mais aux normes.
J'en sais rien, par exemple, parce que le jeu de base n'est absolument pas fait pour toi et qu'il n'y aura pas de serveur PvE, parce que ce serait passer à côté de quoi, 50% du développement du jeu ?
Chacun a ses propres normes, et les miennes me disent que le PvP tel que tu l'entends, c'est hardcore. Bien entendu, cela n'engage que moi.

Si je parle de serveurs PvE, c'est qu'il me semble bien avoir lu quelque part - je ne me souviens plus où - qu'ArcheAge aurait des serveurs PvE. J'essaierai donc d'y aller, car je suis quand même curieux de savoir ce que peut donner ce jeu à la release.

Quant à savoir si je passerai à côté de 50% du jeu, de cela je me moque. Je ne suis pas un fondu qui essaie de voir tout ce qui peut exister dans un jeu. En général, je me contente de n'explorer que ce qui m'intéresse. Ainsi, je ne fais jamais de reroll dans un MMO ni même dans un RPG, car refaire sans arrêt les mêmes choses sous le prétexte que je ne vivrai pas les mêmes aventures parce que mon avatar tirera avec un arc au lieu de charcler aver une épée, très peu pour moi. Je n'ai pas la patience. Déjà qu'il me faut en général entre 80 et 120 heures pour terminer un RPG lambda !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Chacun a ses propres normes, et les miennes me disent que le PvP tel que tu l'entends, c'est hardcore. Bien entendu, cela n'engage que moi.

Si je parle de serveurs PvE, c'est qu'il me semble bien avoir lu quelque part - je ne me souviens plus où - qu'ArcheAge aurait des serveurs PvE. J'essaierai donc d'y aller, car je suis quand même curieux de savoir ce que peut donner ce jeu à la release.
Oui oui, les serveurs dit PvE sont prévus. Ce ne sera juste pas aussi PvE que l'usuel serveur PvE d'un MMO donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés