Can we name our horses or boats?
Leurs pénalités de mort n'ont toujours pas grand intérêt à mes yeux à moins que l'équipement ne puisse être réparé, ce qui est fort improbable sur ce jeu. Il ne s'agit ici que de pertes de temps mineurs, des "punitions" plus que des conséquences. Sur le long terme il n'y en a aucune, tu ne peux pas perdre ton matos ni perdre de l'xp. L'absence d'évolution du matos et/ou du lvl contribue à rendre le end-game pvp pauvre. Je n'ai aucune envie de voir des patchs ponctuels pour "rajouter du contenu" à cause de tels mécanismes.
Ce n'est pas une chose à laquelle nous avons pensé pour l'instant, mais nous y réfléchirons en temps voulu.
En d'autres termes : jamais, la langue de bois habituelle.
[Réponse d'Xlgames non disponible. Réponse d'ArcheAge admin (admin du site source): parce que le continent nord donnerait des avantages particuliers, et que c'est le lieu ou les châteaux peuvent être construits.
Réponse vide d'intérêt donnée dans l'embarras. On peut même changer la question que ça rendrait pas la "réponse" incohérente.
Système de labeur j'ai toujours pas vu d'explication complète quant à son fonctionnement réelle en pratique (comprendre : non théorique), jusqu'ici seulement des ébauches.
(note: l'anglais ici n'est pas très clair)
Il est très clair pourtant, c'est la traduction qui n'a pas d'adaptation française.
Ah oui, on s'en tape.
Avec les points obtenus en battleground, les joueurs pourront acheter divers objets (montures, pets, armures, etc).
Oui ben les armures c'est déjà de trop, alors leur etc ils peuvent le virer. J'ai aucune envie d'aller visiter leur battleground de MERDE parce qu'ils auront bêtement mis des pièces avantageuses à gagner dans le but de nous inciter à y aller. C'est le coup classique dans les MMO actuels, je parie que la "troisième génération" n'y échappera pas. Voire pire.
Les livres de téléportations nécessitent de l'argent pour être utilisés, les transports sont gratuits. (Certaines parties du monde ne seront pas accessibles par téléportation). Les méthodes de transport telle que l'aéronef, apporteront juste un contenu en plus qui distraira les joueurs qui l'utiliseront.
C'est la réponse devant celle des BGs qui m'inquiètent le plus car j'abomine les téléportations sur un MMO. En gros après avoir cité la seule et unique frêle restriction sur celles-ci (on aurait pu dire qu'il y avait un gros CD, usage limité, mais non, même pas), on nous avoue
à demi-mots que les autres méthodes de transport ne verront leur utilité que dans le seul amusement de les avoir pris. Ah génial, quel coup de maître. Ils devraient faire de plus gros artifices encore.
Et oui on se doute qu'on va pas pouvoir se téléporter sur une île dans le trou du cul du monde (connard), s'il n'y a pas d'exemple de destination inaccessible c'est pas pour rien.
La seule réponse sympa de l'interview est celle sur le système du tribunal ... Même les items droppés qu'on ne peut améliorer me laissent dubitatifs. S'ils sont bien supérieurs à ceux craftés (de nouveau, très présent sur les MMOs actuels) ça ne fait pas une grande différence. Quand on voit la dernière phrase ...
Pas du tout convaincu dans l'ensemble.
Tu as omis la deuxième question de l'interview à propos du système de craft.