Hanoï, si ArcheAge est vraiment comme tu le décris dans ton poste ci-dessus, il risque de n'occuper que les fondus du PvP hardcore, et je doute que les développeurs fassent leur beurre avec ce genre de clientèle, car elle est certainement bien moindre que la masse des joueurs qui préfèrent les jeux plus ludiques, et moins chiants.
Et bien je suis navré de t'apprendre que c'est pour l'instant parfaitement possible. A moins qu'un joueur ne reste lvl 15 ou moins, qu'il soit sur un serveur PvE, et qu'il y ait des restrictions sur les allées et venue de continents ouest en est et vice verca, il sera tout à fait possible que ça vous arrive, avec les conséquences qui vont avec. Bien entendu ce système pourra-t-être refondu, mais je ne pense pas qu'il soit modifié, cela dit je peux me tromper.
Bla bla bla. Tu sais je ne suis pas intéressé par ta vie, et pas non plus par le pourquoi du comment de ton attrait pour les BG. Je suis juste en train de t'expliquer que si tu te contentes du BG sur ArcheAge, et tu en as parfaitement le droit si tu aimes, tu n'iras pas bien loin, vu qu'XLGames a décidé de ne pas lui concéder une importance particulière. En ce sens Jake Song respecte bien ce qu'il avait annoncé, pareillement pour le système d'Open PvP du jeu qui n'est pas mauvais du tout, tout cela bien sûr sous le regard favorable de la plupart des joueurs. Après bien sûr le jour ou tu réussiras à pondre des arguments valables, peut être qu'XLGames t'écoutera, le jeu pour l'instant n'est pas immuable.
Et tu penses que ça durerait longtemps ? Parce qu'au bout de 2 ou 3 fois plus personne ne construira quoique ce soit, et personne ne sera satisfait ni celui qui avait envie de construire ni celui qui a envie de détruire ...
De façons générale, et comme l'a dit quelqu'un plus haut ça se produira sûrement assez souvent au début du jeu, puis ça se calmera au fil des créations de clans et d'alliance (pour le RvR je ne sais pas), d'ailleurs c'est aussi pour cela qu'il est important d'implanter une pénalité de mort conséquente. Mais personnellement je parlais bien là de griefing ciblé, à savoir quand pour une raison donnée, un groupe de joueurs non nécessairement Pk en prennent un autre pour victime, et le harcèlent jusqu'à reroll/ragequit, du Kill On Sight plus ou moins. Ça en revanche, ça peut arriver n'importe quand et peut durer plus ou moins longtemps selon la détermination des individus concernés.
|