pleins de petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayshi
Pour ceux qui ont des questions sur terran, Dayshi#860 (top 30-50 GM)

C'est gratuit
need faire des cg surtout !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ganil c'est un rageux aussi
Ouais mais je me modère quand même. Moi quand je rage je termine par un "T_T", ou encore "lol". Ma période "toss op" est finie !

Le truc qui m'énerve le plus ce sont mes blue screen à répétition (vu que ma cg crash souvent) ou quand tout le monde est à la maison en train de dl un truc et que du coup j'ai des freeze énormes. Donc en fait la moitié de mes games m'énervent xD.
Abandonner des parties "gagnées" en pensant les avoir perdu ça m'arrive encore.

Comparé aux types que je croise en ladder/cg/ tout ce que tu veux, je reste vraiment très calme .
Citation :
Publié par Ganil
Abandonner des parties "gagnées" en pensant les avoir perdu ça m'arrive encore.

Comparé aux types que je croise en ladder/cg/ tout ce que tu veux, je reste vraiment très calme .
Je ne dis pas le contraire, mais ca change rien, le niveau moyen de rage dans ces ligues est vraiment bien trop haut pour mon coté peace&love.
dayshi j'l'avais rencontré en ladd, mais je l'avais ignoré précédemment (probablement insta-F10 n de ma part si mirror), mais ouais au fur et à mesure du replay, il avait ponctué les actions de z imba
Ce qui est cool en random, c'est que t'as le droit d'entendre chaque race se plaindre/qualifier l'autre d'imba donc ça a un côté comique
Surtout quand on te conseille de jouer une vraie race https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Daen: tu ladder pas assez, et tu joues pas terran
En random, j'ai eu droit au fameux 'random is imba' et pas plus tard à une insulte conditioné à la race sur laquelle j'étais tombé. J'ai report, j'espère que Blizzard lui apprendra à prendre de la distance face au jeu.
Citation :
Publié par Ganil
Abandonner des parties "gagnées" en pensant les avoir perdu ça m'arrive encore.
Et gagner des parties où l'adversaire dit gg avant l'heure ?
Salut


Tchitte question !

J'en bave comme pas possible en skirmish niveau difficile (1vs1 rapide ) en TvT (ca permet de monter mon skill en "rage quit" )...

J'arrive a contenir le premier assaut (visiblement l'IA a choisi M&M) par contre la deuxième vague .... ca me laisse sans unité (IA rajoute des tanks) .... et la troisième je me prend l'étoile noire"

Le niveau Difficile en skirmish correspond a quel niveau en ladder ?

a+ !et merci pour votre réponse.
^

T'acharner contre l'IA est probablement le moyen le moins rentable d'investir ton temps si ce que tu vises c'est apprendre à jouer. Essaye un peu les trois races, découvre les unités et les techpaths, et fais le grand saut tout de suite. Bnet ça a l'air méchant vu de loin mais faut pas en avoir peur, y a des gens très mauvais dedans et le matchmaking finira par te les envoyer.
Pas forcément ! Enfin, y'a beaucoup de push pourris, qui sont ingérables contrairement à leur équivalent en 1c1 parce que précisément l'éloignement des bases de la plupart des maps font que ça fait souvent du 1c2. En dehors de ça ça change pas grand chose. Sauf si tu joues zerg ou c'est plutôt tendu pour expand je trouve!
Citation :
Publié par Ethnel
Pas forcément ! Enfin, y'a beaucoup de push pourris, qui sont ingérables contrairement à leur équivalent en 1c1 parce que précisément l'éloignement des bases de la plupart des maps font que ça fait souvent du 1c2. En dehors de ça ça change pas grand chose. Sauf si tu joues zerg ou c'est plutôt tendu pour expand je trouve!
Pour les expand, pas tellement, y a tellement de bases possibles, que toutes les verifier prend trop de temps.
Par contre, les aggressions, c'est clair que c'est special, par exemple, il nous est deja arrivé de manger 4 6pool, je peux dire que ca fait tres, tres mal.
Que se soit en 2v2 3v3 4v4,le problème reste le même tu te prends quasi a chaque partie des rush voir des all in. Sans compter les parties ou les terran ne connaissent que le marine, le zerg que le zergling et le toss que le voidray et quand il a un peu plus de skill le dark templar ou quand c'est pas un toss VR et l'autre DT

Donc pour moi honnêtement le 1v1 reste la partie principale de sc2 ou là effectivement tu peux essayer de contre les différents cheese possible

Une fois que tu as pris ça en compte tu peux commencer a essayer de t'amuser

Bon on pourrait penser que dans les ligues supérieures cela s'améliore, mais pas trop en fait, une de mes dernières parties c'est contre des gars en "maître" et c'est full marine.

Et depuis la sortie du jeu cela ne fait qu'empirer a ce niveau là au point ou quand tu tombes sur une partie sympa ou les mecs en face se sont un peu plus bouger les fesses que les trucs traditionnel tu as juste envie de sauver le replay.
Citation :
Publié par Valaraukar
Que se soit en 2v2 3v3 4v4,le problème reste le même tu te prends quasi a chaque partie des rush voir des all in. Sans compter les parties ou les terran ne connaissent que le marine, le zerg que le zergling et le toss que le voidray et quand il a un peu plus de skill le dark templar ou quand c'est pas un toss VR et l'autre DT

Donc pour moi honnêtement le 1v1 reste la partie principale de sc2 ou là effectivement tu peux essayer de contre les différents cheese possible

Une fois que tu as pris ça en compte tu peux commencer a essayer de t'amuser

Bon on pourrait penser que dans les ligues supérieures cela s'améliore, mais pas trop en fait, une de mes dernières parties c'est contre des gars en "maître" et c'est full marine.

Et depuis la sortie du jeu cela ne fait qu'empirer a ce niveau là au point ou quand tu tombes sur une partie sympa ou les mecs en face se sont un peu plus bouger les fesses que les trucs traditionnel tu as juste envie de sauver le replay.
Tout à fait d'accord.
Le pire ça reste les teams qui rush/cheesent. Si c'est bien rodé c'est auto-win contre du R. J'ai envie de quitter la partie à peine rentré dedans parfois qd je connais la team

/vote pour une séparation Team/Random
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés