|
Enfin !
![]() Ma première victoire ça compte ! ![]() Uploaded with ImageShack.us NB1: Notez la chute vertigineuse de mon income (en attaque massive j'ai du mal a gérer la macro gestion .. trop occupé à gérer la micro (comme une bouse d'ailleurs ![]() le tournant de la partie: Le gars a lancé un scan pile poil avant que je pose ma B3 à l'endroit ... J'ai attendu la fin du scan et j'ai tout transféré en B3. Puis foncé avec toutes mes troupes (M&M et tank en mode siège). Pas eu le temps de finir .. il a quit une fois que j'ai fait sauté son mur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
pleins de petites questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sur ton screen le graphique il montre l'armée , pas l'income. GG ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton income est ridicule, concentre toi pour faire des scv, regarde des replays de pros et copient leurs BOs. Tu as autant d'income que lui parce que tu n'as pas de vcs.
|
![]() |
|
|
Et il possible d'afficher durant la partie le nombre de VCS dont on dispose ?
si non ... quelle est votre astuce pour tenir les comptes ? Merci d'avance pour votre réponse |
![]() |
|
|
Mets ton ou tes cc sur un groupe de contrôle, tes bats de prod sur un autre groupe de controle, apprends quelques BOS et spam tes 2 groupes de contrôle pour prod en continu.
|
![]() |
|
|
t'en fais pas bientôt le système t'aura mis à ton niveau et tu gagneras 50% de tes games
![]() jusque là ça peut être un peu pénible oui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|