|
Je veux bien uploader mon dernier replay, je suis bien dégoûté sur le coup, je pensais gagner et le mec a fait un proxy-pylon et m'a détruit ma base avant que je lui détruise la sienne
![]() Bon soyez pas trop sévère svp, j'ai repris il y a une semaine, je sais que j'ai fait plein d'erreurs, j'aurais du faire gaffe au proxy, j'ai sacrifié bêtement mes banshee et l'attaque sur ma base m'a fait paniquer, je savais pas quoi faire. Autel Tal'darim EC (2).SC2Replay edit : si vous pouviez aussi me dire ce que j'ai fait de bien, si jamais j'ai fait quelque chose de bien... pour voir un peu quoi travailler en priorité et qu'est-ce qui est correct. |
![]() |
Aller à la page... |
pleins de petites questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A chaque fois que ça foire dis toi que c'est tout pareil pour moi (en protoss)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ce que vient de dire milith est vrai si tu connais par coeur la portée de tes tanks et que tu l'utilises correctement, donc ça te demandera un peu d'entraînement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref voici un lien qui sera utile, il existe aussi pour les zerg et protoss mais je vous laisse chercher ^^ http://www.millenium.org/starcraft-2...r-terran-48557 Sinon effectivement la macro, la macro, la macro ... D'après Day9 (shoutcaster énorme d'ailleurs) quand on débute il faut commercer par ce focaliser sur 3 trucs dans l'ordre : 1- Créer des VCS en continue 2- Surveiller en permanence son supply - Ne jamais être supply bloc 3- Dépenser les ressources de façon régulière - Sans mettre en fil d'attente A ce que j'ai compris ce sont les bases d'une bonne macro .. rien que faire ça proprement et de manière fluide ça prend du temps ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Je m'entraine mais j'oublie toujours un truc, en plus je suis passer en mode grille et c'est dingue en 1 semaine les habitudes qu'on prend
![]() (je jouais en standard) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|